Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast

Aller en bas 
+12
laurelyne
Axelius
bounette
MacCornell
Felryn
samthebeast
Nynaeve87
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
°°philippe°°
her
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:18

Nous sommes entre nous mais je m'abstiendrais de répondre... Sait-on jamais...

se marre en entendant la phrase de Laki.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:31

Citation :
Mandat numéro '929359'

Contrat :
Mandat confié à Laurelyne en sa qualité de Maire d'Embrun.

Pour récupérer les céréales, viandes ducales et de la farine.

Au départ du mandat : 1295 écus

Au retour du dit-mandat il devra y avoir :
60 blés à 12,40 écus
20 viandes à 17.60 écus
14 sacs de farine à 14.20 écus
20 deniers

Ce mandat devra être de retour le 22 juillet 1459 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 19 juillet 1459
Par Samthebeast, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
1295,00 écus

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné

Argent 60,90 écus

Contrat :
Mandat confié à Laurelyne en qualité de Maire d'Embrun.

Au départ du mandat :
983 écus

Au retour du dit-mandat il devra y avoir :
58 sacs achetés à 12,05 écus pour Montélimar
18 sacs achetés à 12,40 écus pour complétés les livraisons de Briançon
90 deniers

Ce mandat devra être de retour le 25 juillet 1459 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 21 juillet 1459
Par Samthebeast, Bailli
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 760

#
Nom
Actions possibles
60,90 écus
76
sacs de blé
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:28

10 laines vendues à 11,80 écus pièce pour 118,00 écus
5 peaux vendues à 15,50 écus pièce pour 77,50 écus
55 stères de bois à 4,10 écus stère pour 225,50 écus
soit au total 421,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:45

Ventes de ce soir au duché

60 blés à 12,85 écus = 771,00
20 viandes à 18.00 écus = 360,00
150 stères à 4,10 écus = 615,00
15 sacs de maïs à 3,15 écus = 47,25

soit 1793,25 écus
Je rendrai le mandat avec 1000 écus sur le montant de la vente pour la seconde tranche des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:07

Ventes ce soir:

20 sacs de maïs à 3,15 écus (achat du duché)
20 sacs de blé à 11,90 écus (achat du duché)
12 miches de pain à 6.25 écus (pour Lyon)
60 miches de pain à 6.00 (achat du duché)
Soit 736 écus
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:22

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné

Argent 661,00 écus

Contrat :
Mandat confié à Laurelyne en sa qualité de Maire d'Embrun.

Au départ du mandat :
1286 écus
10 fruits à 10.00 écus (vente à la ville)
10 poissons à 18.10 écus (vente à la ville)
20 kg de fer à 19.00 écus (vente à la ville)

Au retour du dit-mandat il devra y avoir :
25 miches de pains à 6.20 écus (achat du duché)
60 sacs de blé à 12,85 écus (achat du duché)
20 morceaux de viande à 18,00 écus (achat du duché)
661 écus

Ce mandat devra être de retour le 9 août 1459 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 6 août 1459
Par Samthebeast, Bailli et Axeldefersen, CAC

Mandat rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:29

Incident mineur: on me levant ce matin, toutes les marchandises que j'avais livrées au marché afin de les vendrese sont retrouvées dans mon sac. Une force inconnue les y avait replacés. Suis-je le seul à qui c'est arrivé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:44

Pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:12

Moi non plus ...
S'approche de Fel et lui dit en fronçant les sourcils, souffle veux tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:31

Citation :
Mandat numéro '939975'

Contrat :
Mandat confié à Laurelyne en sa qualité de Maire d'Embrun.

Au départ du mandat :
963 écus

Au retour du dit-mandat il devra y avoir :
30 pains à 6,20 écus (achat du duché)
150 stères à 4,10 écus (achat du duché)
5 peaux à 15.50 (achat du duché)
1 petite échelle à 22 écus
1 grande échelle à 62 écus
50 deniers

Ce mandat devra être de retour le 13 août 1459 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 10 août 1459
Par Samthebeast, Bailli
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 4:21

Fronce le nez, méfiant. Humpf, dans un ballon?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:56

C'est çà oui ... ne te moque pas de moi , veux tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:59

Citation :
Mandat numéro '941560'

Contrat :
Mandat confié à Laurelyne en sa qualité de Maire d'Embrun.

Au départ du mandat :
1345 écus

Au retour du dit-mandat il devra y avoir :
60 sacs de blé à 12,85 écus (achat du duché)
20 morceaux de viande à 18,00 écus (achat du duché)
10 sacs de blé à 12.85 écus (céréales de Montélimar du 3 août)
3 morceaux de viande à 18.00 écus (viandes de Montélimar du 3 août)
2 peaux à 15.50 écus (achat du duché)
50 deniers

Ce mandat devra être de retour le 16 août 1459 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 14 août 1459
Par Samthebeast, Bailli
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
1345,00 écus

Mandat rendu
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:58

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné

Argent 0,00 écus

Contrat :
Mandat confié à Laurelyne en sa qualité de Maire d'Embrun.

Au départ du mandat :
372 écus

Au retour du dit-mandat il devra y avoir :
20 miches de pain à 6.20 écus (achat à la ville)
20 sacs de blé à 12.40 écus (achat à la ville)


Ce mandat devra être de retour le 16 août 1459 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 14 août 1459
Par Samthebeast, Bailli

Mandat rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:01

J'avais des soupçons mais ils viennent d'être confirmer par la maire de Valence. Le père Philippe vend son bois à Valence. Vous comprenez tous l'impact je pense. C'est un comble, déjà que nous n'avons plus de messe, il part sans laisser un mot il n'est pas passé depuis très longtemps en ce conseil et il poignarde Embrun en vendant son bois ailleurs.

Je demande qu'on lui enlève ses accès ici. Qui est pour ? Qui est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

J'suis pour. D'autant qu'il ne daigne pas même venir honorer la mémoire de nos défunts. spiderman J'lui rédige une note pour l'en informer?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:16

J'aurais tendance à dire que vendre ses biens est son droit le plus strict. Mais ses actions devraient corroborer ses prises de positions au sein de la ville en tant que Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:16

Je suis d'accord avec toi Fel' ce n'est que mon opinion après tout mais je trouve ça gros quand même. Tout le monde se sert les coudes et lui fait son truc de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:39

Lui as-tu déjà confisqué les clés? Sinon, je lui demande de venir nous faire quelques explications, ça pourrait éviter un litige inutile.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:04

Jamais je ne retire les clefs sans que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:40

Parfait. D'autant qu'on n'est que deux pelés à râler. Courrier envoyé à not' curé.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:09

Citation :
Mon Père,

Je suis fâché. Outre le fait que nous n'ayons plus de messes - mais ceci n'est pas imputable à votre faute - je constate mois après mois un silence de plus en plus glauque de votre part. Je pensais réellement que vous auriez répondu à ma demande de l'autre jour, concernant la cérémonie d'enterrement de Laki, qui pourtant n'allait pas vous demander trop d'efforts, puisque sans onctions. L'archevêque Tokai arrivera avant longtemps à Embrun, et déjà je la somme de trouver une solution pour rehausser la foi Embrunaise.

Je suis fâché également d'apprendre que, selon le Commissaire, vous vendriez votre bois en dehors d'Embrun. La Ville/ La Mairie / Je : aurait pu vous mettre en froid d'une quelconque manière? Comme je le disais plus tôt au conseil municipal, vendre vos biens à qui vous le voulez est votre droit le plus absolu. Mais sachant que le bois est notre or, et vous sachant membre du Conseil Municipal, je me pose la question: vous payez-vous nos têtes? Je vous sais un des plus anciens Embrunais encore vivant à ce jour, c'est pourquoi je n'ai aucune envie que l'on vous retire les clés du Conseil. Toutefois, si à défaut de vous faire plus présent au Conseil, vous pouviez venir en personne nous expliquer ce qui vous passe par l'esprit, ces temps derniers, nous en serions rassurés.

L'on vous attend donc au Conseil pour discuter de ces ventes de stères qui nous font concurrence.

Et qu'Aristote vous garde, si votre silence persiste.

Fel'.

Bonsoir,

Puisque je suis convoqué, je viens en ces lieux, Il vous faut une explication, la voila:

- Je suis parti vers Lyon pour finir la construction de mon hôtel. J'ai donc emporté avec moi une partie de mon stock de bois que j'avais coupé et qui traînait depuis des mois sur le marché d'Embrun. C'est la deuxième ville dans laquelle je met un peu de bois en vente en vérifiant à chaque fois le message de la mairie (je n'y ai vu aucune interdiction), mais par contre, j'ai reçu ce courrier
Citation :

Bonjour,

Je viens de vous acheter du bois sur le marché, or vous n'êtes pas sans savoir que la vente des ressources naturelles est réservée à la mairie et soumise à autorisation.

Je vous remercie donc d'enlever vos marchandises du marché pour vous éviter des ennuis avec a justice.
Cependant, je veux bien les prendre pour la mairie mais à 4 écus.

Merci de votre compréhension

Dame Isabeau De Hauterives

On veux me mettre en procès, et bien soit!

Pour en revenir à votre courrier, je ne suis pas en froid avec la ville, et si mon silence est glauque, c'est que je n'ai simplement plus le temps d'assumer la tache, ni de curé, ni de conseiller municipal (je trouve même étonnant d'avoir toujours la clé de cet endroit), ni de tavernier.
- Pour la place de curé, elle est disponible pour qui en veux, je ne peux simplement rien y faire, je n'ai plus accès à mon bureau, je ne peux donc même pas démissionner, et sachez tout de même que je ne suis pas parti comme un voleur, j'ai envoyé un courrier au nouvel archevêque pour savoir si il avait besoin de moi, lettre qui est toujours sans réponse ce jour. J'ai aussi laissé tout mon stock de viande dans ma taverne pour palier à son absence sur le marché.

Faites maintenant votre devoir, qu'Aristote vous guide dans votre tache,
Père °°philippe°°
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:25

Merci pour vos explications Père Philippe...
En tant qu'ex maire d'Embrun, je trouve vos arguments quelque peu faciles. Vous n'êtes pas sans savoir que le bois est la seule et unique ressource naturelle de la ville. Aller vendre vos stères ailleurs sous prétexte que vous bâtissez demeure en notre capitale n'est pas explication recevable. Il vous suffisait d'écrire au maire en place au moment de votre départ pour qu'il vous rachète votre bois. Sam l'aurait fait volontiers tout comme moi par la suite au prix de rachat de la mairie.

Quant à votre charge, que vous ne puissiez plus la tenir peut se comprendre mais en ce cas , il aurait été bon d'en aviser également la ville dans laquelle vous êtes sensé officier. Enfin concernant votre rôle au sein de ce conseil, si vous ne pouviez plus le tenir, vous vous deviez d'en aviser le maire et non attendre que l'on vous prive des accès.

Vous avez une singulière vision des us et coutumes en ce bas monde, peut être dû à une élévation plus..spirituelle de votre esprit qui cependant ne vous fait point perdre le sens des affaires.

En tant que membre actif de ce conseil municipal, je vote pour la fermeture des lieux à Messire Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:43

De même ... pour la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:47

Citation :
J'ai aussi laissé tout mon stock de viande dans ma taverne pour palier à son absence sur le marché.

Alors qu'en la proposant à la mairie on va la reprenait, si bien que Fel' est obligé d'en demander aux autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast   Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Conseiller à la Religion
» Bureau du Commissaire au commerce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: