Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C)   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:40

Accusé:Lysalore
Victime:Paprika
Officier en charge:Sgt Ayd59

Faits:
Dame Paprika2 souhaite porter plainte pour insultes à l'encontre de Dame Lysalore.
En vertu de:
Citation :
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.


Fiche de l'accusé
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Lysack5
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) W595

Preuves



VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Screenlysays7
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) W806

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Screenlysa2wx5
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) W804

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Screenlysa3jz6


Courrier:

Verdict:

Citation :
En ce jour, le 2 mars 1457, Moi, Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur
de Miribel, Bourrel officiel du Dauphiné, et Juge de cette même
province,
Ayant entendu l�acte d�accusation, les plaidoiries de la défense et le réquisitoire du procureur,
Ayant pesé les arguments de chacun, décide que :
Que�
Que c�est un scandale !!!
Une personne du beau sexe, et blonde de surcroit, qui ne parle point un langage châtié !!
Pouah !! De plus, elle ne daigne pas se présenter de par devant nous !!!
C�est insulter la justice dauphinoise !!
Et donc !!
Ce sera 19 écus d�amende�.
Que ce qui est écrit, soit accompli !!
Gardes !! Au suivant !!


Dernière édition par Ayd le Lun 2 Mar 2009 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: Re: VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C)   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:13

détail que j'ai oublié en salle de reunion et que je remarque grace à toi Very Happy

J'ai oublie que dans ton dossier, tu devais aussi y ajouter l'article de la loi enfreint par l'accusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: MAJ   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:09

MAJ faite. tu peux transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: Re: VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C)   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:48

Merci Wink Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: à ajouter   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:33

Peut tu ajouter ca au dossier stp KA

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Cahuetepg9
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) W433

la suite du courier ( j'ai pa pu tout avoir dans le screen


Citation :
Expéditeur : Cahuete de Valence
Date d'envoi : 2009-02-10 20:18:47
Monsieur le lieutenant de police,

N'etant pas sur Valence actuellement, je suis en voyage hors duché, je ne peux venir témoigner pour mon amie Lysalore...

Je vous envoi donc la presente lettre avec ledit témoignage que je jure authentique et d'y conter la vérité...

tout d'abord j'ai rencontré dame Lysalore en taverne et je me suis tout de suite liée d'amitié avec elle, par cette amitié j'ai pu constaté qu'elle etait l'objet du harcèlement de Paprika2 et me suis plusieurs fois retrouver entre deux...
J'etait la lors de diverses tentatives de déstabilisations de la part de Paprika ainsi que ces menaces qui sont allées jusqu'a une gravité insupportable...
Je puis affirmer que dame Paprika veut la mort et je dis bien la mort de mon amie car elle me l'a dit elle meme.

(je me permet de faire une parenthese hrp, Paprika utilise des données HRP pour harceler LJD Lysalore, rapport avec une ancienne vie dans les RR)

De meme, j'ai pour ma part reçue des menaces de Paprika me disant de renoncer a mon amitié avec Lysalore sous peine de me retrouver seule lorsque celle ci serait éradiquée, je rapelle et j'insiste que telle est le but de Paprika2.

J'ai tenté plusieurs fois de faire revenir Paprika a la raison mais celle ci refuse... Quand a mon amie Lysa, elle suivait mes conseils et évité les tavernes où son ennemie etait presente, mais j'ai vu plusieurs fois, Paprika arriver sous pretexte de boire un verre, et provoquer mon amie par des geste et des regards qui en dise long sur ses pensées...Puis elle repartait dans une autre taverne...

Je met en cause aussi sieur Lexibur, lui aussi avec des tentatives de destabilisations sur un passé qui n'a rien a voir avec la Lysa d'aujourd'hui (encore des reference a l'ancien perso de LJD Lysa)

Je reconnais que mon amie ai pu s'emporter apres Paprika et aussi apres un certain sieur que je ne nommerais pas, mais j'ai vu aussi, Paprika et ledit sieur se caresser et avoir une attitude équivoque devant Lysa et moi meme, j'assure que a ce moment la, Paprika et le sieur était en couple, et le sont toujours, mais pas ensemble... Je comprends Lysa lorsqu'elle insulte Paprika de catin, celle ci l'a délibérement chercher !

J'espere que mon témoignage peut etre utile a rétablir la vérité et la justice, je tiens a votre disposition mon hibou et ma plume si je puis apporter de plus amples renseignements et repondre a vos questions...

Cordialement,

Damoiselle Cahuete de Valence, actuellement en voyage en Languedoc.

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: piece   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:32

encore une nouvelle pièce à transmettre à messire le procureur.

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Lysalorere8
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) W444


courrier entier

Citation :
Expéditeur : Lysalore
Date d'envoi : 2009-02-10 21:10:08
Bonsoir Messire,

Voici ma "plaidoirie". Je vous la transmets par lettre car je suis allée rejoindre deux amies.

QUOTE :

Mesdames, Messieurs , bonjour et mes respects.

Je témoigne sur le Livre de Vérité.

.... et je signale que :

1. Visiblement, dans les trois témoignages, Paprika2, Pap' (en résumé) est toujours intervenue en "deux contre une" : Fridhilde et Pap, la première fois, ..... quand jem'étais isolée avec Cderkharn, simplement, honnêtement. Leur irruption violente et insultante m'a énervée, je l'avoue. J'ai cédé à la colère ! Qui ne l'aurait fait ?

2. Paprika.... toujours à deux contre UNE.... aidée par le Maîre de l'époque (un Maîre est là pour aider ses administrés... pas pour les piéger !), .... je l'ai traitée de câtin, ce que je pense profondément et ne suis pas la seule à penser.

3. Il faut remarquer que Lexibur, encore "Maire" à l'époque aide à "piéger" ou essaye. Je n'ai fait que penser. Je pense pouvoir penser ce que je veux..... Minimorum quand même !
.... dans un cas contraire, il faudrait prendre en compte que Pap' voulait m'aggresser physiquement. C'est visible dans le "témoignage" et plus grâve qu'une insulte.

Où vas-t-on ?
Lysalore.
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: verdict   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:02

Citation :
En ce jour, le 2 mars 1457, Moi, Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur
de Miribel, Bourrel officiel du Dauphiné, et Juge de cette même
province,
Ayant entendu l�acte d�accusation, les plaidoiries de la défense et le réquisitoire du procureur,
Ayant pesé les arguments de chacun, décide que :
Que�
Que c�est un scandale !!!
Une personne du beau sexe, et blonde de surcroit, qui ne parle point un langage châtié !!
Pouah !! De plus, elle ne daigne pas se présenter de par devant nous !!!
C�est insulter la justice dauphinoise !!
Et donc !!
Ce sera 19 écus d�amende�.
Que ce qui est écrit, soit accompli !!
Gardes !! Au suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Empty
MessageSujet: Re: VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C)   VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA/F12/TAOP - Lysalore{2/02/1457} (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: