Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 7:44

J'ai pris la route du retour dès l'aube. Demain je rachête des vivres et je repars avec vous pour défendre le duché salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:19

Je serais dans deux jours à Vienne!

Je pars aujourd'hui de Die.

Lieutenant, rendez-vous dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Demande de mise au point ...   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:36

Un ordre de mobilisation générale ?
D'accord, Vienne peut compter sur moi.
Bon, il faut que je me prépare ...

*Aymar alla trouver le Lieutenant Kalten afin de savoir la quantité de vivre qu'il devait emporter pour l'opération miliatire qui devait suivre.*

*Comme il s'était absenté de Vienne les jours précédents et qu'au retour, il avait eu du travail en retard à rattraper, il n'avait pu se tenir au fait des évènements. Il en profita pour demander à ses compagnons d'armes une synthèse sommaire de la situation.*

Il est vrai qu'un bon soldat obéit sans poser de questions mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:40

Aymar a écrit:
Il est vrai qu'un bon soldat obéit sans poser de questions mais bon ...

Non! C'est un c**! Si vous avez des questions, des états d'âme je veux que vous en parliez! Une armée ne se bat bien que quand elle sait ce pourquoi elle se bat, et qu'elle le soutient!

Pour toutes vos questions, je rappelle que le Mess est disponible à tous, et que vos questions y seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:09

le depart est fixé dimanche il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 18:24

Alors si c'est dimanche j'en suis je prend une tite activité peche pour aujourd'hui samedi et je me joins à vous si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: C'est parti mon kiki !   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 9:12

Salutations à tous mes frêres d'arme,

Et voilà, je viens de prendre des victuailles pour tenir 5 jours sur les routes alentours de Vienne et ai demandé à joindre le groupe mené par le Lieutenant Kalten.
Nos ennemis vont bien voir de quel bois nous nous chauffons ...
Et ils vont comprendre qu'ici, on ne lésine pas sur le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:47

Bonjour,

le temps de prendre des victuailles au marché et je me joins à vous pour 5 jours de "surveillance".

voila mon rapport des 2 derniers jours :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Estalabou et de Valerianne et Lilouuu.
Hier, en chemin, vous avez croisé Darthvader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:05

Je me tiens prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:31

je dois postuler à quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:34

dans le doute j'ai postulé dans le groupe de Kalten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:39

normalement c'est ça il faut postuler dans le groupe de kalten !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:48

Voila ce que vous devez faire en fois dans mon groupe :

"duché-->se déplacer-->carte-->Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Vienne "

Ensuite demain vous ferez, une fois sur les chemins du nord:

"duché--->se déplacer--->action--->Détrousser les passants"

N'oubliez pas de changervos options de déplacement en "ne jamais hésiter à tuer mon adversaire" et "toujours se défendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:32

c'est compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:48

J'ai fait le plein de pain, je pars d'ici 30 à 40 mn.
Je serai bien aller arroser mon départ pour le baptème du feu mais les tavernes sont vides ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:34

moi j'attend toujours d'être accepter...sinon tant pis j'irasi retourner à la pêche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:11

attend encore un peu. Plus le groupe est important et plus on est fort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:53

j'attend aussi pour etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:52

n'ayant pas eté accepté dans le groupe j'ai du me resoudre a aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:24

Bon ben moi aussi j'en prend le chemin vais pêcher même de nuit il parait que çà attire le poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 7:31

Le groupe n'est que de 3 personnes. J'ai 31 de force. Je commence à détrousser les passants chef ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:05

Oui (hier j'ai eu une déco qui a durée jusqu'à ce matin donc j'ai pas pu accepter d'autres personnes).
Commencez à détrousser, choisissez les personnes "qui n'auront pas plus de 1 point de combat de plus que vous". (le chaix apparaitera lorsque vous cliquerez sur "détrousser les passants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:51

Puisque nous ne sommes pas dans le groupe, est-ce qu'on en forme un autre avec départ aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:57

Nous allons rester quelque jours sur les routes puis vous prendrez le relai avec le sergent et peut-être le général qui se joindra à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:20

A vos ordres, nous prendrons le relai dès que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: