feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Ven 9 Mai 2008 - 23:24 | |
| Affaire suivi par le sergent Thundermae Une nouvelle affaire concernant le sieur Mathmath cette fois ci d'esclavagisme apres une affaire d'escroquerie - Citation :
- Passant devant la mairie je viens de voir une annonce à 12 écus ou il est demandé 4 en caractéristique.
- Citation :
- Bonjour mathmath
Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :
- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.
- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.
Votre offre d’emploi est : Mathmath cherche un travailleur pour abattre un mouton. Qualification requise : 4 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.
Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).
Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.
Bien à vous Thundermae, sergent de la prévôté
- Citation :
- Bonjour mathmath
Vous avez embauché Brottos le 4 mai 1456 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. La grille est la suivante :
- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristiques => 16 écus et plus selon générosité.
- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant deux miches de pain sur le marché des joueurs au prix de 12,95 (+6 écus) et 10,95 écus (+4 écus), soit au total 10 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime. Vous aurez alors à loisir de déguster ces délicieuses miches.
Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter ces miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.
Bien à vous Thundermae, Sergent de la prévôté - Citation :
- Bonjour Brottos
Vous avez des droits !!! Profitez en !! Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 12 écus au lieu de 22 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur ! Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié :
Grille Salariale :
-Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.
-Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.
Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement. Quoique si vous êtes de ces personnes là, votre coté esclave pourra apprécier mes coups de fouet !
Pour votre indemnisation, il vous faut acheter 2 miches de pain sur le marché des joueurs à 6.95 écus . Une fois ces miches dans votre inventaire, remettez les en vente majorée de 6 écus pour l'une et 4 écus pour la seconde, donc pour un total de 12,95 écus et 10,95 correspondant au manque à gagner de votre salaire. Indiquez moi par un petit message qu'elles sont en vente afin que je puisse vous dédommager
Bien à vous. Thundermae, sergent de la prévôté
| |
|
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Lun 12 Mai 2008 - 16:57 | |
| Acte d'accusation - Citation :
- En ce jour du 12 Mai 1456,
Nous, Kederick de Saint-Prigent, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Elorane a l’encontre de Messire Mathmath
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90
Vous êtes accusé d'avoir embauché le 4 Mai 1456 Messire Brottos pour une rémunération illégale de 12 écus au lieu de 22 écus pour un emploi nécessitant des points de compétence. En voici la preuve !! https://nsa01.casimages.com/img/2008/05/04/0805040952153180444.jpg https://nsa01.casimages.com/img/2008/05/05/0805050146553186349.jpg
Vu l’article V.3.a du Corpus Législatif en vigueur en Lyonnais Dauphiné relatif a l’Emploi :
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme - Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable d’Esclavagisme, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. | |
|
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Dim 22 Juin 2008 - 15:06 | |
| | |
|
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Mer 9 Juil 2008 - 10:50 | |
| pourrait on avoir les minutes ici s'il vous plait ? | |
|
Baile
Nombre de messages : 783 Age : 48 Localisation IG : Montpensier (BA) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Mer 9 Juil 2008 - 13:59 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée
L'accusation a appelé Thundermae à la barre - Citation :
- (rien)
| |
|
Baile
Nombre de messages : 783 Age : 48 Localisation IG : Montpensier (BA) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Dim 13 Juil 2008 - 6:29 | |
| - Citation :
- Shinji commença la lecture du verdict :
"Vu le corpus du Lyonnais-Dauphiné, Vu le réquisitoire du procureur,
Attendu que l'accusé a brillé par son absence. Attendu que l'accusé en est à son premier procés. Attendu que les faits qui lui sont reprochés sont avérés. Nous, juge du lyonnais-Dauphiné, vous condamnons à une amende de 25 écus."
Shinji claqua son marteau sur son bureau et dit : "affaire suivante". | |
|
Baile
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) Dim 13 Juil 2008 - 6:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclavagisme - Mathmath [Coupable] (ARCHIVE) | |
| |
|