| De la défense des villes | |
|
+30Marsaly Dugludur Adrienne Sylvain_d_Aupic Nefertianne franberg Thomas Zwyrowsky inracien Ka Devirieux Plumedange somica Ninoua Axel_Baccard colombine d'Albon Thiberian tazspike Nathiavel Axelius Ulan samthebeast penelope Anne de Culan Hardryan Benorgon Walan Arwel Hazram coppensbe dame-isabeau Phelim 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Lun 29 Mar 2010 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, les villes de Lyon, Montélimar, Valence, Dié et Embruns doivent absolument garder 4 miliciens à partir de ce soir, merci.
Je conseil vivement aux autres d'en faire de même. | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De la défense des villes Lun 29 Mar 2010 - 20:02 | |
| Il y a systématiquement 4 miliciens à Vienne, tous les jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Lun 29 Mar 2010 - 20:58 | |
| Je m'en doute Anne, mais la prudence m'impose de vous en parler lorsque je le pense nécessaire ^^. | |
|
| |
Axelius
Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Lun 29 Mar 2010 - 21:43 | |
| Comme nous n'avons pas eu d'information contraire depuis la dernière fois, nous sommes restés à 4 depuis l'alerte | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: De la défense des villes Lun 29 Mar 2010 - 22:14 | |
| Pas de soucis, Lyon embauche toujours quatre miliciens. | |
|
| |
Axelius
Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Mar 13 Avr 2010 - 22:27 | |
| Je voudrai savoir si nous devons rester à 4 miliciens sur Embrun | |
|
| |
Axelius
| Sujet: Re: De la défense des villes Dim 18 Avr 2010 - 11:24 | |
| Sans réponse de votre part, je suis passé à 3 miliciens à partir d'aujourd'hui. Si il y a un risque particulier, merci de me prévenir | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Jeu 22 Avr 2010 - 18:06 | |
| Comme mon collègue, je passe a trois miliciens dès demain, si besoin de plus me contacter | |
|
| |
| Sujet: Re: De la défense des villes Jeu 22 Avr 2010 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, derniers jour où je peux m'adresser à vous ici alors j'en profite. La défense à été efficace pendant ces deux mois et les choses semblent s'être bien calmées, probablement grâce à la Provence qui anime la plupart des "méchants" en ce moment.
Pour les miliciens j'aimerais néanmoins que les villes suivante restent à 4 tant que mon successeur ne vous dire pas le contraire :
- Dié - Lyon - Valence
Les autres villes peuvent passer à 3, évitez de tomber à 2 miliciens cependant par sureté. Merci à tous et bonne continuation. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Jeu 22 Avr 2010 - 20:41 | |
| ok c'est noté et bonne continuation a toi | |
|
| |
Axelius
| Sujet: Re: De la défense des villes Jeu 22 Avr 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 24 Avr 2010 - 19:51 | |
| Bon je suis toujours là, je reste juste pour vous embêter... On repasse les miliciens à 4 de partout, pouvez vous poser une embauche supplémentaire en pleine journée ceux qui n'en ont que 3 ?? | |
|
| |
Axelius
| Sujet: Re: De la défense des villes Dim 25 Avr 2010 - 14:49 | |
| On repasse à 4 milicien sur Embrun | |
|
| |
| Sujet: Re: De la défense des villes Dim 25 Avr 2010 - 21:38 | |
| L'État d'Alerte des Compagnies d'Ordonnance est relancé a cause de l'attaque de l'armée de Gmat sur Alais, ville de nos alliés Languedocien et qu'un bruit court qu'il lorgnerais sur le LD.
Lyon court aussi un danger, le filleul de la Marquise du MAO veux prendre la château, c'est cette dernière qui nous a prévenu pour la bonne entente entre LD et Provence. Prudence donc à Lyon.
Merci de rester à 4 miliciens jusqu'à ce que mon successeur vienne vous dire que les choses s'arrangent, si j'ai un successeur un jour...
Pour les infos, elles sont confidentielles inutiles de le rappeler je suppose ^^. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 10:47 | |
| hum...on reste toujours a 4 miliciens? | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 13:28 | |
| par les temps qui court et le nombre de brigandages= biensur^^ | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 13:48 | |
| Sachant que le Languedoc est en état martial depuis ce matin vaut mieux oui. On risque de se trouver avec du monde. | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 14:49 | |
| Une soixantaine de brigands connus ont été reconnus à Montpellier ce matin, d'après un ami qui vit là-bas. Beaucoup se déplacent en rasant les murs, ou en passant par les caves, et évitent de mettre les pieds en taverne ou sur le marché. L'ami en question m'a communiqué une liste d'une trentaine de noms, si ça peut intéresser. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 15:27 | |
| Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi un état martial? | |
|
| |
Anne de Culan
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 15:30 | |
| C'est ça : - Klan l'Acier a écrit:
- Attaque massive, une cinquantaine a montpellier et d'autres dizaines ailleurs. Donc:
- Citation :
De Nous, Klan l’Acier, Comte du Languedoc par la volonté du Peuple du Languedoc par reconnaissance de Sa Très Gracieuse Majesté, le Bon Roy Lévan IIIème du nom
A tous ceux qui la présente annonce liront ou entendront, faisons savoir : Que suite aux manœuvres de bandes organisées de Brigands portant un danger réel et sérieux sur les villes du Languedoc comme sur le château, nous décrétons sans délai aucun la Loi martiale tel que prévu au coutumier :
- Citation :
- Article 2.1.4.4. – La loi martiale ne peut être décrétée que lorsque l’intérêt général du Languedoc la requiert. Le décret de la loi martiale engendre automatiquement les mesures suivantes, sauf mention explicite contraire :
Article 2.1.4.5. – Toute personne qui désire pénétrer au Languedoc est contrainte de se signaler auprès des conseillers membres du conseil militaire, à savoir le comte, le capitaine, le connétable et le prévôt, et que toute personne ayant pénétré en Languedoc sans s’être au préalable signalée sera reconduite manu militari hors du Languedoc dans les plus brefs délais; Article 2.1.4.6. – Le décret de la loi martiale autorise le conseil comtal à décider d’ostraciser ou d’emprisonner, en dehors de toute procédure judiciaire, pour une durée limitée de 6 jours toute personne pouvant présenter une menace pour la sécurité du comté du Languedoc. Article 2.1.4.7. – Toute autre mesure devra explicitement être indiquée dans le texte décrétant la loi martiale. A compté de ce jour et jusqu'a la fin de la loi martiale, les frontières du Languedoc sont fermées.
En outre, nous autorisons le Procureur du Languedoc a ouvrir des procès par anticipation comme prévu dans la loi de procédure pénale.
- Citation :
- Article 1.1.1. : Toute personne qui se pense victime d’une infraction pénale a le
droit de porter plainte, quels que soient le rang ou la fonction du mis en cause. Toute plainte doit nécessairement viser une personne dénommée et ne peut être faite contre X. En effet, aucune instance ne peut être déclenchée contre une personne indéterminée, le procès ne pouvant aboutir à aucune condamnation. Le Procureur du Languedoc, ou toute autorité ayant compétence pour ouvrir un procès, peut, sur ordre du Coms, introduire une instance sans qu'il y ait encore d'infraction commise. Cette possibilité n'est ouverte que lorsque la sécurité intérieure du comté ou d'une partie intégrante de celui-ci est menacée gravement et sérieusement. Il est nécessaire qu'il existe des indices faisant présumer que la sécurité du Languedoc est compromise par la personne mise en accusation. Tous les causeurs de troubles seront mis au fer dans des les délais les plus brefs
Fait au Château de Montpellier, ce XXI de l’an d’Horace 1458
Klan l’Acier, Comte de Lengadòc a écrit, ratifié, scellé et publié
Klan l’Acier, Comte de Lengadòc
| |
|
| |
somica
| Sujet: Re: De la défense des villes Sam 22 Mai 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Mar 8 Juin 2010 - 16:52 | |
| inracien pour valence: vu!! je reste à 4 miliciens.
Maintenant petite question. Pourquoi on est sur des miliciens et pas des maréchaux??? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: De la défense des villes Mar 8 Juin 2010 - 17:02 | |
| Les miliciens sont payés par les villes, les maréchaux par le Duché, c'est aussi simple que sa. | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: De la défense des villes Mar 8 Juin 2010 - 17:30 | |
| Hahaha!! Je vois... Et donc c'est aux municipalités de payer alors que c'est le duché qui exige!!!
Et quelle est la position actuelle de l'ost dans le dispositif??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la défense des villes | |
| |
|
| |
| De la défense des villes | |
|