Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+5
nestor
tomek
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Kalten
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:01

Petit cabinet où le Seigneur des Lances de Lyon s'isole pour travailler, ou autre activité passionante propre aux officiers comme regarder les tapisseries ou tirer sur les pigeons à l'arbalète...
Le bureau du Seigneur des Lances est situé au centre d'une pièce austère, le sol et les murs sont de pierre et seule une peau de bête au pied du bureau permet au propriétaire des lieux d'enlever ses bottes cloutées, ou pas, et de glisser ses pieds sous le bureau sans automatiquement les geler... Ce qui est quand même plus agréable.
Les officiers étant cruels et inhumains, aux dires de leur subalternes, il est normal qu'ils ne supportent pas la lumière du jour. C'est pourquoi le bureau du Seigneur des Lances n'est éclairé que par la lumière filtrant à travers des meurtrières ou par quelques chandelles providencielles... Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que il n'y a pas de fenêtres dans un bâtiment militaire digne de ce nom, mais c'est faux bien sûr car tout le monde sait que les officiers vivent dans le noir et mangent des rats. Ce qui explique leur mauvaise haleine.
Le Seigneur de Lyon se voit aussi affecté un fauteil, privilège du grade. Les soldats possèdent eux un tabouret pour trois.
Le Seigneur de Lance possède également une armoire qui a (encore ?) tout ses pieds et qui ne menace pas à tout moment de rendre la garnison de Lyon orpheline de son officier.
C'est donc dans ce cabinet luxueux, que tout soldat un tant soit peu ambitieux rêve de posséder, que le Seigneur des Lances de Lyon prendra place.
Reste à ramoner la cheminée, une nouvelle recrue s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:46

bonjour sir christopher
je me presente je m appelle astrogoth et je suis actuellement homme d armes à Vienne
Pour des raisons personelles je dois quitter la garnison de Vienne.
J ai demande à salah ah Din et il m a accordé une mutation et il m a conseiller de venir à lyon.
donc je viens me présenter aupres de vous.
je serait totalement active dans 3 semaines(le temps de mettre internet chez moi)mais je me tiens à votre dispositon pour servir fierement la garnison de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:41

Plongé dans sa nouvelle paperasse, Sir Christopher fut surpris de voir la porte s'ouvrir du Bureau du Seigneur des Lances de Lyon. Il releva la tête et sourit en voyant l'Homme d'Armes Astrogoth se présenter. "ça fait du bien de voir enfin du monde" se dit-il.

"Bienvenue à la garnison de Lyon Homme d'armes Astrogoth. Je suis ravi d'accueillir un soldat déjà plein d'expérience car on a du boulot sur la planche. La caserne de Lyon étant en pleine construction, j'aurai donc besoin de soutien pour différentes tâches.
Enfin n'hésite pas à visiter déjà la garnison et mettre ton nouvel uniforme d'Homme d'armes de Lyon.
Qu'entend tu pars " je serais totalement actif dans 3 semaines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:57

je suis ravi par cet acceuil chaleureux et je suis pret à t aider pour t aider dans la construction de la caserne.
pour ce qui est des 3 semaines ( en fait j ai fait j emmenage avec ma copine et le temps d avoir acces un internet,il faut un delai d environ 2 à 3 semaines.)donc je serai present que par uintermitence pendant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:53

Zwyrowsky entra dans les bureaux flambants neufs de la garnison, y trouva Christopher, et mit la main à son épée en guise de salut.

Le bonjour, Seigneur Sir_Christopher. Je n'avais pas encore vu tous les changements ici. Je suis à votre disposition, en tant que soldat de la garnison - j'allais dire comme Conseiller aussi, en oubliant votre promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:18

Sir Christopher se leva et vint à la rencontre de Zwyrowsky pour le saluer.

Bienvenue à toi Seigneur Zwyrowsky. C'est un honneur et un plaisir de t'accueillir dans la Garnison de Lyon. Je pense que nous allons pouvoir faire de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:26

c est bon j ai ma connexion je suis apte et apte à servir la garnison de Lyon
en quoi puis-je vous aider? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:10

bonjour seigneur
je rappelle ma demande que puis je faire pour vous aider? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:52

Si tu es à Lyon je pense que tu peux commencer à recruter.
C'est le plus urgent pour pouvoir commencer des patrouilles.

Pour cela, utilise les tavernes et vise les nouveaux en mettant en avant les jours de soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:52

( En meme temps Astro prends l'uniforme de la garnison de lyon comme Christpher pour eviter confusion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:01

c bon mon uniforme est changé
je suis actuellement sur lyon et je vais prospecté en taverne pour recruter quelques soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 2:24

Etant enfin à Lyon IG, je vais egalement me pencher plus concretement sur le recrutement pour la caserne de Lyon.

Connaissant Mys, actuelle Maire de Lyon, je vais essayer d'avoir journalierement la liste des nouveaux niv0 et surtout des nouveaux niv1 pour envoyer des courriers directement pour les recruter.

Si vous avez des idées ou des propositions de textes pour les lettres de recrutements, n'hésitez pas à me les communiquer ici. J'esayerai d'en faire une demain pour avoir un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:53

Je serais à Lyon demain, donc je t'épaulerais dans cette tache! Ensuite je pense ouvrir une taverne sépciale Ost à mes frais à Lyon... en espérant qu'il n' y a pas déjà une masse de taverne! qui nous cacherais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:23

Un coursier arriva du bureau du Capitaine, et afficha la proclamation suivante:

Citation :
Officiers, Sous-officiers, Soldats!

J'ai la lourde tâche de succéder à notre ancien Capitaine, messire Kalten, auquel nous étions tous profondément attachés. Il était en quelque sorte la personnification de l'esprit de l'Ost. La tâche sera d'autant plus rude que nous avons tous étés pris de cours par son départ, motivé par des raisons personnelles impérieuses.

Après avoir donc exercé les fonctions de Connétable pendant 72h, et laissé un souvenir impérissable à tous à ce poste, me voici donc à votre tête.

Je connais un certain nombre d'entre vous. Suffisament pour avoir encore une idée assez précise de l'état de l'Ost. Pas assez pour savoir partout sur qui nous pourrons nous appuyer dans l'avenir.

L'Ost va connaitre dans les prochaines semaines quelque changements, essentiellement sur la forme, car le fond donné par le Capitaine Urbs il y a quelques mandats reste excellent.
J'attends surtout de ces changements le renouvellement d'une motivation qui peut peut-être faire défaut par endroits ou par moments.

Je compte entamé ce mandat par une tournée des garnisons: de demain à mardi prochain, Vienne, puis Valence, puis Montélimar, Die, Embrun, et finalement Briançon. Je m'entretiendrai avec chaque Seigneur des Lances, mais chacun d'entre vous pourra exposer ses doléances (mais aussi ses satisfactions, j'espère!).

Toujours dans cet ordre d'idée, je crois qu'il est essentiel que nous ayions enfin un suivi de nos effectifs qualitatif, et pas seulement quantitatif: je confierai au Conseil des lances la responsabilité d'un registre où seront portés les noms des soldats, quelque soit leur rang, ayant dans leur garnison des initiatives intéressantes, qu'il s'agisse de la vie de la garnison, de l'organisation des missions, du RP, de la solde ou du recrutement. De la même manière, le conseil de Guerre (et notamment le Grand Maitre) tiendra un registre des Officiers, pour permettre leur évaluation.

Je confierai aussi au Conseil des lances l'étude de différents projets, pour lui faire retrouver l'esprit qui était le sien il y a 6 mois: réflexion sur l'organisation des forums de l'ost, sur le développement de RP, sur l'effort de recrutement qui doit être entrepris en de nombreuses garnisons...

Au plan opérationnel, je crains que la vie ne soit tojours marquée par les patrouilles et les mobilisations anti-brigandage, quelle que soit leur efficacité.
Je pense maintenir les exercices Kasparov au rythme d'un par mois, en en variant et complexifiant progressivement les paramètres. Une partie RP sera développée pour les égayer par le Grand Maitre des Lances.
Tout ce qui pourra être fait par ailleurs au niveau local sera le bienvenu, par exemple avec le soutien de l'Arsenal et des Armuriers.

Sachez enfin que j'aimerais que notre Ost soit plus visible dans le Duché: nous sommes sans doute trop entre nous. Sortons de nos casernes! Que les cérémonies de promotion dans les garnisons se fassent sur la place de la ville! Que les nominations importantes aient lieu en gargotte, au vu et au su de tous! Remettons au goût du jour le prestige de l'uniforme dans nos rues! Je vous rappelle à ce propos que son port est obligatoire...

Affirmation, engagement, plaisir, voici mon premier ordre du jour!
Je compte sur vous tous.

Sainct Georges et Dalpniné!

s. Zwyrowsky de Ribiers,
Capitaine de l'Ost Lyonnais-Dauphinois

Après quoi, tenant d'autres parchemins sous le bras, il reprit sa course hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:10

Sir Christopher après avoir prit connaissance de la nomination du nouveau Capitaine, se mit au travail et redigea une ébauche de lettre de recrutement.

Citation :
Bonjour XXXX,

Je me présente, je suis Sir Christopher, Seigneur de la Rochette et responsable de la caserne de Lyon.

Notre caserne a besoin de toi pour veiller au mieux à la sécurité de notre belle ville naissante et des routes qui l’entourent.

En plus d’assurer la sécurité de notre ville, en t’engageant à l’armée, tu t’assureras un revenu régulier. En effet, les soldats de l’Ost du Lyonnais-Dauphiné, sont payés un morceau de viande par jour de patrouille. Ce qui te permettra soit d’augmenter tes points de force, soit de revendre cette viande au marché des joueurs et ainsi gagné un bon salaire.

Pour entrer à la caserne de Lyon et ainsi devenir soldat de l’Ost du Lyonnais-Dauphiné, tu devras passer un test de connaissance et un test de pratique qui te permettront d’être prêt à intégrer la caserne.
Voici donc la procédure à suivre pour ton engagement :

A) T'enregistrer sur le forum du Château de Lyon, et cliquer dans la section:
École militaire de l'Ost.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=28
B) Descendre la page, et cliquer sur:
[GRANDLIVRE] Inscriptions des Nouvelles Recrues de l'Ost
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7021&start=15
C) Cliquer sur Répondre, et fournir un message qui comprendra:
1) Ton nom
2) Ta ville
3) Ton niveau
4) Tes caractéristiques (Force, charisme, Intelligence)
5) Tu inclues dans ton message que tu viens de la part du Seigneur des Lances de Lyon.

Si tu as des questions, n’hésite pas à m’écrire

Bonne chance et à très bientôt à la caserne de Lyon

Sir Christopher
Seigneur de la Rochette

Il appella ensuite tout les membres de la caserne de Lyon dans son bureau afin qu'ils puissent donner leurs avis et leur suggestions sur ce texte. Ceci afin qu'il soit le plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 7:25

je trouve ca tres clair et tres detaillé pour l enrolement de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:01

Ok,

Et bien je lancerai ces courriers le plus rapidement possible à tout les niveaux 1 de Lyon.

Est ce que de votre coté (Capitaine Zwyrowsky, Grand Maitre Salah_ad_din, Chef de lance Tomek, Homme d'arme Astrogoth) vous avez vu des candidats potentiels en taverne ?

J'aimerai dans la mesure du possible avoir une réponse de chacun d'entre-vous; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:51

J'ai passé pas mal de te^mps en taverne, mais comme paysans, étudiants et artisans, je n'ai vu que des Limousins, des Viennois et des Valentinois. De Lyonnais, point.
J'avais croisé l'autre jour deux lyonnais, vagabonds, qui paraissaient interessés, mais ils étaient un peu jeunes (1 à 3j de vie Wink)

Je m'interroge toutefois sur les spécificités démographiques de notre ville. Beaucoup d'étudiants, énormément de vagabonds, il faudrait éventuellement adapter notre recrutement: des vagabonds paraissant motivés, avec éventuellement une avance sur solde pour les aider à passer paysans? A réfléchir.

Au fait, il nous faudra rapidement un fourier. Astrogoth?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:45

Pour l instant on croise beaucoup de voyageurs, et beaucoup de paumés.
Mais dès que je vois quelques chose de potable, je l'envoi directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:25

Voila je viens d'envoyer 40 courriers aux différents niv1 de Lyon

J'ai repris le modèle que j'avais posté plus haut dans ce topic en mettant comme titre à ce courrier " XXXX la Garnison de Lyon a besoin de toi !"

Voici la liste que j'ai utilisé et qui m'a été envoyé par notre maire Mys :

Luna.ciredutemps 2006-01-27 Lyon Actif 1 ,, 56
Korin 2006-05-08 Lyon Actif 1 ,, 55
Darius_III 2006-08-14 Lyon Actif 1 ,blé, 43
Celinepsfr 2006-06-06 Lyon Actif 1 ,, 42
Astrogoth 2006-02-26 Lyon Actif 1 ,maïs, 40
Fillou 2006-09-26 Lyon Actif 1 ,, 39
Steeve39400 2006-12-13 Lyon Actif 1 ,blé, 29
Reign 2006-12-12 Lyon Actif 1 ,blé, 26
Angelus* 2006-08-22 Lyon Actif 1 ,, 25
Marinos 2006-08-14 Lyon Actif 1 ,, 23
Wakka 2006-03-08 Lyon Actif 1 ,, 20
Harasy 2006-10-22 Lyon Actif 1 ,, 19
Ukibelock 2006-10-29 Lyon Actif 1 ,, 19
Shan_sa 2006-09-01 Lyon Actif 1 ,, 18
Doezwal 2006-12-13 Lyon Actif 1 ,blé, 16
Kimonorak 2006-10-03 Lyon Actif 1 ,, 16
DarGold 2006-12-13 Lyon Actif 1 ,blé, 14
IsabelleV 2006-12-14 Lyon Actif 1 ,légumes, 14
Kayce 2006-12-12 Lyon Actif 1 ,blé, 12
Pompee 2006-10-02 Lyon Actif 1 ,, 12
AnnaLaBella 2006-12-14 Lyon Actif 1 ,légumes, 11
Comtesse 2006-12-12 Lyon Actif 1 ,blé, 11
Hagendazz 2006-12-20 Lyon Actif 1 ,blé, 10
Elannion 2006-12-20 Lyon Actif 1 ,blé, 8
Nico054 2006-12-21 Lyon Actif 1 ,blé, 8
Paveula 2006-12-06 Lyon Actif 1 ,, 8
Pollurte 2006-12-20 Lyon Actif 1 ,blé, 8
Linkuid 2006-12-20 Lyon Actif 1 ,moutons, 7
OBI1 2006-12-17 Lyon Actif 1 ,blé, 7
Sarah66 2006-11-05 Lyon Actif 1 ,, 7
Cless 2006-12-12 Lyon Actif 1 ,vaches, 6
Faflacaille 2006-12-17 Lyon Actif 1 ,légumes, 6
Jocas 2006-12-19 Lyon Actif 1 ,cochons, 6
Lisa.1976 2006-12-12 Lyon Actif 1 ,maïs, 6
Tipeuoipe 2006-12-15 Lyon Actif 1 ,, 6
Wilfrit 2006-11-10 Lyon Actif 1 ,, 6
Aragorn16 2007-01-14 Lyon Actif 1 ,blé, 5
Milasan 2006-09-13 Lyon Retraite 1 ,blé, 38
Ambir 2006-09-21 Lyon Retraite 1 ,, 11
Lucky 2006-06-05 Lyon Retraite 1 ,, 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:32

Wakka a écrit:
Je me nomme Wakka, j'habite à Lyon, dans le Lyonnais-Dauphiné, je suis niveau 1, j'ai une force de 4, une intelligence de 11 et un charisme de 0, et je viens de la part du Seigneur des Lances de Lyon.

Je me présente à vous pour faire partie des soldats de l'Ost la Grande.

A vos ordres !!


Que vois-je déjà une inscription à l'école militaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:14

J'ai demandé à notre Maire de mettre un message dans le panneau d'affichage de la mairie pour dire que l'on recrute avec le lien de l'école militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:02

Voila ce soir j'ai envoyé à tout les vagabonds actif de Lyon le courrier de recrutement.

Voici la liste :

Als
Proximo
Erional
Gatchan
Mimi359
Niknik
Sammy_boy
FrankQc
Ricomalin
Tibert
6phenix6
Alexinia
Elyzabeth
Mariannick
XIIIBlackCat
Isomeria
Jets
Lauri_anne
Hommeweb
Lysis
Mielikki
Ankous
Djay31
Ghost92
Larianha
Pampers
Rodwolf


Je vais faire un autre courrier pour les quelques niv2 et 3 de Lyon, qu'il soit plus adaptés que celui reservé au niv1 et au vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:16

Mes respects seigneur des lances!

Je serais prêt à venir m'établir à Lyon et à renfrocer la garnison si l'ost peut me fournire une escorte jusque chez vous, je suis de niveau 1 et possède le grade d'archer. J'appartient à la garnison de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:45

Archer Finn McCool.
Ravis de voir que la capitale vous appel.

Je vais voir pour l'escorte et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: