Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:47

Oh Général salut
vous pourriez patrouiller vous aussi

Ilidan espéra que ce ne serai pas considéré comme de l'insolence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:51

Je suis pas à Vienne en ce moment et je ne pourrai pas me joindre à vous.
C'est mon esprit puissant qui me permet de vous parler malgré mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:18

Je suis d'accord pour participer à la mission si il n'y a pas d'autres candidats.
On la commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:28

je pourrai me connecter que demain matin ! mais je veux bien fair quand meme parti de la mission si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:33

Mon lieutenant tu veux la faire parce que je vais peut-être la faire?
Avoue que tu ne peux plus te passer de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:33

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:42

bien sur kiaran ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:22

DeDeLagratte a écrit:
bien sur kiaran ! Laughing



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:37

J'ai demandé à adhérer au groupe mais prevenez moi car je dois prendre au marché des vivres ou bien des ecus!!!
Sinon, je pense pouvoir me connecter que tard dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:55

Si c'est lundi : je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:39

J'peux venir aussi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:13

dispo pour une mission je dois avoir 42 de force...çà peut aider non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:15

ba enfait kiwis pris ta place ais j'ai pas de nouvelles d'ilidan

je devait prendre les 2 plus fort apres moi et ordo et comme kiwis n'etait pas das les effectifs je ne savait pas !



donc j'attend si ilidan peut je la lui passe elle a 70 de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:23

D'accord je vois , on m'appelle et ensuite on me jette comme une vielle paire de braie... Crying or Very sad


Je sais ce qu'il me reste à faire...prendre une corde, la mettre sur une branche et me la passer autour du coup (la corde pas la branche)..ou alors rejoindre l'ordre noir...






...mais non je rigole...vais aller pêcher alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:24

au fait stefhand va voter pour moi a mister vienne sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:49

Tu me prèteras un bout de ta corde alors Stefhand... car je vais devoir rester ici... et pourtant j'ai 238 en force (bon d'accord à ce chiffre il faut oter 225) Rolling Eyes
Tanpis, je resterai avec Pinpin et toc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:56

Moi aussi je reste Very Happy
Ayerin on ira promener Fidélité et Pinpin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:06

Lieutenant,

Cette mission qui a lieu puis n'a pas lieu puis a lieu est un peu difficile à suivre ... Je suis là mais j'ai pris un emploi aujourd'hui. Je peux partir demain. Il faudrait me dire pour combien de jours et régler le reste de la solde.
Je devrais mettre en vente un Mdv à 28 puis en acheter 4 et en revendre un si j'ai bien suivi : ce qui fait que j'aurai 4 jours de vivres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:10

en fait ce sont plusieurs mission mais je ne vais pas m'amuser e creer un topic pour chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:13

je suis chez Val si tu veux parler en direct.
Sinon c'est quoi la PROCHAINE mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:16

bien je conte en faire une en fin de semaine ! car je part chasser les vilains brigand des ce soir ! je fais que bouger vivement que les routes redevienent tranquilles !

sinon le probleme c'est que ces missions viennent d'ordre du capitaine qui ne me les donne que le jour meme c'est pour ça que c'est toujours un peu chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:17

tu pars ce soir seul ?
et on fait un groupe de 5 pour la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:21

non je pars avec kiwis estalabou et john doe si tu veux savoir

pour la fin de la semaine oui j'aimerai un groupe de 5 !

tu le dirigeras ilidan si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:24

on peut préparer un groupe avec des débutants ? Ayerin Stefand, Kiaran et nous 2 ?
Tu veux nous rejoindre dans une autre taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:29

moi aussi je suis un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» [ORDRE] Juillet 1455 Mission Défense de Lyon
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: