Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau des Tribuns: Inracien

Aller en bas 
+26
melliandre
Elise
jusaoclu
bonissima
Binette56
Balderus
musartine
Kayte
-Akaryne-
inracien
sand
Nathiavel
Matom
ludomonaco06
Lexibur
bill
ninette2387
Blanche
altea
cahuete
Rodrigue.
ericx
jeremdehuit
Lightwarrior
-Paprika-
dame-isabeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:56

Pas de problème, je le fait de suite!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:21

etats des nouveaux de la semaine du 7 au 13 septembre :

Morts :

Aokiji
Pieral62600
Massonnaud10
Didif
Leomorala
Jonatan.
Galidea
Spooky
Lili38390
Boudafski
Alien33
Gyty
Rootsange
Magdalene
Basti
Caco69
Marauder
Lukee71
Malicia
Rozelys
Kingsuperjuju
Aude01
Darin98
Artapuc
Floriandu62219
Frizard
Zouahir88
Ocean31
Orochikaramaru
Nanie9
Blon123

Vivants :

Clenava
Tomy
Chikigama

J'ai envoyé les courriers vis à vis de la pénurie de maïs à ceux qui sont encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:22

oui c'est une bonne choses merci!

mais je pense qu'il faille egalement demander au villageois actifs en général de changer... il y as trop de blé ... j'ai confier ce travail a Ludo mais je vais a mon tour insiter!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:28

Citation :
etat des nouveaux de la semaine 38 :

Morts :

Mayka
Cabrouss
Rafik
Gzimja
Zer
Alexislebgdu51700
Badrienxw
Hellgurl
Chahnez
Julesdu63
L0la
Vins97421
Ptite.demone
Zebestv
Sfawerwrwer
Umpsa94
Epok83
Sniip77
Gesmjke
Locupus
Mhamed
Smtawk
Margnuk
Mohaned
Sagaeasdgae
Jad9000
Amirmustapha
Xwailx
Aus2003
Pounyang
Princessegeorge
Rodney.
Ahmed1561
Pilou35
Simon.
Mademoiselle_liandra
Talalbasatna
Valdo114
Louloutexes
Ncerz12
Sansan12345
Arwenundomiel

Vivants :

Natchoum a pris la culture de maïs
Vincentb
Leducharlet

En retraite :

Boud. a pris la culture de maïs


Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:06

merci de ce travail toujours bien fait et régulier!!

faut qu'on parle de votre avancement prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:44

ninette sourit en entendant les paroles de lexibur. Elle se demandait bien ce qu'il voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:09

ninette, encore un petit nouveau qui a cru acheter de la viande

Citation :
26-09-2009 16:30 : Vous avez vendu à Zer 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 15,30 écus.

ps: hé l'avancement tu sais ce que c'est?
un bureau plus grand pour encore plus de boulot!
tss! tous les mêmes les patrons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:40

je m'occupe de ce petit de suite isa! un bureau plus grand!!!!! oh non!!!! j'aurais préféré quelqu'un pour faire le ménage!!! avec tout ce travail, j'ai même plus le temps et les dossiers sont poussiéreux!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:19

Citation :
états des nouveaux de la semaine 39 :

Morts :

Kayla.
Asdgasdfagreegh
Fgjsrysdfgsdrtgs
Rgeorge
Zakizizo
Lovenarutosakura
Mmaksim
Mademoisellenamahs
Himaaman
Dona_julia
Msex149
Garatonku
Emad
Benxtreme


donc pas un seul nouveau né vivant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: bureau du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:14

Natchoum entra dans le bureau qui serait l'un de ses nouveau poste. Il regarda le travail de Ninnette pour se mettre a jour et installa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:25

ninette passa rapidement au bureau, après avoir donné les dernières explications à natchoum, elle lui tendit les clés

Je sais que je peux partir confiante natchoum. Tu sauras accueillir les nouveaux comme il se doit! Et fais attention quand tu ouvre la porte, la clé coince un peu...

ninette jeta un dernier coup d'oeil à ce bureau dans lequel elle avait passé tant de temps et referma la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: nouveau du 28set au 3octobre   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:40

Natcchoum rédigea son rapport de l'état des nouveaux

[quote]Charles 10-03 Mort
Jeremy44herbignac 10-03Mort
Lea123 10-03Retraite
Caramel02 10-03Mort
Tutur 10-03Mort
Tdrol 10-03Mort
April 10-03Mort
Olivier 10-03Mort
Metatroz 10-03Mort
Matisse 10-02Mort
Cedricanus 10-02Mort
S1r36gxn 09-30Mort
Pirlo622 09-30Mort
Leiissouh 09-30Mort
Sexy.543 09-29Mort
Soumaila 09-29Mort
Orochimaru67 09-29Mort
Jean166 09-29Mort
Dowdow27 -09-29Mort
Kraxz 09-28Mort
Kartal095 09-28Mort
Houhou 09-28Mort
Ciara.n 09-28Vivante, a prit une culture de Mais
Hdafmuvs 09-28Mort
Lbqygbch 09-28Mort
Sequane 09-28Mort


Il referma son registre et le remis sur l'étagere, une passé paysane, et l'autre toujours en vie, il ne devait pas etre si décu.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:00

Ok je vois !

Je peux voir la lettre d ' acceuil stp !
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: lettre du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:40

Natchoum sortit son dossier et en tira la lettre qu'il présenta à Sand.


Citation :
Bonjour et bienvenue à Valence,
lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Role Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-Âge.

Si il y a quatre choses à retenir c'est ceci :
- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché)(7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)
En ce moment, le duché conseille la mine de Fer.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
- Économiser 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

Le Villages à besoin de Champs de Mais.

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1(pour le moment suspendu mais parlez en à Natchoum)
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR SES PAINS Wink

LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.

PASSAGE AU NIVEAU 1 :

La ville risque de manquer de maïs dans les temps à venir. La mairie vous conseille donc vivement de choisir la culture de maïs lorsque vous deviendrez paysan.

ATTENTION, IMPORTANT :

Vous vous êtes inscrit sur les RR, par simple curiosité peut être et vous avez décidé de ne pas donner suite, trop compliqué à votre goût, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, pas ou plus le temps ni l'envie de persévérer.
Alors vous avez décidé de laisser tomber et de vous laisser mourir en ne vous connectant pas ou en ne vous nourrissant plus.

Si c'est le cas, vous pouvez faire un geste pour les autres qui s'accrochent et que la mairie du village aide à progresser.
Pour cela, vous avez au départ 50 écus et un peu plus si vous avez commencé à travailler
La mairie met en vente sur le marché du village des pains par tranche de 25.01 écus
Achetez en autant que vous pouvez avant de laisser mourir votre personnage, et vous ferez une bonne action pour les habitants de cette ville qui vous aura vu naitre.
Pour cela allez dans "marché" à gauche de l'écran du village.



Bonne chance et amusez vous bien

Vos tribuns, natchoum et Akaryne

Voila la lettre Sand, si tu as des modification a y faire, tiens moi au courrant.

Natchoum se remetta au travail en attendant que la maire y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:36

Je la trouve un peu froide !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:43

Nat, c'est à toi de faire des modifications si tu en vois necessaire Wink C'est toi le tribun, c'es à toi de bichonner les petits nouveaux! Wink

Après si tu fais des modifs, préviens quand même le maire c'est toujours mieux :)

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: lettre du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:24

J'y travail Sand, on va réchauffer tout ca...

Natchoum s'attiva de retravailler cette lettre pour la rendre plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:44

Citation :
Bonjour et bienvenu(e) à Valence.

Je me présente, je suis le tribun du Village, en quelques sorte lorsque vous avez des questions je ne suis jamais bien loin et souvent en taverne. Je vous expliquerai cela plus bas. C’est mon travail de vous aider et de vous guider dans le village. Et j’adore ca.
Lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Rôle Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-âge.

Il y à quatre conseille a retenir :

- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché)(7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)
En ce moment, le duché conseille la mine d'or.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
- Économiser 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

Lorsque vous arrivez à ces étapes demandez de quoi la ville à le plus besoin comme champs. Pour le moment, le maïs manque. Mais comme je vous l’ai dis plus haut, je ne serais jamais bien loin, et vous verrez que les Valentinois sont chalereux.

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR SES PAINS Wink

LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.

PASSAGE AU NIVEAU 1 :

La ville risque de manquer de maïs dans les temps à venir. La mairie vous conseille donc vivement de choisir la culture de maïs lorsque vous deviendrez paysan.

ATTENTION, IMPORTANT :

Vous vous êtes inscrit sur les RR, par simple curiosité peut être et vous avez décidé de ne pas donner suite, trop compliqué à votre goût, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, pas ou plus le temps ni l'envie de persévérer.
Alors vous avez décidé de laisser tomber et de vous laisser mourir en ne vous connectant pas ou en ne vous nourrissant plus.

