|
| Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mar 18 Nov 2008 - 22:45 | |
| Accusé : Kp12 Victime : Mathys Officier en charge du dossier : Felryn Situation : Le sieur Kp12 a insulté sieur Mathys en taverne et assez durement à la taverne "A la bière joyeuse: )" Le lieutenant Felryn a reçu une plainte de ce dernier : - Citation :
- j'aimerai porter plainte contre Kp12, ainsi que Fraisecassis pour trouble de l'ordre public !
voici la preuve: Preuve : Fiche :Loi : - Citation :
- IV.4.a Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Note : Comme circonstance atténuante, il pourra être retenu le dossier long comme le bras de la victime. | |
| | | Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mar 25 Nov 2008 - 0:16 | |
| - Citation :
- En ce jour du 24 Novembre 1456,
Nous, Matom, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Kederick à l’encontre de Messire Kp12.
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN
Vous êtes accusé d'avoir agressé verbalement messire Mathys en taverne.
En voici les preuves !
https://i.servimg.com/u/f70/11/40/36/70/kp1210.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img266/7220/kp12bisvr4.jpg
Vu l’article-IV.4.a des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au violences entrainant un Trouble à l'Ordre Public.
« Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. »
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. | |
| | | Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mer 26 Nov 2008 - 23:22 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- j ai bien dit tout ce ci mais ce messir m a pousser a bout et la il a prit que des preuve ou il disait rien mais des gens porteront plainte contre lui avec des preuves ... il pousse les gens a bout et après c nous qui subissons tout le monde le déteste alors c pas que moi cette homme sera puni un jour ou un autre et tout le monde verra se qu il fait au femme il s en prend a ma fiancé votre honneur je pense que chaque homme défendrait sa fiancée mais se serait une faute de ne pas le punir lui aussi...a vous de juger se qui est bon votre honneur mais le peuple est contre lui pas seulement moi... j'espère que la justice est aussi efficasse que je le crois merci
| |
| | | dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Lun 1 Déc 2008 - 13:41 | |
| La défense a appelé Larmes à la barre
L'accusation a appelé Mathys à la barre
L'accusation a appelé Larmes à la barre | |
| | | dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mer 3 Déc 2008 - 16:35 | |
| Prenant la suite de son confrère Matom dans cette affaire,la procureur Dame Isabeau s'avance à la barre - Citation :
- Sieur Kp, j'ai écouté attentivement votre plaidoierie où vous invoquez la colère.
Certes, il est des situations qui vous font monter le feu aux joues, je le reconnais, mais je ne saurai trop vous recommander d’apprendre à la dominer. Celle ci étant toujours très mauvaise conseillère, j’en ai pour preuve votre présence ici devant nous.
Monsieur le juge, J’avoue que cette affaire me gène beaucoup, nous avons d’une part, un accusé qui le plus naturellement du monde nous explique qu’il a défendu l’honneur de sa fiancée et de l’autre le sieur Matthys qui peut être pour la seule fois de sa vie se retrouvera en situation de plaignant et qui ne répond pas davantage à notre convocation de ce côté ci de la barrière. Je ne sais ce qu’il faut en conclure…. A t'il renoncé à sa plainte? Quoiqu’il en soit, il est certain que l’accusé n’avait pas à répondre aussi violemment.
Votre honneur, je n'ai plus rien à ajouter et vous présente mon réquisitoire:
Au vu de l’article-IV.4.a des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif aux violences verbales, Il s'avére que le sieur Kp s'est rendu coupable d'insultes
Attendu que l’accusé est coupable de trouble à l'ordre public Attendu que, circonstance atténuante, il ne nie pas les faits Attendu que, circonstance atténuante, le plaignant ne s’est pas manifesté Attendu que, circonstance atténuante, il bénéficie du doute émis sur la moralité du plaignant
Je requiers à l’encontre de messire Kp, De se mettre au service de l’église et de son curé pour une journée, afin de méditer sur le contrôle de ses pulsions. ( j'ai dérapé sur le copier coller et il n'y a pas la dernière phrase IG, la demande de peine. Kédérick, vous me rattrapez le coup?) | |
| | | dame-isabeau
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Sam 6 Déc 2008 - 8:25 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Marrana
Date d'envoi : 2008-12-05 23:14:34
Bonsoir je ne sais pas trop à qui de, vous du juge ou du prévot m'adreeser. Je vous envoie cette missiveporté par un pigeon expresse, pour vous parler de 2 proces que vous avez. Premièrement pour Mathys, 2èmement pour Kp12 mon fiançé.
Donc de Mathys : voici un screen , qui prouve qu'il a insulter mon frère, en plus de ce qu'il avait fait déjà. http://img217.imageshack.us/my.php?image=mathysap4.png donc voici ce que j'ai contre lui.
Pour la défense de Kp12: je sais, et lui aussi que ce n'était pas vraiment, même pas du tout approprié, il aurait pas du s'emporter. Mais je pense que Mathys, a fait des chose plus graves.
Merci de m'avoir lu | |
| | | dame-isabeau
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mar 9 Déc 2008 - 10:11 | |
| Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- je reconnais mes erreurs mais elles étaient justifier...
si je suis ici c que je n ai aucune reproche a me faire je voit que vous comprenez dame je vous en remercie grandement mais avant tout je veux que vous sachiez que je veux vivre tranquillement avec ma fiancée enceinte fondé une famille être heureux et tout le bonheur du monde...j'espère que vous me comprendrait...cette homme est connu pour ses pièges et ses fourberies ils connait les mot qui font mal et énerve les gens pour les amener en procé.Je parle au nom de tous,toutes les personnes qui souffre de gens comme cette individu,que toutes les personnes victime de ces injustice(je parle de ce qu'il a fait pas de ce que la justice a dit )je leur conseil de ne rien dire ou de prendre des screen pour ce protéger eux même pendant le temps que je passe a essayer de faire calmer cette individu je perd du temps ou je pourrait être au près de ma fiancée pour la chérir et l aider comme l'accouchement approche a la justice de juger de cette homme kp quitta la salle rejoignant sa maison | |
| | | Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mar 23 Déc 2008 - 15:41 | |
| mon jugement - Citation :
- En ce jour du 22 Décembre 1456,
Nous, Kederick de Saint-Prigent, Juge du Lyonnais-Dauphiné, rendons, au Nom Duc et de son peuple, le jugement qui suit concernant le sieur Kp12:
Nous rappelons préalablement que vous êtes accusé de Trouble a l’ordre public.
Vu l’article-IV.4.a des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au violences entrainant un Trouble à l'Ordre Public
Considérant que Messire Kp12 a fait acte de violence verbale vis-à-vis du sieur Mathys. Que ce dernier a fait preuve d’un manque de retenue avéré. Considérant que le prévenu s’est présentér devant cette Cour comme il le lui avait été demandé et qu’iol plaide coupable
Entendu les Témoignages des parties. Vu les pièces rapportées au dossier,
Pour ces motifs, Nous, Kederick de Saint-Prigent, Juge du Lyonnais-Dauphiné reconnaissons le Sieur Kp12 Coupable de trouble a l’ordre public et le condamnons à une peine d’amende de 15 ecus
*Le juge donna un coup de marteau vif*
Qu’il en soit ainsi !
La prochaine fois, messire, faites preuve d’un peu plus de dicernement et de retenue, la violence, sous quelque forme que ce soit n’a jamais été la meilleure des alliées meme pour l’honneur d’une femme…
| |
| | | dame-isabeau
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] Mar 23 Déc 2008 - 19:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] | |
| |
| | | | Emb// [TAOP-Kp12] [COUPABLE] | |
|