Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal Lun 10 Mai 2010 - 22:30 | |
| aucune réaction suite à la chute du chateau d'orléans? une annonce en ce jour du conseil à son peuple - mydryon a écrit:
- Au Peuple d'Orléans,
C'est sous le choc que j'ai appris la chute de notre Duché alors que j'étais sur le chemin du retour avec l'Ost Orléanais. J'appelle donc aujourd'hui à la mobilisation générale pour le bien du Duché.
Peuple d'Orléans, aujourd'hui le Duché a besoin de toi, bien que nous ayons réussi grâce à l'excellent travail de nos élus et de certains nobles, à reprendre le contrôle de notre conseil nous n'avons pas réussi à chasser les marauds de notre province qui tentent par tous les moyens de se sauver et même à menacer de nouveau notre province.
Peuple d'Orléans, le Duché a besoin de toi pour se protéger, à partir d'aujourd'hui nos armées vont sillonner nos routes pour poutrer ces brigands qui sévissent encore aujourd'hui sur nos terres.
Si tu veux nous aider à sauver notre Duché, défends ta ville, surveilles les routes ou rentres dans nos armées. Les élus, maires et conseillers ducaux, le Capitaine Royal, le Chancelier d'Orléans ou encore moi même serons la pour te dire quoi faire.
A nos alliés et aux différents ordres nous demandons aujourd'hui votre aide pour arrêter les fuyards.
Aux Orléanais ainsi qu'à nos alliés nous vous communiquons aujourd'hui la liste des brigands ayant pris notre Duché, sachez que nous aimerions les retrouver morts plutôt que vifs
Kar1 Sadnezz Nerevarine Verso Grenade Attia. Ygerne Lilo-akao Burrich Fraxie Cerdanne Djenesa
A vous brigands, sachez qu'aujourd'hui nous vous laissons 24 heures pour quitter le Duché d'Orléans ou vous rendre et ne jamais y remettre les pieds en restituant l'intégralité des biens dérobés sans quoi une traque sans fin verra le jour et je mettrai personnellement tout en œuvre pour vous faire châtier par l'ensemble du peuple Orléanais
Aux étrangers en Orléanais ou voulans entrer en Orléanais nous vous conseillons vivement de rebrousser chemin car nos armées attaqueront toutes personnes étrangères sans sommation.
l'Orléanais vaincra fidèle à son Roy
Bourguignon de Sorel Duc d'Orléans | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal Mar 11 Mai 2010 - 12:32 | |
| Bonjour Ka
J'ai bien lu ton annonce, je passe régulièrement par ici. | |
|