Si c'est le cas, vous pouvez faire un geste pour les autres qui s'accrochent et que la mairie du village aide à progresser.
Pour cela, vous avez au départ 50 écus et un peu plus si vous avez commencé à travailler
La mairie met en vente sur le marché du village des pains par tranche de 25.01 écus
Achetez en autant que vous pouvez avant de laisser mourir votre personnage, et vous ferez une bonne action pour les habitants de cette ville qui vous aura vu naitre.
Pour cela allez dans "marché" à gauche de l'écran du village.



Bonne chance et amusez vous bien

Vos tribuns, natchoum et Akaryne
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:04

Citation :
Bonjour et bienvenu(e) à Valence.

Je me présente, je suis le tribun du Village, en quelques sorte lorsque vous avez des questions je ne suis jamais bien loin et souvent en taverne. Mon travail est vous aider et de vous guider dans le village. Et j’adore ca.
Lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Rôle Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-âge.

Il y a 4 conseils à retenir :

- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché)(7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)
En ce moment, le duché conseille la mine d'or.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants en taverne.
- Économisez 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

Lorsque vous arrivez à ces étapes demandez de quoi la ville à le plus besoin comme champs. Pour le moment, le maïs manque. Mais comme je vous l’ai dis plus haut, je ne serais jamais bien loin, et vous verrez que les Valentinois sont chalereux. Inutile non? Puisque c'est dit un peu plus bas...

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR SES PAINS Wink


LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous accueillir chaleureusement et repondre à vos questions.

PASSAGE AU NIVEAU 1 :

Lorsque vous avez la somme necessaire de 120 écus pour devenir paysan, choisissez la culture de maïs car la ville en manque en ce moement. La mairie vous conseille donc vivement de choisir cette culture.

ATTENTION, IMPORTANT :

Vous vous êtes inscrit sur les RR, par simple curiosité peut être et vous avez décidé de ne pas donner suite, trop compliqué à votre goût, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, pas ou plus le temps ni l'envie de persévérer.
Alors vous avez décidé de laisser tomber et de vous laisser mourir en ne vous connectant pas ou en ne vous nourrissant plus.

Si c'est le cas, vous pouvez faire un geste pour les autres qui s'accrochent et que la mairie du village aide à progresser.
Pour cela, vous avez au départ 50 écus et un peu plus si vous avez commencé à travailler
La mairie met en vente sur le marché du village des pains par tranche de 20.01 écus
Achetez en autant que vous pouvez avant de laisser mourir votre personnage, et vous ferez une bonne action pour les habitants de cette ville qui vous aura vu naitre.
Pour cela allez dans "marché" à gauche de l'écran du village.



Bonne chance et amusez vous bien

Vos tribuns, natchoum et Akaryne

Avec quelques fautes en moins et des petites choses changées que j'ai mis en rouge^^

Dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: bureau du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:15

ok pour moi, je prend déja note, j ai un troisieme nouveau qui s'accroche cette semaine, il est un peu joueur mais il comprendra qu'il doit économiser.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:44

C ' est déjà mieux , merci à vous deux ! Je m ' explique , je serai une vagabonde et je reçois une lettre comme la première , j ' avoue que ce me donnerai pas vraiment envie de la lire ! Ce courrier est le tout premier que le joueur reçoit , il est donc très important . Il faut lui donner l ' envie de jouer , de vous répondre surtout pour qu ' il y ai un lien entre le tribun et cette personne .

Au faite le parrainage est toujours de mise ? Si oui je peux en prendre deux .
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:46

PS : ( Je vais essayer de retrouver une de mes ancienne lettre pour la déposer pour info )
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: bureau du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:33

Alors, j'ai 3nouveau, un derait passer paysan dans 4jours si tout va bien, pour la lettre je suis d'accord, mais j'essaye quand meme de laisser un maximum d'info, mais toute proposition est la bienvenue. Pour le parrainage, bureau du tribun en halle de valence, il y a deja une liste de parrain potentiel. je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:55

Il y a une lettre qui est normalement envoyé pour le parrainnage au bout du troisième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:17

Natchoum??

Alors petite explication ^^ Il y a au castel de Lyon une salle réservé aux tribuns pour qu'ils puissent s'échanger des "techniques" si je puis dire ainsi.

J'ai annoncé là bas que tu étais tribun et j'ai demandé à ce qu'on t'y donne les accès. Tu devrais recevoir un MP d'ici peu du porte-parole pour te dire que tu y as les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Tribuns: Inracien
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Inracien
» Question sur le cas inracien
» Promotion d'Inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: