Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande pour Headkro

Aller en bas 
+6
Walan
Salah ad'Din
Espoire
Boursiero
Zwyrowsky
Demons
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concernant l'intégration de Headkro
Pour
Demande pour Headkro Vote_lcap100%Demande pour Headkro Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Demande pour Headkro Vote_lcap0%Demande pour Headkro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:08

Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre Messire Headkro.

Citation :
Parrainé par : Zwyrowsky
Parrainé par le Chancelier de l'Ordre ou le Gouverneur : à définir
Validé par le conseil de guerre : En attente
Baptême aristotélicien : à définir
Bonne vie et bonnes moeurs : oui

Il est arrivé à la prévoté il y a à peu près un an. Après avoir étudié à l'école de la prévoté grâce à l'instructeur Boursiero, il a commencé comme sergent de Lyon sous les ordres de C1mystere. Malgré le fait qu'elle avait commencé à le former pour prendre sa place, sa soudaine disparition en novembre dernier les a pris de court et il a du la remplacer au pied levé en tant que lieutenant en se formant sur le tas. Il s'est débrouillé tant bien que mal avec Pollurte, le 2eme sergent. Puis anastasie91 les a rejoint comme sergente. Ensuite pollurte les a quitté, les laissant à 2 pour tenir le poste de police de Lyon.
Depuis, ils ont eu Cerise comme renfort pendant quelques semaines puis elle a démissionné, les laissant anastasie et lui seuls pour tenir le poste.

Il a touché un peu à tout pendant son service, il s'est chargé des esclavagistes pendant un moment, des brigands, et en ce moment il s'occupe surtout de la douane. Ils ont eu plusieurs alertes depuis que il sert la ville Lyon, et même plusieurs révoltes à la mairie, mais aucune n'a jamais abouti.

Il me faut un parrain!

Mis en discussion pendant 48h


Dernière édition par Demons le Lun 13 Oct 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:04

J'aimerais beaucoup l'avis du conseil de guerre sur la qualité du travail au delà de la longueur des fonctions (parce que j'en ignore tout, quoi que je connaisse un peu Headkro). Au risque de paraitre pénible, se renseigner sur le baptême est indispensable.

Si le conseil de guerre donne un avis favorable, je parrainerai.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:58

Encore fois, la question du baptême effectivement.

Je l'ai formé comme susdict. Un gars bosseur, qui comprend rapidement et maitrise ses outils de travail.

... Pourtant depuis, pas vraiment de nouvelles, voire même plus du tout. Que fait-il ? D'après le sergent Anastasie, le recensement, la mise à jour. Il est censé être Lieutenant et diriger la Prévôté de Lyon.

Je suis donc de l'avis de Messire le Vicomte concernant la qualité de son travail depuis les derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:32

Il y a non seulement la longueur des fonctions mais en plus il effectue un travail remarquable au poste de police, à tel point que j'ai décidé de le nommer Instructeur à l'école de la prévôté, discret certes mais il a toujours été présent, accomplit ses taches avec assiduité.

Un des meilleurs lieutenants que j’ai pu connaitre, et j’en ai connu depuis un an et demi que je suis à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:34

J'attends donc, mais pour le moment ça me semble un peu léger quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:40

Vu les avis d'Espoire et Boursiero, j'accepte de parrainer. Discrétion, assiduité et efficacité sont trois mots que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:05

noté!

moi je le connais que trop peu , alors j'attends l'avis des autres avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:05

Je viens de faire plus attention à l'avis d'Espoire, qui répond à Boursiero. Comme je fais aveuglément confiance à ces deux là, que Boursiero rend hommage au début du parcours de l'impétrant, et Espoire à sa continuité, alors je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:55

Je ne le conais que de nom... et de nom remarquable et ce que rajoute Espoire à la présentation de son dossier est à noté pour une intégration ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:11

Vote lancé le 13 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:12

Le parrain a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:50

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:47

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:14

A voté d'Italie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:23

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:28

a voté
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:01

a voté.

concernant espoire, je suis son jugement les yeux fermés sur la prévosté.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:30

Le vote devrait déjà être finit et que 8 votes? Messieurs Dames réveillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:38

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:19

100% sur 9 votants ont voté pour, la moitié du collège de l'épée n'est pas dépassée (20 personnes) donc je décide moi même

Messire headkro devient donc croix de l'ordre.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu et les portes lui sont ouvertes, mes félicitations ! cheers

Merci aux membres qui ont voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:58

Je me réveille que très tard je sais, mais headkro est une personne exceptionnelle. Je travaille depuis puf fort longtemps avec lui et fais très bien son travail. Nous ne sommes que 2 au poste de Lyon et c est lui qui fait la plupart du travail avec tous les rapports etc.. (paperasse) sans oublier la douane, les esclavagismes , en gros il fait tout, je ne m occupe plus que du marché pour vous dire.

C 'est une personne de confiance donc le faite de l accepter parmi nous est une très bonne chose en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:34

Et je n'attends qu'un mot de lui, s'il le souhaite, pour l'ennoblir. Si quelqu'un veut lui faire passer le message... Ce serait un plaisir pour moi qui l'ait connu à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:24

je lui parle tous les jours si vous voulez Messire je me ferai une joie de le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:08

Aaaah voilà donc comment se propage la félonie... intéressant, dit alors Grégoire qui esquisse un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:44

Je vous demande pardon, sire Grégoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Headkro Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Headkro   Demande pour Headkro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Headkro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation - et formation Headkro
» Headkro - Lyon [voie de l'armée] 5/2/1457 RIP
» demande
» D'une demande hrp
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: