| Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs | |
|
+10giuseppe_cagliabrese Epsonstylus geronimo2751 Aurelien de Dhoye mischmetal2 Vanyel Salah ad'Din jeanjacob Arielle_de_Siorac urbs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
urbs
| Sujet: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Mar 10 Fév 2009 - 21:41 | |
| Présentez vous ici: - Citation :
Détail: Pseudo, lieu, titres, influence. Vos possibilités de traduction: ex: anglais-français, anglais-portugal. Vos contacts dans les provinces hors provinces francophones: ex: Pseudo, lieu, traductions possibles
Dernière édition par urbs le Mar 17 Mar 2009 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Arielle_de_Siorac
Nombre de messages : 45 Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Jeu 12 Fév 2009 - 18:25 | |
| Arielle_de_siorac (RP: Arielle de Gilraen de Dénéré), résidence à Orthez en Béarn (en ce moment en voyage à travers la France), Comtesse de Nijmegen, Baronne de Veurne, Dame d'Azé et de Dissé-sous-le-Lude, Cadette de l'Ordre de Sainct-Ouen, ancienne Grande Ambassadrice Royale de France et diplomate de carrière.
Possibilités de traduction: anglais-français
Contacts non francophones: Angleterre, Écosse, Irlande, Aragon, Castille, Portugal, Bulgarie, Grèce | |
|
| |
jeanjacob
Nombre de messages : 26 Localisation IG : Flandres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Dim 15 Fév 2009 - 17:17 | |
| Jeanjacob de Gilraen (IG: Jeanjacob), résidence à Orthez en Béarn (en ce moment en voyage à travers la France), Comte de Nijmegen, Baron de Veurne, Seigneur d'Azé et de Dissé-sous-le-Lude, Commandeur de l'Ordre de la Saicnte Illindia et de l'Ordre du Lion Hollandais. Possibilités de traduction: Néerlandais et Anglais Contacts non francophones: Angleterre, Écosse, Hollande | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Mar 17 Fév 2009 - 14:17 | |
| Salah ad'Din de Nasiria, Blessé pour 45 jours à Bordeaux, originaire de Lyon, Vicomte de Crest, Baron du Poyet, Seigneur de Saint Syphorien en coise et de Thielt, Maréchal de France. Vos possibilités de traduction: Français/italien. Vos contacts dans les provinces hors provinces francophones: Une ancienne ambassadrice du Milanais et une ancienne Cac du Milanais | |
|
| |
Vanyel
Nombre de messages : 97 Localisation IG : dans le sud Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Mer 18 Fév 2009 - 19:12 | |
| Vanyel de Prume, résidence à Castelnaudary en Toulouse, Vicomtesse de Villemur et d'Agde, Baronne de Lunel, Intendante des finances
possibilités de traduction : allemand - anglais
Contact non francophones : un ancien ambassadeur allemand - sinon contact en provinces espagnoles. | |
|
| |
mischmetal2
Nombre de messages : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Dim 22 Fév 2009 - 15:29 | |
| Je suis mischmetal2
Possibilité: Anglais allemand
Contacts non francophones:aux dernières nouvelles SRING germanophone | |
|
| |
Aurelien de Dhoye
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Auprès de son Or ! Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Dim 22 Fév 2009 - 15:47 | |
| Aurélien Marc-Antoine de Dhoye
traduction : allemand
contact non francophone : Irlande , Italie , HRRDN | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Jeu 26 Fév 2009 - 0:17 | |
| geronimo2751 traduction possible : Espagnol Ambassadeur en Aragon, Valence et Catalogne pendant 10 mois environ Contact possible dans ces duchés/ comté si depuis janvier ils ne sont pas passé à trépas | |
|
| |
Epsonstylus
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Dans les bras de Sabotin Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
giuseppe_cagliabrese
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Venezia Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Mar 10 Mar 2009 - 17:08 | |
| Giuseppe Cagliabrese, Veneto (Treviso), Baron d'Ischia, Seigneur de Paleyrac (France), Officier d'arme au collège héraldique Italique, ambassadeur de Venise pour l'empire francophone, j'ai de bon contacts chez les hauts personnages Italique (en général ^^).
Italien/Francais
contacts : Je leur demande avant si ils sont intéressés pour être un relais. | |
|
| |
Anger.stephanie
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Teste-de-buch Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Dim 15 Mar 2009 - 16:59 | |
| - Citation :
- Anger.stephanie,(Guyenne) Teste-de-buch,ex Tribun de la Teste-de-buch.
possibilités de traduction: anglais-français,Espagnol-français (vice versa) . contacts dans les provinces hors provinces francophones: Bosnie,Espagne,Saint empire romain germanophe | |
|
| |
Silvermane
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Gloucester, Somerset, Angleterre Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Lun 30 Mar 2009 - 2:30 | |
| Je m'appele Richard "Silvermane" de Norfolk de comte de Somerset en Angleterre. Je fait parti de conseil de comte de Somerset et l'ambassadeur pour ce comte a la France. Je fait aussi parti de l'ambassade royale d'Angleterre. Avoir acces au chambre de parliament d'Angleterre, je peux me mettre en contacte avec les Ducs et Duchesses y compris la nouvelle elu regente d'Angleterre Cruzincat. Traduction - Anglais - Francais Pour me contactez - en jeux - Silvermane ... par MSN ou courriel - silvermane13@hotmail.com | |
|
| |
Pygaer
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation IG : Belley Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Jeu 9 Avr 2009 - 8:26 | |
| Bonjour, mon nom est Pygaer de Bouvignes s/Meuse, Seigneur de Montgirod. Mes langues de traduction: FR/NEERLANDAIS NEERLANDAIS/FR FR/ANGLAIS ANGLAIS/FR ALLEMAND/FR Adresse de contact; pygaer@hotmail.fr | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Jeu 9 Avr 2009 - 11:48 | |
| Bienvenue à la maison! Jeanjacob, j'ai un second traducteur! Très bien, on se verra ce soir sur msn | |
|
| |
Voronwe
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Porto, Comté du Porto, Portugal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs Sam 11 Avr 2009 - 1:12 | |
| Voronwe (RP: Voronwe de Merlin), résidence à Porto Comté de Porto, Portugal, Archevêque de Braga, Vicomte de Vila Nova de Cerveira.
Possibilités de traduction: anglais-portugais / français-portugais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs | |
|