Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Hardryan

Aller en bas 
+6
tomek
Ulan
Umiko
estalabou
Guidel
Demons
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concernant l'intégration de Hardryan
Pour
Demande pour Hardryan Vote_lcap71%Demande pour Hardryan Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Contre
Demande pour Hardryan Vote_lcap29%Demande pour Hardryan Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:06

Je vous propose d'étudier la candidature de Hardryan:

gouverneur du LD a écrit:
- messer Hardryan, maire de Briançon pour la sixième ou la septième fois consécutive, ce qui est assez rare dasn cette ville, et, surtout, sans que nous en ayions entendu parler par ses frasques ou sa mauvaise gestion, ce qui ne l'est pas moins. Un complément d'enquête serait donc, je pense, justifié.
J'ai trop de respect pour les suffrages de nos sujets pour penser que ces réelections répétées ne soient justifiées.

En essayant de garder juste le mérite ducal avez vous des choses à rajouter?

mis en discussion 48h


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:06

Il a pas mal oeuvré pour Briançon, c'est vrai, notamment par la création d'un forum pour la municipalité de Briançon...

Cependant, on ne le voit malheureusement que peu sur la scène ducale, ce qui me chagrine assez pour une entrée à l'ordre du mérite dauphinois...
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:18

Je connais pas... Et c'est malheureusement ce qui fait que je ne peux me prononcer...
Mais sa candidature est à garder sous le coude gauche en ce qui me concerne. Même s'il ne fait jamais d epolitique Ducale, j'aimerai le voir réaliser quelque chose pour le duché afin que même les Lyonnais le connaissent et puissent juger notre choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:27

Maire de brainçon , un nombre considérable de fois.
ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:44

étant donné que l'on a peu de matière pour la scène ducale on garde le dossier sous le coude pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:47

Candidat aux ducales, soldat de l'Ost quand il n'est pas maire (c'est à dire pas souvent! Laughing ), je suis sûr que nous aurons l'occasion de reparler de lui à l'avenir.

Honnêtement, je le verrais très bien chancelier dans un Ordre du Mérite Briançonnais. Mais bon, si ça peut pousser un Briançonnais à sortir un peu de son village pour agir auprès du duché également, je préfère attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:14

Je suis pas d'accord , pour moi quelqu'un qui a été maire autant de fois travaille donc forcément pour le Duché , car la ville fait partie du Duché et être maire demande un tel investissement qui est incomparable et dépasse largement certains postes de l'armée ( ils s'occuppent de leur garnison) et conseillers ducaux ( y a des postes qui demandent un qurat d'heure ).
Donc il doit être soumis au vote et que tous ceux qui ont moins bossé pour le Dauphiné osent voter contre . rambo

Message de la part qui a fait 7 mandats de maire et 3 conseillers ducals
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:57

et bien lançons le vote

début du vote le 17 février 1456
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:34

A voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:46

Bien, en tant que membre de l'Ordre, je dois faire miennes les valeurs de celui-ci et non pas transformer les valeurs de l'Ordre selon mes convictions personnelles.

Je m'alignerai donc sur la majorité concernant cette demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:10

A voté
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:55

voté... J'ai voté blanc en fait avec preférence vers le contre... En attente pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:21

J'ai voté comme pour Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:43

Même avis que pour Philippe. Son travaille sert certes en partie le duché, mais pas suffisamment pour intégrer l'ordre à mon sens. En revanche il mérite la plus grande des distinctions municipales.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:59

Je pense que l'on ne peut pas être maire sans s'ouvrir au duché, c'est vrai qu'il manque une action "visible" comme organise des festivités entre deux villes pour montrer un véritable investissement ducal, mais lorsqu'on est maire on est amené à discuter avec tous les maires et on participe au grenier ducal, n'est il pas là une forme d'investissement ducal?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:29

J'ai voté pour.
Pour moi le travail municipal est aussi important pour la dynamique du duché.
Hadryan est Gones et participe énormément aux débats pour les préparations des programmes... c'est un des membres les plus actifs. Donc je dirai que même si il n'est pas au conseil, dans l'ombre il travaille aussi au niveau ducal
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:35

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:38

pour moi il a la capacité de renter dans l'ordre, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:43

Vote défavorable, toujours pour les mêmes raisons. D'accord par son poste de maire il sert de loin le duché, mais pas suffisamment pour y voir un mérite ducal selon moi. Je me demande à quoi vont bien pouvoir servir les récompenses municipales si on le fait nous même. Encore une fois, où sont ses projets ducaux? D'accord, il participe au programme gones, génial, j'applaudis. Dans ce cas je propose qu'on récompense tous nos chers politicards, et ainsi l'OMD perdra toute sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:42

Bien dit... Pas de politique ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:27

Bizarrement, j'adhèrerai à l'argument d'Ingresstar... Etre maire 7 mois, c'est s'investir pleinement dans la vie de sa ville, je suis d'accord. Développer sa ville veut dire développer le duché par extension.

Récompenses municipales, je suis entièrement d'accord, pour des maires à 3/4 mandats, c'est déjà un beau score... Là, on parle du double... Mince, c'est quand même pas rien malgré tout.
Il faut considérer aussi qu'en Lyonnais-Dauphiné, tout ou presque tout a été fait ou est en chantier... Nous sommes plus dans la période pionnière où d'immenses chantiers nous attendaient encore. Alors, je suis plus ouvert à présent à un investissement durable...

Et comme j'ai dit pour Philippe, ceci n'est qu'une première marche... Même les membres déjà présents doivent encore prouver leur valeur pour évoluer au sein de cet ordre, ce qui laisse pas mal de marge de manoeuvre.

7 mois maire, pour moi, c'est appréciable pour monter sur cette première marche... Vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:55

un mot à dire: ca fait plaisir de revoir cette chère tête brune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:50

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Hardryan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Hardryan   Demande pour Hardryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Hardryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» demande pour NDJ*
» Demande pour Ka_de_brugeliete
» Demande pour Espoire
» Demande pour Walan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: