| Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal | |
|
+22bellabs Tork Svetlna helsinki Argael Amalric chilperic Eléanna Rotule Maryane. Lightwarrior samthebeast Alan.de.T Cecilia Arwel Sagaben Héloïse _geoffroy_ dame-isabeau Thiberian Demons penelope Ka Devirieux 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 28 Avr 2010 - 11:46 | |
| Je rappelle au conseil ducal que ce lieu est celui propice aux échanges entre le Lyonnais-Dauphiné et la couronne.
Ce bureau avait d'ailleurs été installé pour cela, mais tombé un peu aux oubliettes pour les conseillers ducaux depuis plusieurs mois.
Certes je ne demande pas de réaction à toutes les annonces, car de toute façon les 3/4 ne sont là qu'à titre informatif. Néanmoins concernant des dossiers comme on en a vu récemment avec le grand aumonier de France ou encore la récente Charte des écuries royales, je suis le relai entre LD et la maison Royale, vous pouvez donc me renvoyer toutes questions et interrogations que je renverrais à qui de droit selon le sujet. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 28 Avr 2010 - 11:51 | |
| Bonne idée, et à ce propos, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose, "remuer" Guilhem, le remplaçant de Flex qui devait accéder à une requête de ma part et qui s'est sans doute endormi dessus | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 28 Avr 2010 - 12:47 | |
| je transmets, y'a eu beaucoup de chamboulement aux écuries royales dernièrement | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 28 Avr 2010 - 13:29 | |
| Merci beaucoup Ka, je n'avais jamais eu idée de m'adresser à toi auparavant. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 28 Avr 2010 - 22:14 | |
| Nous ferons en sorte de ne pas délaisser cet office et se tenir au courant des offices royaux. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Jeu 27 Mai 2010 - 12:49 | |
| Ka........je peux envoyer une bombe à Guilhem histoire de le rappeler à mon bon souvenir et lui dire qu'il prend les gens pour des imbéciles ? | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Jeu 27 Mai 2010 - 12:59 | |
| "Je guette ma soeur, je guette !"
Mets une main au dessus de son front et regarde de son pigeonnier en direction de Paris | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 24 Nov 2010 - 13:43 | |
| Raith j'ai une demande un peu particulière...
Au SE de la Curia, j'avais fait toute une étude sur les différentes assemblées nobiliaires d'un peu partout dans les RR
Tu penses qe je pourrais récuperer une copie de mon travail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 24 Nov 2010 - 14:10 | |
| Je n'ai retrouvé que ton travail sur l'AN dauphinoise... tu sais où tu l'avais mis? |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 24 Nov 2010 - 14:16 | |
| dans la salle de discussion générale, là où argael mets les annonces à transmettre, en premier post du sujet y'a tout une synthèse, mais il a du bien descendre dans les sujets depuis lors, en esperant qu'ils l'aient pas archivés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 24 Nov 2010 - 14:27 | |
| je pense que cela a été archivé...je vais faire une tentative de dépoussiérage auprès du PSE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Dim 28 Nov 2010 - 11:58 | |
| Grogne de mécontentement :Merci aux conseillers d'utiliser cette salle pour toutes communications avec le secrétariat d’État, même si cela porte sur un sujet qui est se trouve dans la grande salle.
[hrp] J'ai encore plus horreur des personnes qui suppriment les postes de leurs persos, cela enlève toute cohérence avec les messages restants... on assume ou pas ce que dit son perso, ou son ljd lorsque l'on discute hrp.
Merci donc d'assumer à l'avenir![/hrp]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mar 7 Déc 2010 - 13:38 | |
| Grogne:Bonjour,
Pourrais-je avoir une sous section pour mes archives? Merci. |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mar 7 Déc 2010 - 13:39 | |
| - Ka Devirieux a écrit:
- dans la salle de discussion générale, là où argael mets les annonces à transmettre, en premier post du sujet y'a tout une synthèse, mais il a du bien descendre dans les sujets depuis lors, en esperant qu'ils l'aient pas archivés
des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mar 7 Déc 2010 - 23:52 | |
| - raithuge a écrit:
- Grogne:Bonjour,
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 8 Déc 2010 - 22:21 | |
| KA, tu trouveras ton travail ICI - raithuge a écrit:
- raithuge a écrit:
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 8 Déc 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Jeu 9 Déc 2010 - 8:37 | |
| GROGNE DE COLERE : Si je dois le redire encore une fois, je dépose une saisine à la curia! - raithuge a écrit:
- raithuge a écrit:
- raithuge a écrit:
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Jeu 9 Déc 2010 - 15:44 | |
| On a plus de salles disponibles, je l'ai déjà dit plusieurs fois (La fin des sous-forum est arrivée, si y'a un candidat à la royauté en moins chez nous on devrais pouvoir en récupérer un...) | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Discussion Dim 6 Fév 2011 - 17:38 | |
| Alors là ... ... Voir le blason de France à côté du blason des Valor ... ...la famille la plus Anti-Royaliste et comploteuse de France ... j'hallucine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Dim 6 Fév 2011 - 18:45 | |
| Grogne : Tu n'es pas le seul à avoir été choqué... Elle n'est pas vraiment aimé notre reyne... |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Dim 6 Fév 2011 - 19:20 | |
| Ben si elle continue comme ça ça va aller de mal en pis Pour faire bref pour les futurs conseils; les Valorl, c'est la famille de feu Urbs. Qui ont toujours tenu un conseil anti-royaliste où se retrouvaient tous les "grands noms" de l'anti royalisme de France....les penthievres par exemple, les Azayes, les Von jsais pu quoi Alors qu'ils soient associés dans des projets avec la Reyne | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Mer 9 Fév 2011 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal | |
| |
|
| |
| Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal | |
|