Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:28

Moi je ne peux pas partir, et pas le temps pour etre chef de misison !!

Tiredaile, faut pas te sentir obliger de faire les missions, moi j'en ai ma claque de ces soldats qui glandent !! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:11

A qui le dit tu je vais envoyer je vais devoir envoyer des messages a tous le monde pour savoir pourquoi ils glandent !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:50

si vraiment y a personne je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:29

On dirait que ca vous fait mal au cul de faire des misisons, vous vous etes engagés pour ca ?? non ? rambo

De plus : chaque soldat doit augmenter sa force !! je crains que chaque soldat soit nécessaire d'ici peu !! La menace se nomme compagnie noire et Jashugan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:33

ce que je voulais dire c est que j ai fait la mission precedente
et si personne ne se presente pour faire la mission je veux bien partir
je laisse la place pour ceux qui n ont pas encore fait bcp de missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:53

un pigeon dépossa un message

Citation :
Vos tergiversations me ne précisent toujours pas quels seront les soldats attendu à Valence ?
Les soldats de valence seront Barbarian (archer 2PC) et Aylaa (coutière 1PC).
Pitivier regrette amèrement la faute commise dans le nom de tiredaile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:22

Je commence a en avoir ras la casquette de voir des soldats qui ne sont pas motivées !!!!!! si vous vous êtes engagé c'est pas pour faire les fieres avec votre uniforme je precise donc que des sanctions finiront pas apparaitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:40

Concrètement qui s'y colle ?
Astro et puis ?

Si il n'y a personne j'y vais. Je repasserai vers 23h
Astro stp : crée le groupe.

Medio je peux te payer ta solde avant le départ : utilise le mp et double le dans les RR.

Dans ce cas nous serions 3, Tiredaile a dit qu'il ferait celle de la semaine 7 où il suffira de 2 volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:42

Chen a crée un groupe elle est partante il en faut 3 Ili... -_- sinon tiredaile lance un vague intensive de recrutement !!!!....... il nous faut du soldat frais !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:47

[HRP] pour ma part, ce n'est pas un manque de motivation mais :
1) de temps irl : je n'ai pas l'adsl en semaine, ce qui signifie pas illimité et débit presque nul (5min pour charger une page ...). Pour indication, je vais voir régulièrement un certain nombre de forum, et là où il ne me faut que 15min, 1/2h pour tout faire le week-end, il me faut plus d'une heure en semaine ( et je n'ai pas le temps de tout voir)

2)d'argent IG : lorsque je fais une mission, je ne peux pas travailler (je sais c'est la cas de tout le monde), et je ne peux pas vraiment me le permettre, surtout si je n'ai pas ma paie. Par exemple, je me remets seulement de la mission en languedoc (j'ai 26 écus et 1 cochon dans ma ferme, et je suis obligé de pécher tout le jours pour pouvoir manger parce que je ne trouve jamais de travail (à cause de mes heures de connection))
De plus, ça va faire 3 semaines que j'ai des marchandises en ventes et elles ne se sont toujours pas écoulées (pas une seule de mes carcasses n'a été achetée)...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:08

Je postulerai ce soir a la fin si Astro ou medio a un blem mais je veux bien faire que l'aller retour vienne valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:38

Bon j'ai demandé a adherer mais je fais que l'aller retour ...... je veux des volontaires demain !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:53

y a une problème avec les groupes parce quej'en avais fait un et DD avait demander a adhérer mais quans j'ai cliquer sur accepter sa a rien fait
et j'ai fait de même pour le groupe que DD avait fait et il a toujours pas accepeter et je dois m'en aller Confused


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:10

c bon dede j ai postule pour ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:43

c bon vous êtes accepté
c normal si au debut on voit pas les personnages dans le groupe un fois qu'il ne sont pas acceptés ça vient apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:44

c'est ok pour moi
donc on part maintenant puisque les groupes son fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:45

oui c'est bon normalement en route vers valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:50

Dédé, Evangelyne et Xeus veulent en savoir plus sur l'armée
ils sont peut être pret a s'engager mais ils disent que sa dépendra de se que tu diras alors soit convainquant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:55

astrogoth se dirigea avec chen et dede en direction de valence
le temps un peu frais les faisait se deplacer d un pas rapide
la pleine lune eclairait la route tranquille,la route semblait tranquille mais les 3 comperes restaient quand meme sur le qui vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:44

Quid de cette misison ??

Qui la fait totale ?? qui la fait partielel ?? merci de compléter le livre de missions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:44

Je met dejà a l'avance mais le 18 octobre deux soldats partent pour valence chercher 3 valentinois il me faut des volontaires cette fois ci vous avez le temps de vous organiser

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:02

Comme je l'ai déja annoncé plus haut, je veux bien. Maintenant, si deux soldats moins gradés, et ayant fait moins de mission, se présentent, je laisse volontier la place. Je pense à Chen qui a été larguée ce coup-ci, faut pas rester sur un échec, et à Huna qui viens juste d'arriver. (coment ça, je désigne des volontaires ?)

DéDé, si par malchance je reste sur cette mission, peux-tu négocier pour que je sois Chef de Lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:15

ça marche je vais voir ça . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:42

Je ferai celle après Titi alors .. sauf si y'a des volontaires.

Nota : soit moi, soit Titi doit rester a Vienne pour surveiller le marché, niveau pain pcq y'a du boulot !!

Voila, voila.

PS : Dédé, si y'a moyen de faire le planing des missions pour le mois complet .. et désigner les soldats serait pas mauvais .. avec arrangement si pas moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:23

Inscrivez vous pour les missions que vous pouvez ou souhaitez faire sur le planning des missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: