Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prochaines festivités

Aller en bas 
+3
Mirandor
Guidel
Umiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:07

Ne sois pas désolé, ça prend toujours du temps de rassembler les données et il ne faut pas harceler les participants. ^^

Je verrai si j'ai le temps de faire le petite finale donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:57

Ben idem que pour Raith... C'est super long, j'ai pas toujours les combinaisons, alors je temporise... Normalement, demain j'ai fini les phases éliminatoires... (Si les absents ne se présentent pas, ce qui m'arrangerai un peu quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:46

Pour la beuverie, je dirai que ça durera encore une semaine et demi, voir 2 ..

Voulez-vous que je crée un topic, afin de montrer comment je procède pour organiser le concours ? (avec tous les calculs, ça pourrait être utile pour les futurs concours, si les organisateurs ne sont pas les mêmes …)
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:17

Bonjour,


Beuverie bientôt fini ! A-t-on un prix à remettre ? (sous forme d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:25

Raith avait pas fait des médailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:17

Si, il en a fait. ^^

Je propose une remise de médailles à l'occasion du bal de clotûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:18

Tout à fait d'accord... Où en sont les autres épreuves ?
Moi j'aurais du retard... Eventuellement, on peu faire commencer le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:05

Je poste ce soir les résultats de la finale du concours; fini, donc ...
Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:49

Je dirais qu'on attend la fin de l'ensemble des jeux pour lancer le bal de clôture avec remise des médailles au tout début. Combien de temps te faut-il encore Mirandor à ton avis?

J'ai fini le tir à la corde en milieu de semaine moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:04

je finis vendredi moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:33

Tu as fini Raith, ou tu finis vendredi qui vient ?

Moi je sais pas, j'attends après les joueurs... Ca va bien un moment de faire le RP tout seul pour avancer, mais c'est quand même mieux de les laisser participer... Sinon, aucun intérêt... Mais je me presse, je me presse !! Disons jeudi ça devrait aller... Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:23

Mir, aurai tu un probleme avec la conjugaison?

j'ai dit "je finis" pas "j'ai fini"....donc je fini vendredi prochain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:15

Kevin s'avanca d'un air timide

J'ai été nommé a l'animation ducale mais je ne sait pas ce que je dois faire si quelqu'un pourrait m'aider merci

Kevin se sentit géné
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:28

Laughing

Alors beuverie, fini, mais le gagnant est Ziglord .. Qui est hrp dans le coma Crying or Very sad (Pensée pour lui)

Donc on lui garde le titre (j'y tiens), on fera en fonction de son absence au bal Wink

Sinon Kevin, pour le moment nous finissons les festivités organisées pour le retour des soldats, donc tu n'as pas grand chose à faire pour l'instant ! Si ce n'est que tu peux poster dans chaque topic des festivités pour Roleplayer (en gargote) et pour le bal aussi (topic qui se créera bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:49

Désolé Raith, c'était pour être sûr...

Pour Ziglord, j'approuve complètement... C'est bien triste ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:17

Kevin, si vous le souhaitez, vous pouvez préparer le lancement du bal de clôture. Il est vrai que vous avez rejoint le comité de fêtes au moment où il s'apprêtait à lancer des festivités, les rôles étaient donc déjà répartis.

Mais ne vous en faites pas, vous aurez largement l'occasion de participer aux prochaines organisations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:21

fini le concours d'archer.

je prend maintenant une semaine de vacance.!!!!


PS: A demain Umi bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:12

Amusez vous bien !!

Moi je suis à la traîne, désolé !!! Je finis au plus vite... Lancez la cérémonie hein... Le temps qu'on arrive à la joute, je devrais avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:07

Bon, je propose donc le lancement du bal et la remise des médailles des différents jeux finis par les arbitres respectifs. Les médailles des joutes moutonnes seront bien sûr remises en dernier, ce qui devrait laisser du temps pour qu'elles finissent en parallèle.

Kevin, vous êtes tenté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:19

Voilà, fini !!!
Citation :
Première : Lady_Antlia
Second : Botta
Troisièmes : Greza et Coppensbe

Par contre, je m'absente une semaine... Quelqu'un peut distribuer à ma place ???
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:46

de meme, absent 10 jours!

Citation :
voncours d'archerie:
vainqueur Draguionne
finaliste: phillipe

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:11

Alors même chose pour moi je ne serai pas absente mais très occupée.

Concours de beuverie :

Citation :
1 er : Ziglord
Second : Lady_Antlia et Feanaro

Comme on a dit, le titre du premier, on le garde pour Ziglord .. En attendant son retour ! Peut-être également pourrait-on dire un petit mot à son sujet à la remise ? Je vous laisse faire, comme je ne pourrais être dispo pour remettre les prix, désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:48

Bon... je vais lancer le bal ce soir... laisser un peu de temps aux gens pour qu'ils arrivent... et puis distribuer les médailles après. Raithuge, dis-moi que tu ne me laisse pas toute seule Sad

Pour Ziglord, je suis d'accord avec la proposition d'Alixe, mais ne le connaissant pas, je ne suis pas la mieux placée pour écrire quelque chose. Embarassed

Citation :
Pour le tir à la corde :
1er : équipe des maires
2eme : équipe des bidasses ivres
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:09

C'est bon Umiko, tu seras pas seule... J'essayerai de me connecter tous les jours et de t'aider...

Pour Ziglord, j'ai le regret de dire que le joueur est décédé récemment... Un petit hommage serait effectivement sympa, mais je ne le connais pas non plus... Pourquoi ne pas faire venir quelqu'un qui le connait bien ?? Mais je ne vois pas bien quoi dire RP... C'est étrange... Doit-on considérer que le personnage a eu des problèmes, et ainsi faire le discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:23

non umi, tu n'es pas seule.....je suuis rentré chez moi plus tot que prévu, beaucoup plus tot.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines festivités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines festivités   Prochaines festivités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines festivités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: