Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal

+9
Arwel
Kederick
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kernos
Walan
Argael
muad_dib
Sagaben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal   Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:30

aucune réaction suite à la chute du chateau d'orléans? une annonce en ce jour du conseil à son peuple

mydryon a écrit:
Au Peuple d'Orléans,

C'est sous le choc que j'ai appris la chute de notre Duché alors que j'étais sur le chemin du retour avec l'Ost Orléanais. J'appelle donc aujourd'hui à la mobilisation générale pour le bien du Duché.

Peuple d'Orléans, aujourd'hui le Duché a besoin de toi, bien que nous ayons réussi grâce à l'excellent travail de nos élus et de certains nobles, à reprendre le contrôle de notre conseil nous n'avons pas réussi à chasser les marauds de notre province qui tentent par tous les moyens de se sauver et même à menacer de nouveau notre province.

Peuple d'Orléans, le Duché a besoin de toi pour se protéger, à partir d'aujourd'hui nos armées vont sillonner nos routes pour poutrer ces brigands qui sévissent encore aujourd'hui sur nos terres.

Si tu veux nous aider à sauver notre Duché, défends ta ville, surveilles les routes ou rentres dans nos armées. Les élus, maires et conseillers ducaux, le Capitaine Royal, le Chancelier d'Orléans ou encore moi même serons la pour te dire quoi faire.

A nos alliés et aux différents ordres nous demandons aujourd'hui votre aide pour arrêter les fuyards.

Aux Orléanais ainsi qu'à nos alliés nous vous communiquons aujourd'hui la liste des brigands ayant pris notre Duché, sachez que nous aimerions les retrouver morts plutôt que vifs

Kar1
Sadnezz
Nerevarine
Verso
Grenade
Attia.
Ygerne
Lilo-akao
Burrich
Fraxie
Cerdanne
Djenesa

A vous brigands, sachez qu'aujourd'hui nous vous laissons 24 heures pour quitter le Duché d'Orléans ou vous rendre et ne jamais y remettre les pieds en restituant l'intégralité des biens dérobés sans quoi une traque sans fin verra le jour et je mettrai personnellement tout en œuvre pour vous faire châtier par l'ensemble du peuple Orléanais

Aux étrangers en Orléanais ou voulans entrer en Orléanais nous vous conseillons vivement de rebrousser chemin car nos armées attaqueront toutes personnes étrangères sans sommation.

l'Orléanais vaincra fidèle à son Roy

Bourguignon de Sorel
Duc d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal   Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:32

Bonjour Ka

J'ai bien lu ton annonce, je passe régulièrement par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2