| [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique | |
|
+24LedZeppelin Arthurus. Temperance helsinki Rotule Elisa de Malemort Maryane. Binette56 Felryn Nefertianne ya Gabriel d'Amilly Nynaeve87 Lizetenne Svetlna ericx samthebeast Demons Arwel Ka Devirieux lavoyageuse Phelim Argael Sagaben 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Ven 5 Déc 2014 - 14:23 | |
| Thiberian obient les clefs entières de Mercurol, en cas de problème vous pouvez aussi le contacter si je suis absent. Les conseillers ducaux ont leur accès spécifiques sauf pour Meya. et Titi que je ne trouve pas dans les registres. Contactez moi au besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Dim 16 Aoû 2015 - 13:53 | |
| Alors, rapidement. Tempérence a les même clefs que moi à la diplomatie [Admin]. J'ai rajouté Cecilia comme conseillère ducale mais je n'ai pas les autres. Ceux qui veulent s'inscrire le font et peuvent m'envoyer un Pigeon pour avoir leurs accès. |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Dim 16 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Merci beaucoup, je transmets aux autres :) | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Jeu 3 Sep 2015 - 11:10 | |
| Votre Excellence, je voudrais bien posséder les clés réservées aux conseillers ducaux (à Mercurol), je les mettrais avec celles de de mon bureau d'ambassadeur. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Jeu 23 Juin 2016 - 1:39 | |
| J'écris aux JD Thiberian et Dede ainsi que Arwel pour les accès car ils leur ont été doné par JD Dede. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Ven 24 Juin 2016 - 17:01 | |
| j'avais pas compris correctement alors, JD Arwel et Thiberian avaient les clés d'admin en tant que ducs seulement je pense. Depuis JD Temperance il semble que elles n'aient plus été remises aux ducs mais j'ai vérifié elle ne les a plus. Seils ont les clés JD Dede et JD Amalric. C'est vraiment mal barré. | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Ven 24 Juin 2016 - 22:49 | |
| JD Arwel n'a pas moyen de contacter JD Dede ? (Ou je suis la seule à devenir pote avec mes partenaires de jeu proches au point de les rajouter sur facebook ? ^^) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Sam 25 Juin 2016 - 12:21 | |
| (A priori ljd Dede a distribué les accès à Mercurol) | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Sam 25 Juin 2016 - 15:32 | |
| (ljd a dû faire une fausse manip... j'ai créé un nouveau compte le 20 juin et je n'ai toujours pas été accepté) | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Lun 10 Juil 2017 - 16:03 | |
| Ne sachant trop ou mettre cela, je vous en fais part ici Led.
Une ambassadrice étrangère semble attendre d'être reçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique Mer 12 Juil 2017 - 3:46 | |
| Oui merci Cecilia. J'en revenais justement. Je suis embêtée avec elle justement. Mais nous allons en discuter.
Elle lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique | |
| |
|
| |
| [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique | |
|