Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:35

Citation :
En ce jour du 14 Juillet 1456,

Nous, Fhar d'Ecully, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Elorane a l’encontre Damoiselle Fraisebonbon

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que
notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90


Vous etes accusé d'avoir proférer des insultes en taverne à l'encontre des personnes présentes le 12/07/1456.

En voici les preuves !!

https://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120952024029930.jpg
https://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120953054029943.jpg
https://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120953564029955.jpg

Vu l’article- IV.4.a des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au violences entrainant un Trouble à l'Ordre Public.

« Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. »

Considérant qu’en vertu de ce texte vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:40

Qui veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:09

je veux bien prendre, si personne est contre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:08

j'ai contacté l'accusé, je compte lui donné la plaidoirie tout a l'heure mais une question met venue,

Citation :
Nous, Fhar d'Ecully, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Elorane a l’encontre Damoiselle Fraisebonbon

je croyais que Elorane était duc ?? elle est redevenue juge ? je ne suis plus en LD encore pour un ou deux jours donc désoler pour cette question bete !
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:31

Surement un mauvais copier coller. Le proc adjoint à du oublier de changer. Vais le gronder. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:41

ca me soulage de voir que le juge est toujours le tres bon, le tres serieux et tres compréhensible juge que je connais !^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:43

il n'y a pas juge pour l'instant. pfff Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:08

arf !^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:11

ne t'inquiete pas, le juge sera de retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:23

super cheers j'espere qu'il sera gentil avec un tout petit stagiaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:57

bon Fraisebonbon a fait comme elle voulait, j'aurais pu lui avoir la relaxe facil en sortant mon arme secrete avec un petit accord avec le procureur mais sa va etre plus difficile maintenant ! Shit

tant que le juge est gentil !^^


Dernière édition par Ziglord. le Ven 25 Juil 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi123

remi123


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 29/05/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:17

Il reste le réquisitoire de l'accusation et celui de la défense.
Tu peux donc intervenir lors du requisitoire de défense si Fraisebonbon accepte de collaborer.
Un peu de repentir de sa part peu aussi attenuer sa peine car pour l'instant ta cliente resemble à un petit diable!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:58

remi123 a écrit:
Un peu de repentir de sa part peu aussi attenuer sa peine car pour l'instant ta cliente resemble à un petit diable!! Evil or Very Mad

Pour prouver le contraire, tu peux peut-être préciser qu'elle s'investit à Embrun dans le parrainage des nouveaux (viens jeter un coup d'oeil dans la halle, tu la verras et pourras même apporter des preuves Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:59

je sais malheureusement mais une fois que j'aurais sortie mon arme secrete elle sera relaxer juste le temps que je trouve cette fichu arme ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:06

bon j'en ai parlé avec mon grand maistre qui m'a conseiller de laisser tomber, elle en fait qu'a sa tete, ne m'ecoute pas alors si c'est pour faire de la figuration je prefere la laisser, de toute maniere j'ai beau parlé avec elle, elle me dit oui puis fait tout le contraire ! donc voila si quelqu'un d'autre veut se lancer, je lui souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:46

voici le verdict. donc bon à archiver

Citation :
Le juge du Dauphiné, Volverine du Gwerz of Chen, allait rendre son verdict:
- Rraahhhh !!!
Ça va trancher !!!

Oups... Reprenons.....

Au vu des lois dauphinoises,
Au vu du réquisitoire de l'accusation,
Au vu de la plaidoirie de la défense,

Attendu que la prévenue est accusée d’avoir proféré moult injures et propos inadéquats en taverne...
Des paroles, que je puis répéter icitte, tellement ils sont infâmes !!!
Pouah ...

Attendu qu'elle a reconnu implicitement les faits...
Sans passer par la case torture...
Et donc qu’elle a volontairement troublé l’ordre public...

En conséquence,
La justice dauphinoise, par mon intermédiaire, la condamne donc à une peine de:
....50 écus d'amende... Et 3 jours de prison
La prochaine fois, la peine sera définitive (éradication)
Que cela soit écrit et accomplit !!!

Gardes !!
Sortez moi cette triste personne de mon tribunal !!!
Au suivant !!!

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:23

Sacré Volfy Mr. Green

Allez .... je classe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Empty
MessageSujet: Re: TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable   TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - FraiseBonbon COUPABLE
» TAOP affaire Aubert COUPABLE
» [TàOP] Affaire Le_Pelletier_Houssay COUPABLE
» [TAOP] Affaire First - coupable
» TAOP affaire Scorpion93290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: