Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique

Aller en bas 
+24
LedZeppelin
Arthurus.
Temperance
helsinki
Rotule
Elisa de Malemort
Maryane.
Binette56
Felryn
Nefertianne
ya
Gabriel d'Amilly
Nynaeve87
Lizetenne
Svetlna
ericx
samthebeast
Demons
Arwel
Ka Devirieux
lavoyageuse
Phelim
Argael
Sagaben
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:23

Thiberian obient les clefs entières de Mercurol, en cas de problème vous pouvez aussi le contacter si je suis absent. Les conseillers ducaux ont leur accès spécifiques sauf pour Meya. et Titi que je ne trouve pas dans les registres. Contactez moi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:53

Alors, rapidement. Tempérence a les même clefs que moi à la diplomatie [Admin]. J'ai rajouté Cecilia comme conseillère ducale mais je n'ai pas les autres. Ceux qui veulent s'inscrire le font et peuvent m'envoyer un Pigeon pour avoir leurs accès.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:36

Merci beaucoup, je transmets aux autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:10

Votre Excellence, je voudrais bien posséder les clés réservées aux conseillers ducaux (à Mercurol), je les mettrais avec celles de de mon bureau d'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 1:39

J'écris aux JD Thiberian et Dede ainsi que Arwel pour les accès car ils leur ont été doné par JD Dede.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:01

j'avais pas compris correctement alors, JD Arwel et Thiberian avaient les clés d'admin en tant que ducs seulement je pense. Depuis JD Temperance il semble que elles n'aient plus été remises aux ducs mais j'ai vérifié elle ne les a plus. Seils ont les clés JD Dede et JD Amalric. C'est vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:49

JD Arwel n'a pas moyen de contacter JD Dede ?
(Ou je suis la seule à devenir pote avec mes partenaires de jeu proches au point de les rajouter sur facebook ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:21

(A priori ljd Dede a distribué les accès à Mercurol)
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:32

(ljd a dû faire une fausse manip... j'ai créé un nouveau compte le 20 juin et je n'ai toujours pas été accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 16:03

Ne sachant trop ou mettre cela, je vous en fais part ici Led.

Une ambassadrice étrangère semble attendre d'être reçue.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 3:46

Oui merci Cecilia. J'en revenais justement. Je suis embêtée avec elle justement. Mais nous allons en discuter.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique   [REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGISTRE] Clefs de l'Office diplomatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [REGISTRE] Clefs de la salle
» Incident diplomatique
» Voyage diplomatique
» Ligne diplomatique
» Politique diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: