Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:38

normalement je doit finir de payer les soldes et donner ça a ordo mais il est pas là !

je vais faire une demande si quelq'un veut s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:46

aurai-je une réponse ou n'aurai-je pas de réponsse tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:56

Ayerin entre dans le bureau, à la suite de Gostan...

Je pense que tu prends "à Lyon, au Nord de Vienne", Gostan... et si on ne nous en dit pas plus et bien cela sera la direction pour ce soir cyclops

ilidan. a écrit:
Lyon c'est une ville morte affraid !
Emmène un jeu de carte Ayerin Wink !
Tu sais de combien de vivres tu auras besoin : il n'y a pas de marché à Lyon et sur les chemins non plus !

Je l'avais déjà remarqué à mon arrivée à Vienne,... Twisted Evil Et si, c'est pas les brigants qui me tuent alors cela sera l'ennui!!!! Laughing
Préparez les chopes à notre retour drunken drunken (j'vais perdre ma boulasse!!!! Sad )
Et j'ai prévu pas mal de vivre, mais merci du conseil Ilidan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:13

Tu t'entrainera à faire les réussites.

Et prend un livre pour améliorer tes capacités intellectuelles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:44

bon gostan on va a LYON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:38

Bonjour mes amis!!! Content de tous vous revoir! Je suis désolé de vous avoir quittés tous comme ça mais des soucis IRL... Bon maintenant que je suis de retour il va me falloir vite vite me reprendre en main...

Hé oui le Capitaine Floodeur et de retour! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:36

Ah ben alors kiwis je t'avais dit ne ne pas t'en faire Ordo il est fort !!! Very Happy

Entout cas ça me fait plaisir de te voir cher lieutenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:15

Content de vous revoir lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:41

Bonjour mon Lieutenant, ravie de vous savoir en vie et de votre retour parmis nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:08

Ordo à mon tour de te souhaiter la bienvenue pour ton retour... Quand est-ce qu'on boit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:07

Ayerin entre dans le bureau du Lieutenant et comme personne n'était là alors elle écrivit une note :

Une question en l'air et rien que ça :
A t-on le droit d'accompagner des personnes pour leur déplacement lorsque ces dîtes personnes en font la demande par courrier sur RR ?
Et vous avez peut-être été contactés par ces même personnes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:25

je n'ai pas été contacté Ayerin nous pouvons accompagner tout depend de qui est -ce il va de soit que l'on n'accompagne pas n'importe qui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:46

Alors la seule chose que je sache actuellement c'est que cette personne se prénomme MarieDeB et je lui ai demandé d'autres explications, et maintenant j'attends un courrier retour et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:18

DeDeLagratte a écrit:
je n'ai pas été contacté Ayerin nous pouvons accompagner tout depend de qui est -ce il va de soit que l'on n'accompagne pas n'importe qui Mr. Green

A ok alors si un jour je veux me déplcer je sais que je ne ferai pas appel à vos services Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:58

Illidan entra dans le bureau du lieutenant : salut

Lieutenant,
J'ai ouvert un livre des missions pour garder un historique car j'ai un peu l'impression que ce sont toujours les mêmes soldats qui patrouillent.
On pourra aussi le montrer aux autorités qui passent : Kalten, Hein ...
Par contre je vous demanderai respectueusement de bien vouloir enlever les flood éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:15

oui je vais enlever le flood
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:43

Hein n'est plus capitaine à sa propre requète Rolling Eyes
Qui sera notre nouveau capitaine ? Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:26

Lieutenant, Gostan a recruté thegoldendragon, qui peut lui donner accès à la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:49

Il faut demander à Urbs, c'est lui qui s'en occupe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:45

Arf je croyait qu'il avait deja donné leur acces Confused

ba je vais lui envoyer un MP pour l'acces des recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:45

Alala, pauvres recrues qui attendent devant la caserne désespérément Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:17

C'est bon j'ai envoyé un message à Urbs les recrues ethaniaël et thegoldendragon ont leur accès au camp d'entrainement apres le prochain connetables leur donnera accès a la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:42

Ayerin vint dans ces lieux et posa une note sur le bureau du Lieutenant...

Lieutenant, comme vous pouvez le voir Linux est à Vienne !
Il serait bien de guetter ce pig dès la fin de son procès et de sa sortie de prison enfin si il y va... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:04

Moi linux je le prefererai sur l'echafaud Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:54

Et bien mon Lieutenant, en tant que soldat (surtout avec la rage au ventre ou très revencharde geek) je préfèrerais faire mordre la poussière à ce scélérat, plutôt que de voir la justice lui passer la corde au cou ! rambo
Je préfère voir tomber mes ennemis sous mes coups plutôt que de rester spectatrice d'une justice faite pour tous citoyens non militaires...

Mais ce n'est que mon avis de simple soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: