Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des Tribuns: Inracien

Aller en bas 
+26
melliandre
Elise
jusaoclu
bonissima
Binette56
Balderus
musartine
Kayte
-Akaryne-
inracien
sand
Nathiavel
Matom
ludomonaco06
Lexibur
bill
ninette2387
Blanche
altea
cahuete
Rodrigue.
ericx
jeremdehuit
Lightwarrior
-Paprika-
dame-isabeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:31

Une cliente pour toi elle a du croire que c'était de la viande Laughing

Citation :
19-08-2009 14:20 : Vous avez vendu à Haitoune 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 15,00 écus.

En plus elle est passée niveau 1 mais ne cultive rien!! je crois qu'elle a besoin d'un coup de mains la pauvre.

Dis lui qu'elle remette la carcasse à 15,50 je la racheterai
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:57

Je m'en occupe de suite isa. Merci.

5 nouveaux nés :

Dorianj
Ingrid33
Lexynola27
Michellefof
Robin.joyeau
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:16

Etats des nouveaux de la semaine dernière :

Morts :

Totoboys
Schokobons
Milie
Alexcro
Babeth
Kratos62
Zamour
Lapassion
Abdel_nasri2
Lucinettes
Marcmado
Emir
Niko16
Darkangel56
Rony42
Ytuki
Lumini
Ikenn
Fendt
Rosiana
Politutop
Orphee78
Grincheuxpapou
Maries
Yani2
Bob53
Ryanherga
Bivo34
Luva
Damien84820
Landersan

Vivants :

Sar0umane
Tryx
Magali2928
Yassine31
Murthag
Neo
Gigatripe
Alice19
Guigui0007
Boblebarbu
Loulou290197
Kingofkings

soit 31 morts et 12 vivants
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:26

et bien c'est pas si mal que sa^^

les vivants sonts plus nombreux que d'abitudes c'est bon signes^^

sa me fait penser qu'il faut que je réponde a ma filliotte^^

merci beaucoup pour ce travail ( je sais pour l'avoir fait a beaucoup trop de fois que c'est sacrément chiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:30

C'est depuis mon retour que les résultats augmente Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:36

c'est excatement ça light. Tu n'as donc plus le droit de t'absenter de Valence!^^

Et de rien Lex, après tout j'ai accepté le poste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:44

(mon ordi à la con veut pas envoyer les courrier de parrainage!!! crédidiou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Ninette, si tu pouvais t'en occuper stp... je prendrais une autre tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:47

quand il sagit de faire le pitre pourtant il marche trop bien...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:35

vois tu j'ai un pc à la con! quand je suis en taverne rien d'autre ne marche, quand je veux envoyer des courriers ça marche pas et moi ça m'énerve!!

alors tes réfléxions hein?! tu te les gardes Rolling Eyes

[hrp]En fait j'ai un ordi chez mon père qui marche normalement mais celui chez ma mère, lui il se rebelle et je peux pas faire ce que je veux avec Rolling Eyes
Des fois il fait des trucs que le lendemain il veut plus et vis vers ça. Donc j'espère que demain ça marchera[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:18

Pas de souci light. Je fais les courriers de parrainage et tu fais la liste des nouveaux chaque jour. ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:49

a la seul condition que cela reste comme dans les conditions actuel, a savoir un travail irréprochable et sans faute de retard!!

si Light s'engage dans ce sens pas de soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:47

de toute façon j'ai pas le choix Laughing bien sur que je le fais, je suis là pour aider (fin si mon pc se rebelle pas! mais j'arriverais à le mater! Twisted Evil )

Désolé, hier j'étais absent et je pensais pouvoir parce dans la soirée mais j'ai un emploi du temps trop chargé pour un simple vacancier Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:35

C'est pas grave light. Je ferais le courrier avec la liste dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:38

Je le fais Ninette t'inquietes pas! ça me prend même pas une minute

c'est que juste hier où j'étais pas chez moi de la journée en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:01

Voilà, l'heure de la retraite a sonné!!! Et oui chacun, son tour d'avoir la belle vie!!! Oui, je sais, je sais, ça va être dur sans moi!! Laughing Allez, bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:30

tres bonne retraite a vous et revenez nous en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:00

Merci lex! sa devrait bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:57

Etat des nouveaux de la semaine 36 :

Morts :

Vendec
Senechal
Masseur
Vendetta
Xxlavixx
K_darraji
Alexvernhe
Yapraksirlan222
Chocolateparacrudo
Thomassorinesorine
Benj38170
Nnii
Mareva
Skyimad
Adda46
Caren_hood
Agathe
Bouboul
Loulou
Jasoon
Sasuke19410
Doudakd
2pac1133
Parpaing
Jessyss
Salys
Saka
Its_vie
Rose.la.rose
Egfzefgzef
Canala
Cecile9891
Torn14

Vivants :

Lopinnette
Bastien33
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:11

Voici le courrier de bienvenue que je propose:

Citation :
Bonjour et bienvenue à Valence,
lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Role Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-Âge.

Si il y a quatre choses à retenir c'est ceci :
- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché)(7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)
En ce moment, le duché conseille la mine d'or.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
- Économiser 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

De plus la mairie conseille l'élevage de cochons qui rapportent plus qu'un champs.

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR SES PAINS Wink

LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.

PASSAGE AU NIVEAU 1 :

La ville risque de manquer de maïs dans les temps à venir. La mairie vous conseille donc vivement de choisir la culture de maïs lorsque vous deviendrez paysan.


ATTENTION, IMPORTANT :

Vous vous êtes inscrit sur les RR, par simple curiosité peut être et vous avez décidé de ne pas donner suite, trop compliqué à votre goût, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, pas ou plus le temps ni l'envie de persévérer.
Alors vous avez décidé de laisser tomber et de vous laisser mourir en ne vous connectant pas ou en ne vous nourrissant plus.

Si c'est le cas, vous pouvez faire un geste pour les autres qui s'accrochent et que la mairie du village aide à progresser.
Pour cela, vous avez au départ 50 écus et un peu plus si vous avez commencé à travailler
La mairie met en vente sur le marché du village des pains par tranche de 25.01 écus
Achetez en autant que vous pouvez avant de laisser mourir votre perso, et vous ferez une bonne action pour les habitants de cette ville qui vous aura vu naïtre.
Pour cela allez dans "marché" à gauche de l'écran du village.



Bonne chance et amusez vous bien

Votre tribun,

Ce qui est en rouge est ce que j'ai rajouté vis à vis de la pénurie de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:24

merci parfait et rapide^^
rien a redire sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:26

Je met en route dés maintenant et je te ferais le courrier pour le choix du maïs dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:56

Voici le courrier que je propose pour la pénurie de maïs qui nous guette :

Citation :
cher valentinois,

notre ville risque de souffrir du manque de maïs dans les temps à venir. Vous allez bientôt devenir paysan. Les autres cultures étant en quantité largement suffisante dans notre ville, la mairie vous conseille de choisir la culuture de maïs. Ce conseil est important pour vous et pour notre ville. Vous devriez vendre ainsi plus facilement votre production, et les valentinois pourront nourrir leur cochons.

en vous remerçiant

votre tribun, ninette2387

Si cela convient à tous le monde, je pourrais commençer à envoyer les courriers dés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:37

Si je peux me permettre, afin aussi qu'ils comprennent mieux leur intérêt j'aurais accentué sur la nécessité des hommes et des bêtes de se nourrir de maïs.

du genre: le maïs est un produit consommable pour les hommes et le bétail et la production valentinoise ne suffit pas alors que toutes les autres cultures blabla bla
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:57

Bien sûr que tu peux te permettres!!! Si j'étais douée pour les courriers, ça se saurait!
Tu penses que ce serait mieux ainsi isa ?


Citation :
cher valentinois,

Vous allez bientôt devenir paysan et notre ville risque de souffrir du manque de maïs dans les temps à venir. Le maïs est un produit consommable pour les hommes et le bétail et la production valentinoise ne suffit pas alors que toutes les autres cultures sont en surproductions. La mairie vous conseille donc à ce jour de choisir la culture de maïs lors de votre passage au niveau suivant. Ce conseil est important pour vous et pour notre ville. Vous devriez vendre ainsi plus facilement votre production, et les valentinois pourront nourrir leur cochons.

en vous remerçiant

votre tribun, ninette2387
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:14

c'est parfait!

merci d'avance pour l'envois de ce courrier et désoler du retard pour sa validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Tribuns: Inracien
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Inracien
» Promotion d'Inracien
» Question sur le cas inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: