Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:52

Mission de routine au nord de vienne

de samedi a lundi me parait bien je pensai la faire avant mais vu que l'on etait limité coté effectif bref !

bon eh bien comme d'hab j'attend des volontaires avec si possible un soldat 1ere classe ou plus gradé pour commander la mission

-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:23

Plus gradé tu fait allusion à qui Razz Bon je me colle samedi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:31

bon ba comme tu peut le faire tu auras qu'as editer mon message d'au dessus Razz comme ça je ne la fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:08

Salut!

J'voudrais bien être de la partie, si possible! Je n'ai fais encore aucune mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:46

Je te rajoute au groupe mersh soit prêt pour samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:36

Désolé je serais pas de la partie je dois partir de dimanche à jeudi HRP...(boulot pas vacances)...


Dés mon retour je prendrais pars à une mission... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:50

Merci ! On part à quelle heure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:45

Tu pars à l'heure que tu veux Wink
Moi j'irai en taverne avant de partir drunken .
Je t'ai accepté dans le groupe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:49

On reconnait les viennois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:52

Et puis je dois attendre Ordo et Kiaran.
Et il manque toujours une dernière recrue.
Tenté Général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:59

Il va me falloir encore un petit peu de temps, je suis toujours un pue ivre et j'imagine que le général doit être dans un bel état encore, il va pas pouvoir voyager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:05

c'est quoi ce boulot !!
tu sais que tu part en mission et tu bois ? Shocked

pas super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:11

Pour l'instant dans le groupe il n'y a que Mersh et moi Evil or Very Mad
je vais attendre une heure et je repasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:36

Lieutenant, il faut dire que c'était dur de ne pas fêter le retour du général en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:22

Dorenavant je veux un peu plus de serieux a la caserne sinon on va prendre l'armée de Vienne pour un bande de bras cassés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:13

mission de derniere minute il me faut la patrouille la plus forte possible pour partir des aujourd'hui sur les chemins au nord de vienne !!

Je dirige la missions et j'aimerai que tu soit avec moi Ordo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:16

Présente salut
un peu de viande me permettrait de gagner en force
combien de temps durerait la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:17

2 jours je pense !

pour la viande je peut deja te donner ta solde si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:38

Désolé je ne suis plus fort et en plus je viens de prendre un boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:34

Je pêche aujourd'hui alors pour ce soir se sera pas possible mais si c'est demain alors je me réserverai pour la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:40

prevoyez 4 jours comme l'a dit Ordo on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:24

j'aimerais savoir si c'est aujourd'hui ou demain.
Si c'est demain, je prendrai aussi une activité comme Ayerin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:17

J'ai malencontrusement une occupation pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:26

Ordo a besoin de 2 volontaires pour patrouiller (mais il a fait sa demande dans le topic Mission Lyon).

Ayerin : ta 1ère mission ?
Tiredaile, Gostan, Talaël ?

Ilidan ne cita pas Kiaran délibérément mais s'il se présentait elle serait fière de lui : c'était leur métier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:28

Kalten se dit que Ilidan pense trop fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: