| ALERTE GENERALE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Jeu 17 Jan 2008 - 17:34 | |
| Lance prête au départ, ne manque que le "plus beau" et sa Belle si elle vient, et pas de cochonneries sur mon cheval SVP, déjà qu’il tire la langue vu le nombre, faudrait pas en plus que cela lui donne des idées
Wiglaf ne t'inquiètes pas j'avais prit en considération cet état de fait, et en avait fait la réflexion à notre SdL, donc je pense que ta solde te sera tout de même délivrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Jeu 17 Jan 2008 - 18:30 | |
| Et pour ceux qui sont déjà à Dié, on fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Jeu 17 Jan 2008 - 21:04 | |
| Pour Dié j'ai transmis les ordres à Bem... Vous defendez le pouvoir...
Les soldats restés à Bri peuvent travailler, demain aussi ainsi qu'après demain... Au moins jusqu'àce que nous arrivions à Dié.
Pour le groupe en partance, nous partons donc ce soir...La route sera rapide, nous voyagerons à raison de 30 lieux par jours mais n'OUBLIEZ PAS DE SUIVRE LE MENEUR, sinon on va vous perdre. Je ne veux pas de boulet, ils seront fortement puni ! |
|
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Jeu 17 Jan 2008 - 23:35 | |
| Je suit le meneur, je n'ai que 5 jours de nourritures... | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Jeu 17 Jan 2008 - 23:57 | |
| Il ne reste que granditorix ici ou quoi ? (merci pour ta réponse immédiate !) Dès demain je met à jours la liste des présents, en mission et en permission pour voir s'il y a des invisibles ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 12:18 | |
| Ou es tu pitchoup ? (comme punition -> hop petit minois ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 12:54 | |
| Bien granditorix, même si tu n'es pas mobilisé, il faut rester actif, alors je te conseille, de t'entrainer au terrain du combattant ou sur le champ de tir. Plus tot on commence et plus vite on fait un bon score J'aimerais des nouvelles de Coco. Pisteur, es tu bien à briançon finalement ? | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 19:09 | |
| Ithilen se dirige promptement vers la halle de dié ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 21:19 | |
| Non Alwen, je ne suis plus à Briançon, je suis sur les chemins avec tout le groupe. |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 21:35 | |
| Dac pisteur, merci, je n'étais pas sure de ça :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 22:54 | |
| Comme il n'y a toujours pas d'ordres je suis le meneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 18 Jan 2008 - 23:18 | |
| OUi Oui pour ceux qui sont soit sur les routes, soit à Dié, vous suivez tous le meneur...
Mes ordres ne concernent que les soldats à Bri. Si aucun ordre est tombé avant 20h30 chaque soir, vous pouvez travailler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 19 Jan 2008 - 14:05 | |
| [b]Nous sommes à Dié. Nous pouvons travailler aujourd'hui. Les Briançonnais (comprenez ceux qui sont à Bri) peuvent aussi travailler mais restez vigilents tous ! Je vous laisse lire le message de notre Capitaine : - samarel a écrit:
tous les soldats qui sont arrivés sur valence et dié restent en alerte mais peuvent travailler. ils vont etre intégrés à des armées progressivement afin que ces armées puissent combattre l'armée ennemie en constitution. |
|
| |
Ithilen
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 19 Jan 2008 - 14:58 | |
| Nous restons tout de même dans la même lance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 19 Jan 2008 - 15:10 | |
| Biensur ons y reste !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ithilen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE | |
| |
|
| |
| ALERTE GENERALE | |
|