Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TABLEAU DES PATROUILLES

Aller en bas 
+3
Ithilen
flyerstyle
Radoub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:56

Alwen la violette ? C'est nouveau ça.... je ne suis plus Alwen aux douces mains ? Razz

Devant le regard attendrissant (et rougissant Wink ) d'ithilen, ne peut retenir sa langue :

Alors voyons, sauf son respect, Ak' est collant, t'embrasse sans demander ton avis, dort avec des cochons, s'invente des fiancées, a enfermé son coeur dans une boite et parle avec un accent à couper au couteau....

Franchement tu vas avoir du mal à faire pire !!

( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:05

Ok ok, je passe je m'avoue vaincu chef de lance Akron ! Impossible à battre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:40

Impossible à battre impossible à battre je relève défis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:03

Bonne chance wiglaf, jpréfère être le plus nul dans cette discipline tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:30

Il s'en passe des choses dans tes patrouilles Alwen... Surprised

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:35

Je tiens à préciser Seigneur des Lances qu'il ne s'est rien passer (pour l'instant) dans la patrouille du chef de lance Alwen

Quelqu'un a dit pas de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:44

Comment ça il ne s'est rien passé ?
On marche dans la bonne humeur, j'ai fait un super rapport...
...je vous ai attendus en taverne pour le départ mais il semble que vous preferez patrouiller dans les rues...

Tu voudrais qu'il se passe quoi ithilen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:48

Petit coquin Ithilen... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:12

Mais rien du tout chef de lance Alwen !


Non, non pas coquin, un jeune coutilier ne peut fantasmer sur les courbes généreuses de son chef de Lance! Il lutte pour ne pas fantasmer, il luttttte silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:02

Attention Alwen est une chasse gardée, de même que Pisteur d'ailleurs. Un oeil sur elle et c'est le cachot garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:58

Je ne chasse pas de toute façon du gibier déjà à moitié apprivoiser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:18

Alwen a écrit:

Alors voyons, sauf son respect, Ak' est collant, t'embrasse sans demander ton avis, dort avec des cochons, s'invente des fiancées, a enfermé son coeur dans une boite et parle avec un accent à couper au couteau....

"Alors là c'est vil c'est bas et...ben c'est un peu vrai. Je ne suis pas collant mais attendrissant et attentioné ! L'embrassade ne fut pas suivi d'une gifle donc c'est que c'étais pas si mal, si je dort avec mes cochons c'est que la femme parfaite ne m'a pas encore trouvée...où ne s'est pas rendu compte que je suis l'homme parfait ( oui j'avoue ça c'est dur à voir), mon coeur dans une boite ben...je n'y revient pas parce que sinon ça va faire de nouveau bobo ! Mais m'attaquer sur mon accent, alors là , c'est...le pire de tout Sad . Il est ganz choli mon accent d'aport...Vertami nein !"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:52

Rrrro Ak' ! J'ai pas dit que ton accent était affreux, j'ai dit "à couper au couteau", ce qui......en un certain sens.... (ou incertain oO) ..peut être positif...enfin c'est ce qui fait ton ...euh ch....euh....personnage quoi !
Bref...


Se tourne vers Ithilen et Chouket

C'est quoi ces messes basses dans mon dos (dans mon dos ou ....dans mes fesses ?! Shocked )

J'vais t'en donner moi du gibier apprivoisé ! Non mais... je suis sauvage et libre et... silent Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:06

D'abord il n'y a que moi qui ai le droit de dire les messes d'autant plus si elles sont basses et si tu continues Ithilen ce sont mes courbes que tu verras rappliquer à Embrun et je peux t'assurer quelles sont moins généreuses que celles d'Alwen mais que mon pied l'est beaucoup plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:12

Allons, allons coutilier Hardryan, vous savez bien que je n'ai que mon devoir en tête. Aussi je vous serez grès de ne pas attenter à mon intégrité physique, car je respecte beaucoup le chef de lance Alwen ! Si il en était autrement alors vous pourriez tenter d'utiliser vos pieds sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:30

Justement je sais très bien que tu as ton devoir en tête, mais pas seulement cela... Quant à ton intégrité physique, il n'en tient qu'à toi si tu la conserves ou non et de comparer ma lapinette à du gibier à demi-apprivoisé, cher Giron, n'est pas la meilleure façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:49

Je suis navré si tu ne coute pas à cette plaisanterie, certes de mauvais gout, néanmoins je t'assure que mes intentions vis à vis du chef de lance Alwen ne sont pas du tout détournée. J'ajouterai que je ne suis pas ici pour cela. Ainsi si mes propos on put faire croire à des choses fausses.

Alors je les retires et je m'excuse sincèrement d'avoir tenu de tel propos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:56

Alwen a écrit:
Se tourne vers Ithilen et Chouket

C'est quoi ces messes basses dans mon dos (dans mon dos ou ....dans mes fesses ?! Shocked )

Ouh ça doit faire mal

ok je
Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:23

chouket a écrit:
Alwen a écrit:
Se tourne vers Ithilen et Chouket

C'est quoi ces messes basses dans mon dos (dans mon dos ou ....dans mes fesses ?! Shocked )

Ouh ça doit faire mal

ok je
Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing

Le jeune coutilier en entendant la réplique de son Seigneur des Lances réprima un fou rire et se contenta de siffloter bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:36

Ma parole... Le Giron qui se réfugie dans les jupes de notre Seigneur de lances qui fait des blagues d'encore plus mauvais goût que son coutilier favori.

S'approche de Chouket:

Monseigneur, vous avez de la chance que j'aie le plus grand respect pour votre compagne, car si ce petit rigolo en venait à faire des blagues douteuses sur celle-ci, ce n'est pas pour vous que je prendrais sa défense, mais bien pour elle.

Pour ce qui est des messes ou des fesses, faites attention aux vôtres, car s'il se penche encore plus derrière vous, elles risquent d'être sa prochaine cible.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:23

Ithilen en entendant les paroles de hardryan préféra ne pas répondre,bien qu'il aurait put répondre à des attaques personnelles...
Il était préférable de taire ce genre d'inepsies. Ithilen décida donc de partir sur le champs de l'endroit, il n'était pas nécessaire pour une simple pointe d'humour de polémiquer autant. Néanmoins, Ithilen garda son étiquette habituelle et salua dans un garde à vous parfait le Seigneur des Lances et le Maire de Briançon.


Ithilen put ainsi penser en marchant aux paroles qu'avait tenue Hardryan


Citation :
Ma parole... Le Giron qui se réfugie dans les jupes de notre Seigneur de lances qui fait des blagues d'encore plus mauvais goût que son coutilier favori.

S'approche de Chouket:

Monseigneur, vous avez de la chance que j'aie le plus grand respect pour votre compagne, car si ce petit rigolo en venait à faire des blagues douteuses sur celle-ci, ce n'est pas pour vous que je prendrais sa défense, mais bien pour elle.

Pour ce qui est des messes ou des fesses, faites attention aux vôtres, car s'il se penche encore plus derrière vous, elles risquent d'être sa prochaine cible.

Eh bien, je me demande pourquoi lorsque deux personnes tiennent un discours similaire, quand l'un est fort on se tait, mais on ne se tient pas pour réprimer plusieurs fois le faible...La loi de la nature est bien mal faite, enfin je suis certains que Dame Alwen ne me tient pas rigueur de tout ceci, et alors les propos que j'ai entendu ne sont que ceux d'un homme amoureux jaloux là où il n'y à pas raison de l'être...

En continuant de réflechir intérieurement à toute cette histoire, Ithilen se dirigea vers les écuries pour trouver du réconfort auprès des chevaux, il était au moin sûr qu'aucun de ceux-ci n'aurait à se plaindre de sa conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:13

Un jeune coutilier passa, quel plaisir de voir les gens qu'il aimait au travail au lieu d'une taverne... Malheureux de voir que c'était la discorde qui dirigeait la conversation, il dit :

Je pourrais accompagner Pitchoup dans la patrouille 4 (bis) ? Je peux prendre la 5 aussi?

Oula deux patrouilles pour commencer, Grandi en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:06

Chouket un peu enervé par cette subite discorde voulu calmer les esprits...

Bon aller, cela suffit maintenant...
Hard, je considerais que Ithilen plaisantais mais rassure toi, tout manque de respect envers Alwen sera réprimé. Non pas pour sa personne mais pour son grade, elle est chef de lance et par ce titre doit etre respecté par chacun de ses subordonnées. Il en irait de même pour toutes réflexions envers Pisteur.(quoiqu'un zeste de sadisme en plus ne serait pas de trop Wink).

Ithilen, pour finir, tâche de surveiller tes dires et de faire attention de ne pas heureté la sensibilité des autres...

L'histoire est close désormais ! Allons boire un verre au chalet pour sceller cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:10

Grandi va pour la 4 bis...

Par contre, je n'ai toujours pas de CdL pour cette patrouille. Il me faudrait un soldat pour accompagner notre jeune recrue...
Akasha?
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:09

Je suis partant pour la 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES PATROUILLES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau de Planification des patrouilles
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Tableau de planification des patrouilles de janvier 1455
» TABLEAU DES DISPONIBILITES
» Tableau de planification des patrouilles d'octobre 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: