Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort de Carnil

Aller en bas 
+5
samarel
Kernos
Zwyrowsky
Espoire
Demons
9 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:24

Si tout le monde n'est pas au courant, c'est avec tristesse que je vous apprends la mort de Carnil, fidèle membre de notre ordre! Qu'Aristote l'accueille auprès de lui.

C'était pour ma part un grand ami, je le regretterai.


Dernière édition par Demons le Ven 31 Oct 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:25

Oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:37

Je me permets d'ajouter ici la mort de Freyelda, qui, bien que non membre, avait été proposée à deux reprises et avait décliné le collier de St Georges, ne s'en sentant pas digne et qui était assurément une des grandes figures du duché.

Ils seront vengés.

Mais en attendant, est il prévu:

- une cérémonie particulière? (le chancelier peut il insister auprès du gouverneur dans ce sens)
- une participation de l'ordre à cette cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:39

Bien triste nouvelle, en effet.

Je suis d'accord avec le Vicomte Zwyrowsky, un geste, une participation de l'ordre serait souhaitable pour honorer la mémoire de l'un des notre et d'une qui aurait dû l'être, voir peut être une élévation posthume pour feue Freyelda... enfin vu qu'elle l'avait refusé de son vivant, je ne sais si elle aurait été sensible à ce geste, mais en tant qu'Ordre du Mérite Ducal, c'est de notre devoir de reconnaître le mérite des personnes s'étant investi pour le duché et de l'honorer à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:36

Oui c'est vrai que j'ai omit de mentionner Frey alors que je porte aussi sa disparition sur mon cœur. Sachez que ce sont eux deux qui ont réalisé nos colliers.

Je vais en effet tâcher de m'entretenir avec le gouverneur pour voir quoi faire comme cérémonie et oui je pense que l'ordre y participera.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:36

ce sont tous deux aussi des personnes que j'estime et avec qui j'ai pris plaisir à travailler.

aujourd'hui l'hécatombe continue en la personne de fredido, qui a tant fait pour le duché et la ville de montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:38

petit apparté HRP, moi je veux bien que Guillaume déclare Carnil mort RP parlant mais alors faut aussi mourrir IG Rolling Eyes je veux bien que l'on fasse une cérémonie funèbre mais si c'est pour sortir de retraite dans x temps, je dis pas que c'est ce qu'il va faire, ca vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:46

[Je ne sais pas si c'est la raison, puisque je ne connais pas le joueur, mais il n'est pas rare que les joueurs de nobles ayant une descendance restent en retraite le temps que la succession soit réglée et que le testament soit bien reconnu par la Hérauderie et appliqué comme il se doit. Surtout qu'avec les nouvelles contraintes du forum, quand un perso est éradiqué, il n'y a plus aucun moyen de se connecter au forum et donc de faire suivre ses affaires ou juste assister à ses funérailles.

Enfin, vu le RP Crimes et Châtiments, les fameux votes sur la fin possible et les dernières interventions que cela soit ici ou ailleurs des deux protagonistes principaux de l'affaire, il serait tout de même étonnant de les voir réapparaitre comme par magie, en particulier pour LDJ Frey qui a clairement affiché sa volonté de quitter les RR depuis de nombreux mois. Je crois que les volontés des deux joueurs ont été clairement affichées depuis un certain temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:08

HRP : A priori si leurs persos existent encore c'est pour une histoire de succession et pour pouvoir voir la fin de leu RP car comme le dit LJD Kernos avec les nouvelles fonctions du forum on peut plus y aller comme avant. Bref il y a pour le moment mort RP et la mort IG est pour dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:35

HRP comme quoi ce nouveau forum est vraiment très con puisqu'il ferme sa lecture au public, aux anciens joueurs, aux joueurs potentiels... Les admins se font du tort eux-mêmes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:51

HRP sans compter qu'il semblerait que les messages d'un personnage éradiqué disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:43

HRP alors là... c'est le summum...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:02

Tant que l'on est dans le HRP et dans les décès, il faudrait également, vu que la prochaine cérémonie aura sans doute lieu la semaine prochaine, ce qui laisse le temps de confirmer la nouvelle et sans doute de rapatrier la dépouille, s'occuper également de rendre hommage à Kalten, Grand-Cordon de l'OSG, en même temps que Carnil et Frey.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:55

en effet il y a un autre mort dans l'ordre : Kalten, Grand Cordon et Officie supérieur de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:21

Samarel parlait aussi de la disparition de Fredido (cf en salle d'honneur en gargotte). N'est il pas des notres? Cette nouvelle est elle confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:32

oui Fredido semble disparu aussi, mais j'attends confirmation (Ig il n'y a plus de compte)

de plus Alexei semble aussi disparu (compte Ig aussi supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:50

Alexei est considéré comme mort par la hérauderie (et sans doute par les autres également du coup)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:36

Eh bien... Une petite visite de courtoisie et une volée de faire-parts de deuils... Sympathique le postier...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:43

pour le cortège des cercueils si des membres de l'OSG veulent ouvrir ou fermer le cortège ils sont bienvenue et peuvent se faire plaisir RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Carnil Empty
MessageSujet: Re: Mort de Carnil   Mort de Carnil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Carnil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Carnil
» [Dossier panthéon de l'OSG] Carnil
» Funérailles de Freyelda et Carnil
» Funéraille de Freyelda et Carnil
» [RP]Charles de Macquart dit Carnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: