Ayd
Nombre de messages : 160 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: VA/F18/TAOP - Ludomonaco{24/03/1457} (N-C) Mar 24 Mar 2009 - 20:00 | |
| Accusé:Ludomonaco Victime: Proxymo Officier en charge: Ayd59 Faits: À détroussé Sire Proxymo - Citation :
- IV.3 : Brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Fiche de l'accusé: - Citation :
Informations sur Ludomonaco
Né(e) le 15 Juin 2008
Ludomonaco fête son anniversaire le 15 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 110 Argent : 743
Ludomonaco est boulanger. Ludomonaco possède un culture du blé.
Dernière connexion le 24 Mars 2009 à 18h53
Preuves: en cours Courriers: - Citation :
Expéditeur : Proxymo Date d'envoi : 2009-03-24 09:51:13 bonjour messire je vous ecrit pour vous signaler que je ùme suis fais agresser par ludodemonaco et quil a prit tout mes bien et mes vivre y avait un petit paquet que puije faire pour tout recuperer dite moi - Citation :
- Bonjour,
Je vous annonce que je viens de porter plainte contre vous pour brigandage ( trouble à l'ordre publique) vous devrez répondre de vos actes devant le tribunal. En vertu de : Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Ayd59 Sergent de la ville de valence.
| |
|
Ayd
Nombre de messages : 160 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: retire Ven 27 Mar 2009 - 19:28 | |
| Retire sa plainte donc à classer | |
|