Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau des Tribuns: Inracien

Aller en bas 
+26
melliandre
Elise
jusaoclu
bonissima
Binette56
Balderus
musartine
Kayte
-Akaryne-
inracien
sand
Nathiavel
Matom
ludomonaco06
Lexibur
bill
ninette2387
Blanche
altea
cahuete
Rodrigue.
ericx
jeremdehuit
Lightwarrior
-Paprika-
dame-isabeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:27

encore moi ... wiwi ... une question : est-ce que ces 3 là ont été conseillés dernièrement ? quelles lettres ont-ils reçu ?

Citation :
Ican Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 6 59 Niv.0
Aar Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 6 95 Niv.0
Elodie_ Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 3 464 Niv.0
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:21


Balderus entra discrètement dans le bureau, il connaissait encore mal le bâtiment et avait peur de se tromper de bureau.

La présence de Musartine lui indiqua qu'il ne s'était pas trompé !


Bonjour Muse, je ne fais que passer car j'ai beaucoup de bureaux et d'archives à voir ...

Je suis un jeune habitant de Valence et une idée importante ne doit pas être oubliée...

Les jeunes doivent savoir au plus vite qu'il existe des contrats pour leur permettre de plus vite évoluer, il ne faut pas oublier de leur en parler , je pense, soit en taverne soit par l'intermédiaire de leur parrain .

Bonne journée à toi et bon courage pour ton travail



(3 lignes de RP pour mon 1er message ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:23

J'avais pas vu!!! Félicitation Muse et bon retour dans ton ancien bureau et mon ex-bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:56

Bonjour Bald !

Et oui les contrats... je savais bien que j'avais oublié quelque chose, et je suis sure que j'en ai oublié d'autres ...

Bonjour light ! et l'ancienne règle est toujorus valable ! tu nettoies tes bottes avant de mettre les pieds dans ce bureau !!!


Muse regarda au sol, pas qu'elle avait pas envie de balayer tout les 4 matins ... mais elle avait pas la grande passion du balai
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:17

Bine sourit voyant le bureau de Muse. Tout propre ... Pour l'instant !! Une bouteille de rhum dans la main pour l'offrir à la nouvelle tribun, il répondu à son questionnement.

Citation :
Question au maire :

Quelle priorisation pour les champs et pour les échoppes ?
Au besoin, je refais mes stats ... suffit de me dire.

Il y a des manques en ce moment sur le marché en blé et en maïs, car tout a été acheter d'un coup. Cela reviendra petit à petit ...
La priorité, c'est le mouton. Moi même je vais changer mes Gruic contre des moutmout quand ils seront tous zigouillés, mais je pense qu'un élevage de + serait le bienvenu, voir 2. Sur le marché et en stocks mairie, on est juste.

Autrement, tout me paraît équilibrer. Les élevages pour ceux ayant de l'expérience, les cultures pour les novices Wink
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:31

les naissances :

Citation :
Mikuytr
Ashram
Alexis36250

les morts :

Citation :
les nouveaux-nés :

Lucieluce
Gakere
Eva02
Melliandre
Cookielove
Aimen82
Emyliejolie
Blackina
Mashadar
Rawdaw
Matdu56 Eradiqué
Wil62
Pabordet
Volvic03
Makifa
Darkhanne
Mimi82

un changement de statut cheers

Citation :
Balderus Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 35 51 Niv.2 Boucher Potager + Cochons

ceux qui manquent de confiance :

Citation :
nouveaux-nés :

Jojo41350
Alexis36250
Ashram
Dicdic
Geniis
Guigui6909
Maattilde
Mikuytr
Olryii
Vamosabdou

vagabonds :

Don_meral
Croma
Kut
Johanboss
Chada
Nathan_decm

les paysans :

Roobindelocksley
Teok
Alan_ana
Pieii
Aiusas
Xsweetyxmawieex
Lucos
Jude._.
Shamansim

Liste des parrains/ Marraines :

Citation :
Bonissima Arrow
Carlisle Arrow Jude._.
Orphea Arrow Teok
Darkangeluna Arrow Fab68
Binette56 Arrow Arno09
Musartine Arrow Lucieluce
Ghell Arrow
Dameisabeau Arrow

statistiques générales :

Citation :
  • 138 valentinois à Valence
  • 31 valentinois en voyage
  • soit un total de 169 valentinois

  • 36 retraités au total : 7 en voyage, 4 nouveaux-nés, 8 paysans, 9 artisants, 7 étudiants, 1 notable


Dernière édition par musartine le Dim 6 Fév 2011 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:38

Lowni a déménagé donc je suis de nouveau libre pour avoir un nouveau fillot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:59

A l'heure actuelle Lowni n'a toujours pas déménagé et fait parti de l'état civil de Valence, mais comme il semble autonomne, bien sur que je te considère comme marraine disponible Wink

Bon quand je vois la liste des parrains, je vais leur demander de me faire un bilan concernant leur parrainage, en rapport avec la charte bien sur, même si je sais que tout le monde ne l'a pas signée, vu qu'elle vient d'être mise récemment en place.

Je prépare ça, dès que peux.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:59

En fait Lowni a vendu son champ, il doit revenir chercher ses écus pour en suite aller je ne sais ou..
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:08

Citation :
(totalement hrp)

(bonjour !

Vous vous ne vous êtes plus connecté depuis quelques temps, et votre marionnette va mourir. Peut être le jeu n'a pas répondu à vos attentes, ou peut être que vous n'avez pas pensé à mettre votre marionette en retraite, qui est le mode pause du jeu.

Mais aujourd'hui, par curiosité, ou autre, vous vous êtes à nouveau connecté. Si d'aventure votre projet est d'arrêté le jeu, vous pourriez faire une dernière action pour l'ensemble des joueurs : faire un don à la mairie. Pour cela, des miches de pains à 24,99 écus sont présentes sur le marché.

Merci d'avance de votre geste,

Ljd Muse et l'ensemble de la communauté des joueurs.)

lettre envoyée à l'ensemble des morts du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:12

Muse, il y a différents prix sur le marché pour les miches de pains Wink
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:08

oui je sais bine, soit en se connectant ils les verront ... soit de toutes façons ils n'ont pas les moyens : ce sont majoritairement des nouveaux-nés...

les naissances :

Citation :
Yoann_an_barzh

les morts :

Citation :
les nouveaux-nés :

Gakere
Lucieluce
Mimi82
Volvic03
Emyliejolie
Aimen82
Cookielove
Darkhanne
Makifa
Pabordet Eradiqué
Wil62 Eradiqué
Rawdaw Eradiqué

Mashadar
Blackina
Maattilde

les paysans :

Chrisgentilhomme

changement de niveau : cheers

Citation :
Aar Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné Retraite 6 16 Niv.1 Blé

les autres chiffres ... le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:06

les nassances :

néant, nada, nichts, nothing, rien Evil or Very Mad

les morts :

Citation :
nouveaux nés :
Aimen82
Artemis59
Blackina
Cookielove
Darkhanne
Dicdic
Emyliejolie
Gakere
Guigui6909
Lucieluce
Maattilde
Makifa
Mashadar
Mimi82
Vamosabdou
Volvic03

Paysans :

Jude._.


emménagement :

Citation :
Julia59300 Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 31 16 Niv.1 Blé
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:24

moi je passe vite fait dans le bureau de muse , contant que tu soit tribun , hé hé , et dit entre parenthèse attention a ma petite julia , hein , bon pour le tribun sa va , on sera pas ennuyé de ce coté la , si ta besoin pour parrainé , fait moi signe , mais je choisis moi , chuis difficile , mais après mon choix , quand j'aime je compte pas , hé hé , tu me tiens au courant , et au faite , muse sa reste entre nous , mais si des fois tu sais ou bine planque son rhum , tu me dit , hein , parce qu'on ai a sec bientôt dans notre bureau , pffffffff , quelle radin , mais bon sa reste entre nous , tu lui dit pas , mais promis si tu le trouve , je boirais un coup a sa santé , voila c'est tout , a plus tard , je retourne bossé , il ma filé un boulot monstre , et pour récompense juste une caisse de rhum , krrrrrrrr , sa accroche un peu sa , j'ai la gorges très sèche Laughing a plus muse
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:26

Bine passe dans le coin, et se dit que Jusa doit être allergique aux points "." ^^
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:44

jusa repasse derrières bine et lui dit encore plus allergique au virgule , il en mais de partout et il adore , hé hé , et pour lui faire plaisir , il mais plein de points .....................................................................................................
.....................................................................................................................
........................................................................................................................
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
........................................................................................
( jusa va s'endormir sur la touche du clavier , tout sa pour faire plaisir au maire )...
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
........................................................................................................................

( bon bine sa fera pour tout ce que je mais pas , prend les ici et rajoute les ) Laughing Laughing Laughing

[edit par muse : ça déformait trop sur mon écran]
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:40

les naissances :

Citation :
Choupie1808
Chouaibar

les morts :

Citation :
nouveaux nés :

Gakere
Lucieluce
Eva02
Mimi82
Volvic03
Emyliejolie
Aimen82 Eradiqué
Cookielove
Vamosabdou
Dicdic
Guigui6909
Darkhanne
Makifa
Mashadar
Blackina
Maattilde
Alexis36250
Ashram
Mikuytr

emménagement :

Citation :
Hatchepsout Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 27 22 Niv.1

bon celui là, je suspecte qu'il emménage dans chaque ville qu'il traverse en voyageant ... à suivre demain
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:30

les naissances :

Citation :
Condeluis
Vick

les morts :

Citation :
Alexis36250
Ashram
Blackina
Cookielove Eradiqué
Darkhanne
Dicdic
Emyliejolie
Eva02
Gakere
Guigui6909
Lucieluce
Maattilde
Makifa
Mashadar Eradiqué
Mikuytr
Mimi82
Vamosabdou
Volvic03

les emménagements :

Citation :
Elligain Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 110 1084 Niv.3

les changements de statuts : cheers

Citation :
Elodie_ Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 5 135 Niv.1 Blé
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:02

les naissances :

Citation :
Soltanielias Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né

les morts :

Citation :
les paysans :

Jude._.

Nouveaux-nés :

Gakere
Lucieluce
Eva02
Mimi82
Volvic03
Emyliejolie Eradiqué
Vamosabdou
Dicdic
Guigui6909
Darkhanne
Makifa
Blackina
Maattilde
Alexis36250
Ashram
Mikuytr

et pis c'est tout ! pas de changements de niveaux, pas d'emménagements ...

Par contre une question ... c'est moi ou à chaque fois que je suis tribun les valentinois ont un soucis de stérilité ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:26

Héhé, j'en sais rien du tout ^^
Ils ont ptete peur de toi ?? :p

Donc, pour Jude, elle est la filleule de Carl. Tu pourrais lui envoyer une missive, pour lui demander comment elle va ?
(Je pense qu'elle ne sait pas qu'elle est morte)
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:46

celle la faudra que je m'en rappel , elle sais pas quelle ai morte Laughing Laughing Laughing , elle ai bien bonne hi hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:51

m'occupe aujourd'hui de tout ceux qui ont besoin de soutient ... genre Jude qui a un parrain ...

les naissances :

... Shit

les morts :

Citation :
artisants :

Marvailh

nouveaux nés :

Alexis36250
Ashram
Blackina
Chouaibar
Darkhanne
Dicdic
Eva02
Gakere
Guigui6909
Lucieluce
Maattilde
Makifa
Mikuytr
Mimi82
Vamosabdou
Volvic03

les changements de niveaux :

Citation :
Ican Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 6 0 Vag
Haitoune Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 36 159 Niv.2 Meunier Potager

un vagabond et une nouvelle meunière ...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:35

Groumph ...

Citation :
artisants :

Marvailh

Qui va s'occuper d'elle ??? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:49

le maire !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:10

Et pourquoi pas la tribun ?? Razz

J'ai pas le temps moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Tribuns: Inracien
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Inracien
» Promotion d'Inracien
» Question sur le cas inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: