Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:08

J'ai un MEGA-PROBLEME

je vois pas arriver vos demande d'adhésion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:03

J'ai bien fais une demande pour le groupe, revérifie stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:05

Salut DZ, je mets à jour mon écran toutes les 10 minutes depuis midi, je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai rebooté le PC, changé d'IP.... et RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:07

Ok. Merci de tes efforts... Mais je suis formel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:08

Dead_Zone a écrit:
Ok. Merci de tes efforts... Mais je suis formel...^^

Oui je pense qu'il y a un Bug sur l'adhesion il faut trouver le general puis reformer le groupe.... enfin je sais pas moi après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:30

... C'est déjà arrivé, à d'autres...

Est-ce que vous avez des relations qui ne sont pas à Vienne, et qui peuvent se connecter sur votre perso?

Je pars de toute manière, plus le temps de rester ça fait une semaine que je repousse mon départ.
Tiredaile, contacte quelqu'un en qui tu as confiance, et done-lui ton code ainsi que les noms des soldats pour qu'il les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:38

Laughing En fait tou est normal!! C'est moi qui est le contrôle clown

Qui qu'on embarque?.. Attendez je regarde, et c'est parti!

Pasal83 n'en fait pas parti il me semble? Il demande à adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:49

Faudra m'esspliquer, mon Général ! ! !

Pasal n'en fait pas partie, il a adhéré pour tester ... l'adhésion lol

groupe : Dead_Zone, Ilidan, on attend un peu Alexgaia, s'il se présente pas on accepte Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:51

A sayé, on m'a accépté... Dit moi, le déplacement ce fait automatiquement (par toi)? Ou doit-on fair quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:11

DZ, t'as pas reçu mon message ? tu dois programmer ton déplacement pour Valence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:14

Si, si, mai j'étais pas sur... Ok c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:15

J'ai pris mon paquetage et je suis sortie de Vienne direction Valence. Je vous attends à la sortie de la ville pour voyager ensemble.
Finalement que fait-on demain : visite ou retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:38

Ordonnateur, tu dois etre accepté maintenant. Tu peux prendre la direction de Valence dès ce soir.

Qu'en pensez-vous ? on reste en vacances à Valence une journée (à nos frais) ou bien on rentre dès demain ? Notez qu'il y a un appel mobilisation...

A demain, prenez vos duvets il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:43

Bien mon Général je tiens a vous dire que ça a été un plaisir de vous voir à Vienne faites bon voyage !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:01

Tiredaile a écrit:
Ordonnateur, tu dois etre accepté maintenant. Tu peux prendre la direction de Valence dès ce soir.

Qu'en pensez-vous ? on reste en vacances à Valence une journée (à nos frais) ou bien on rentre dès demain ? Notez qu'il y a un appel mobilisation...

A demain, prenez vos duvets il fait froid !

D'accord direction Valence ce soir je vous tiendrez au courant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:22

Merci pour le bout de route!!

Notez vos payes, votre lieutenant s'en occupera dès son retour, sauf si avant votre maire peut vous payer.
Qu'un sergent aille lui demander, au besoin j'appuierai sa demande.

A u plaisir de vous revoir,peut-être bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:28

Ravi de vous avoir servi, mon Général ; n'oubliez pas de quitter notre groupe.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:35

Bonne continuation Général à Bientôt

Ordo se plaça au garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:12

ton avatar me fait penser au jeu praetorians ordo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:42

DeDeLagratte a écrit:
ton avatar me fait penser au jeu praetorians ordo !

Oui DD c'est bien ce jeu ! J'ai encore gardé une ame d'enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:48

Général il aurait fallu que je pose une question pour une patrouille donc si vous avez un peu de temps a me consacré faite le moi savoir!

Merci Général,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:52

Ben... oui!! C'est quand la dernièrefois que j'ai envoyé ch*er un de mes soldats?
Par contre, la fin de la demande... Laughing

Envoie-moi un courrier, ou alors poste ici.

Comme je l'ai dit, mon bureau est toujours ouvert.
Ben je vais m'en faire un tien, sur le Mess!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:20

Départ demain pour les soldats Ilidan. et Dead_Zone direction Vienne le sergent et moi allons continuer la patrouille!

Soldat Dead_Zone vous intégrerai le groupe de Ilidan. le 08/03 puis vous rentrez sur Vienne ne prennait surtout pas de Travail!!

A demain Compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:35

Bien reçu
Groupe créé et Dead-Zone averti
je ferai mon rapport demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 9:47

Bon boulot Ilidan. confirme moi bien que dead_zone integre le groupe puis bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: