| Mort de Carnil | |
|
+5samarel Kernos Zwyrowsky Espoire Demons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Mort de Carnil Ven 31 Oct 2008 - 21:24 | |
| Si tout le monde n'est pas au courant, c'est avec tristesse que je vous apprends la mort de Carnil, fidèle membre de notre ordre! Qu'Aristote l'accueille auprès de lui.
C'était pour ma part un grand ami, je le regretterai.
Dernière édition par Demons le Ven 31 Oct 2008 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mort de Carnil Ven 31 Oct 2008 - 21:25 | |
| Oui | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mort de Carnil Sam 1 Nov 2008 - 10:37 | |
| Je me permets d'ajouter ici la mort de Freyelda, qui, bien que non membre, avait été proposée à deux reprises et avait décliné le collier de St Georges, ne s'en sentant pas digne et qui était assurément une des grandes figures du duché.
Ils seront vengés.
Mais en attendant, est il prévu:
- une cérémonie particulière? (le chancelier peut il insister auprès du gouverneur dans ce sens) - une participation de l'ordre à cette cérémonie? | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mort de Carnil Sam 1 Nov 2008 - 12:39 | |
| Bien triste nouvelle, en effet.
Je suis d'accord avec le Vicomte Zwyrowsky, un geste, une participation de l'ordre serait souhaitable pour honorer la mémoire de l'un des notre et d'une qui aurait dû l'être, voir peut être une élévation posthume pour feue Freyelda... enfin vu qu'elle l'avait refusé de son vivant, je ne sais si elle aurait été sensible à ce geste, mais en tant qu'Ordre du Mérite Ducal, c'est de notre devoir de reconnaître le mérite des personnes s'étant investi pour le duché et de l'honorer à sa juste valeur. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Mort de Carnil Dim 2 Nov 2008 - 22:36 | |
| Oui c'est vrai que j'ai omit de mentionner Frey alors que je porte aussi sa disparition sur mon cœur. Sachez que ce sont eux deux qui ont réalisé nos colliers.
Je vais en effet tâcher de m'entretenir avec le gouverneur pour voir quoi faire comme cérémonie et oui je pense que l'ordre y participera. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mort de Carnil Mer 12 Nov 2008 - 23:36 | |
| ce sont tous deux aussi des personnes que j'estime et avec qui j'ai pris plaisir à travailler.
aujourd'hui l'hécatombe continue en la personne de fredido, qui a tant fait pour le duché et la ville de montélimar. | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mort de Carnil Jeu 13 Nov 2008 - 8:38 | |
| petit apparté HRP, moi je veux bien que Guillaume déclare Carnil mort RP parlant mais alors faut aussi mourrir IG je veux bien que l'on fasse une cérémonie funèbre mais si c'est pour sortir de retraite dans x temps, je dis pas que c'est ce qu'il va faire, ca vaut pas la peine | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mort de Carnil Jeu 13 Nov 2008 - 10:46 | |
| [Je ne sais pas si c'est la raison, puisque je ne connais pas le joueur, mais il n'est pas rare que les joueurs de nobles ayant une descendance restent en retraite le temps que la succession soit réglée et que le testament soit bien reconnu par la Hérauderie et appliqué comme il se doit. Surtout qu'avec les nouvelles contraintes du forum, quand un perso est éradiqué, il n'y a plus aucun moyen de se connecter au forum et donc de faire suivre ses affaires ou juste assister à ses funérailles.
Enfin, vu le RP Crimes et Châtiments, les fameux votes sur la fin possible et les dernières interventions que cela soit ici ou ailleurs des deux protagonistes principaux de l'affaire, il serait tout de même étonnant de les voir réapparaitre comme par magie, en particulier pour LDJ Frey qui a clairement affiché sa volonté de quitter les RR depuis de nombreux mois. Je crois que les volontés des deux joueurs ont été clairement affichées depuis un certain temps.] | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Mort de Carnil Jeu 13 Nov 2008 - 21:08 | |
| HRP : A priori si leurs persos existent encore c'est pour une histoire de succession et pour pouvoir voir la fin de leu RP car comme le dit LJD Kernos avec les nouvelles fonctions du forum on peut plus y aller comme avant. Bref il y a pour le moment mort RP et la mort IG est pour dans quelques temps. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mort de Carnil Jeu 13 Nov 2008 - 22:35 | |
| HRP comme quoi ce nouveau forum est vraiment très con puisqu'il ferme sa lecture au public, aux anciens joueurs, aux joueurs potentiels... Les admins se font du tort eux-mêmes... | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mort de Carnil Jeu 13 Nov 2008 - 22:51 | |
| HRP sans compter qu'il semblerait que les messages d'un personnage éradiqué disparaissent ... | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mort de Carnil Ven 14 Nov 2008 - 6:43 | |
| HRP alors là... c'est le summum... | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Mort de Carnil Ven 14 Nov 2008 - 9:02 | |
| Tant que l'on est dans le HRP et dans les décès, il faudrait également, vu que la prochaine cérémonie aura sans doute lieu la semaine prochaine, ce qui laisse le temps de confirmer la nouvelle et sans doute de rapatrier la dépouille, s'occuper également de rendre hommage à Kalten, Grand-Cordon de l'OSG, en même temps que Carnil et Frey. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Mort de Carnil Ven 14 Nov 2008 - 21:55 | |
| en effet il y a un autre mort dans l'ordre : Kalten, Grand Cordon et Officie supérieur de l'ordre | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Mort de Carnil Ven 14 Nov 2008 - 23:21 | |
| Samarel parlait aussi de la disparition de Fredido (cf en salle d'honneur en gargotte). N'est il pas des notres? Cette nouvelle est elle confirmée? | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Mort de Carnil Sam 15 Nov 2008 - 14:32 | |
| oui Fredido semble disparu aussi, mais j'attends confirmation (Ig il n'y a plus de compte)
de plus Alexei semble aussi disparu (compte Ig aussi supprimé) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mort de Carnil Sam 15 Nov 2008 - 16:50 | |
| Alexei est considéré comme mort par la hérauderie (et sans doute par les autres également du coup) | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mort de Carnil Mar 18 Nov 2008 - 15:36 | |
| Eh bien... Une petite visite de courtoisie et une volée de faire-parts de deuils... Sympathique le postier... | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Mort de Carnil Jeu 11 Déc 2008 - 22:43 | |
| pour le cortège des cercueils si des membres de l'OSG veulent ouvrir ou fermer le cortège ils sont bienvenue et peuvent se faire plaisir RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Carnil | |
| |
|
| |
| Mort de Carnil | |
|