Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Funéraille de Freyelda et Carnil Jeu 5 Fév 2009 - 1:19
Qu'en est-il de la cérémonie suite aux funérailles de Freyelda et Carnil? On ne rajeunit pas et cela fait trop longtemps que cette cérémonie aurait du etre bouclée. Que veut faire l'OSG ? Je souhaite enterrer nos deux amis en terre consacrée, autour de la cathédrale ou dans l'une de leurs deux chapelles.
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil Jeu 5 Fév 2009 - 6:53
Moi, je suis à côté du cercueil depuis un petit temps...
J'attends un signe pour le porter...
Pour le reste, on peut aller les inhumer, oui. Vous savez ce qu'en pensent les héritiers?
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil Jeu 5 Fév 2009 - 13:47
l'OSG était sensée faire une cérémonie apres les funérailles. Quand intervenez-vous ? Demon ? Pour ce qui est de l'enterrement les héritiers n'avaient pas forcément d'idée, d'où ma proposition de les enterrer sous la chapelle de Maubec
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil Jeu 5 Fév 2009 - 15:32
Il me semble que Freyelda devrait être inhumée au caveau des Avencourts, aux côtés d'Alynérion, tandis que Carnil le serait également à son caveau familial. (J'ignore si Myst, suicidée, a pu être inhumée au caveau quant à elle...)
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil Jeu 5 Fév 2009 - 18:20
(myst c est pas sucidée elle a eut un enterrement et on ne fait pas d enterrement au suicidé elle est morte d abandon et de chagrin...suffit de demander a boubou il etait au pres d elle quand elle est morte...mais myst a pas été enterrée dans le caveau...)
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil Jeu 5 Fév 2009 - 19:38
En fait j'attendais qu'on emmène les cercueils dans leur caveau (j'ai même contacté hier Aliénor pour ça) maintenant après réflexion c'est peut être plus simple de le faire avant, je fignole ca avec Aliénor et ca devrait se poster dans les prochains jours