Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du maire -

Aller en bas 
+15
Selrach
giemsa
Brigide
Xanaria
ceilb
renz
Lightwarrior
heratus
Draguione
jeremdehuit
nestor
ericx
altea
dame-isabeau
Matom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:44

Isa je voulais te dire que j'ai bien aimé travailler avec toi! J'espère qu'on en aura de nouveau l'occasion dans le futur!

Pour ISA! HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAA


Ericx a toi!

Je t'ai soutenu dans cette campagne! donc je te fais entièrement confiance. Tu fera un bon maire et si tu as besoin de moi au niveau conseils je serais là. Cependant je ne peux prendre un post dans le conseil pour la simple et bonne raison que je part une bonne partie de ton mandat dans le BA.

Pour ERICX HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:47

Un ami du proc...mais c'est Vorti...on ne peut pas l'interroger?(Vorti)

Isa tu as les noms de ceux qui parlaient?

Toutes mes félicitations Ericx
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:27

allons , allons jerem....

tu penses bien que dans certains lieux les brigands n'usent pas de leur vrai nom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:39

Pfff ils pourraient faire un effort bon sang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:51

Merci pour vos encouragements.

Pour bien commencer, je vous propose un premier conseil municipal mardi prochain le 25 mars vers 21 h avec nos mésanges.
De nouveaux conseillers vont arriver bientôt, réservons leur un accueil chaleureux.

Mais aujourd'hui on sort la clairette de Dié !
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:33

Oh puis non Very Happy , Champagne ... cheers

Bureau du maire - - Page 3 13335820bk8
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:24

Alors là!!!! si il y a du vin de champagne, je vire avec plaisir ma tisane Laughing

Santé à tous et prospérité à notre chère Valence.

Et puis après si je suis encore lucide, je te propose Ericx, maintenant que j'ai du temps, de continuer à faire du ménage dans ces bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:05

A notre nouveau maire!
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:26

Bonsoir mes amis, cela faisait longtemps!!!

Felicitations Ericx pour ta nomination^^
Quel plaisir de revenir à la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:33

Un homme entre en se pressant dans le bureau..

Bonjour à tous et désolé pour le retard! Je me nomme Hératus et je serai le nouveau garde-pêche de cette ville! Je sais que Pp faisait un travail remarquable...j'essaierai d'être à la hauteur!

Et bien sur, félicitation au maire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:45

Bonchour m'sieurs dames, moi c'est mariiia, che fais le ménache ici alors attenchion à mon coup de balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:34

Humbertos frappa à la porte du bureau du Maire, entra en disant :
"Bien le bonjour à vous gentes Dames et mes saluts à vous Messires...
Tous mes saluts respectueux et toutes mes félicitations à toi Ericx...
Je me présente Humbertos dit Humb par les intimes représentant de la guilde des maraîchers sur la ville de Valence mais point encore officiellement au sein du Conseil Municipal.
J'espère que nous allons faire du bon boulot...
Au fait c'est quand la prochaine réunion du Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:27

Le prochain conseil municipal aura lieu mardi 25 mars 1456 en compagnie de nos MéSaNges, vers 21h.
Les conseillers qui ont constaté un problème ou une solution :) dans leur filière en informe le conseil, dans leur bureau.

Afin d'aider Maria, chaque conseiller fera le ménage dans son bureau, en enlevant les posts de discussions type flood les plus anciens pour plus de lisibilité pour tous et en laissant les tableaux, les lettres types et tout ce qui est important. Dans le doute, on laisse la réponse.

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:31

Ericx,

Je dépose sur ton bureau la lettre que je réserve aux débutants.
Je l'ai volontairement faite simple de façon a ne pas les rebuter et leur donne le temps de s'habituer a la vie du village chacun à son rythme.
Dis moi ce que tu en penses s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:34

Bonjour et bienvenus à Valence.
Je suis le tribun de votre village et en tant que tel j’ai en charge de vous aider dans vos premiers pas.
accéder au niveau 1

1) 5 points de réputation (2 en allant travailler 2 jours à l’église, et 3 que vous donneront les villageois en taverne)
2) 90 écus que vous gagnerez en travaillant soi à la mine (duché) soit en travaillant chez l’habitant (mairie.. regardez les offres d’emplois)


Petits conseils supplémentaires :

- N’hésitez pas à aller en taverne. Non seulement vous vous amuserez, mais c’est là que vus apprendrez le plus de choses, en papotant et en sirotant une chope de bière avec les autres habitants.
- N’hésitez pas non plus à aller vous inscrire sur le forum (sous le même pseudo bien sur), vous vous y amuserez et y trouverez plein de conseils supplémentaires. Je vous donne le lien : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=183
Vous pourrez entre autre y réserver du pain à 5 écus pour les plus nécessiteux


Pour tout autre renseignements, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition..
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:14

Bonjour Paprika, bienvenue au conseil, nous avons du sang frais et cela fera du bien, peut être que tu pourrais te présenter à ceux et celles qui ne te connaitrait pas encore.

Pour ton message, eh bien c'est pas mal du tout, juste quelques trucs à ajouter peut être. Au fait, tu as un bureau rien que pour toi, bureau du tribun.

Si tu pouvais y déplacer tes dossiers là bas stp, on ira y faire un point là bas avec les autres membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:35

Hératus arrive dans les bureaux de la mairie.

Ha monsieur le maire! Je voulais vous voir!!

Vous savez qu'à Valence, les gens n'aiment pas trop se mouiller les chausses pour aller récupérer de la truite!

J'ai fait une petite proposition affichée dans mon bureau:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-municipal-de-valence-f6/bureau-du-garde-peche-heratus-t8912.htm

Tous les conseillers sont bien sur inviter à juger ces propositions, ça sera plus constructif...et pis savoir si je mets ça en place ou pas?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:38

Et moi alors je me présente pas?! Neutral
sinon pour les conseil municipal tu pourrais pas changé les heures? genre les avancer d'une heure? sinon moi je ois pas à quoi je sers si je peux pas y assisté........



(mes problèmes pour ça sont justifié!! je fais de la plongée et j'ai entrainement et surtout je ne manquerai pour rien au monde le prochain je fais l'examin niveau1)
Revenir en haut Aller en bas
renz

avatar


Nombre de messages : 15
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 13/08/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:03

Aparement faut se présenter içi devant les autres conseillers... Je suis Renz conseiller des tavernes et je suis très heureux d'être parmis vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:04

Ils sont venus, ils sont tous là...
Bienvenue à tous les nouveaux conseillers. Laughing

Alors pour info aux nouveaux, entre nous hein! , le maire , ça va , bon l'est radin , compte pas les heures sup mais il rale pas trop, ça va!

Par contre la cantine ......wouaf!!!
vous avez le choix: poisson ou poisson , parait que c'est stratégique, pour nous rendre intelligent!!!!
Enfin bon, moi j'ai gardé la clef de la cave en tout cas. hé hé ! pas folle la guêpe ...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:51

M'sieur le maire, je vais rendre mon mandat , j'ai tout dépensé Laughing
La liste des achats est là:


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-municipal-de-valence-f6/inventaire-des-marchandises-achetees-avec-mandat-t13652.htm

Si tu peux m'en faire un autre comme convenu ,nous voudrions bien partir ce soir à Montel avec xan et y cacher nos biens.

Par contre si tu veux qu'on raméne des bricoles ou qu'on en vende, il nous en faut un chacune.

J'espère te voir dans la journée.


Ps: fin de semaine, on part fait le tour du BA, vu que le duché ne pourra plus nous envoyer de bois, il faut aller le chercher ailleurs, je pourrai éventuellement en prendre là bas non? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:49

Donc bienvenu à tous à la mairie de Valence.
Les nouveaux trouveront leurs bureaux respectifs en allant visiter un peu les lieux.
Le prochain conseil municipal aura lieu mardi soir vers 21h. (t'inquiètes pas Light, tu auras du boulot en temps venu... gniark gniark gniark)

Le poisson de la cantine, quoi ? Il est pas frais ! Nan mais.

Dameisabeau, tu as ton mandat de directrice commerciale.
Je vais te faire un post pour ton voyage commercial avec les directives et les accords que j'ai pu négocier avec les différentes villes que tu traverseras. (Montelimar, Dié puis celles du BA Thiers, Montbrisson, Montluçon ...)
Bref comme c'est pas tout simple tout çà,
Tu y mettras à jour tes achats/ventes de la journée là bas, pour qu'on suive çà aussi Wink .
On va devoir se demerder sans le duché tant qu'ils n'auront pas rétablis les finances nécessaires, mais çà nous connait à Valence Wink la débrouille.

Et pour l'instant je crois qu'au niveau du marché çà va, non ?

Sinon le mot d'ordre pour les prochains mois, c'est :

pas de petites économies !

Car le duché va baisser son prix d'achat du blé et augmenter son prix de vente du fer, alors on va se serrer les coudes !
Qui a dit que j'étais radin, c'est toi Isa ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:42

Ouai ouai, c'est pas un problème, la débrouille , on est fort pour cela à Valence, la preuve en est qu'on est plus riche que le duché Laughing

Et cete fameuse commission duché/maires demandée vers la fin de mon mandat pour trouver une solution, c'en est où? tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:03

De retour à Valence, Isa, aidée par Maria prépara une petite surprise pour monsieur le maire, ce n'est pas tous les jours et fort heureusement que l'on a un an de plus pensa t'elle et cela doit se fêter dignement.
Elles installérent de quoi trinquer et aprés avoir accroché la banderole, satisfaite, Isa referma la porte, attendant la venue de tous


Bureau du maire - - Page 3 Champagnesym7 Bureau du maire - - Page 3 Annivws2
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:00

Hératus entre, surpris, dans la pièce décorée...et aperçoit Dame Isa qui se démène pour finir les préparations!

Hoooo...c'est beau! C'est en quel honneur? On a gagné la demi finale de soule? vous vous mariez...?

Isa le regarde alors d'un air perplexe!

Tudieuuu...l'anniversaire de m'sieur le maire...comment que j'ai pu oublier ça..vite, j'ai pas de cadeaux! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire -
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du Maire : Lexibur
» Bureau du Maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: