Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Blabla sur la coordination

Aller en bas 
+12
Victorinne
Charles de Valorl
Nadkiroul
Laureline_Squire
lily-jane
robinettedesbois
Victoire Loo Oriane
Azalée de Cernex
Argael
kilia
Adrienne
urbs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:02

Si vous pouviez me faire un topo de où vous en êtes... :)


Silvermane, pourrais-tu t'assurer que les provinces anglophones qui veulent venir au GFC qu'elles doivent signer la lettre (ça n'engage en fait, que d'aider à l'organisation et à vouloir la paix. Donc seules les provinces qui auraient des ambitions militaires au mois d'avril devraient ne pas vouloir...).
Après il faut qu'ils proposent un coordinateur, comme ça il aura accès à la source d'information directement.


Geronimo, si tu pouvais voir la chancelière de Valence, SIVtruc^^, on a dû la voir tout les deux. Quelle fasse signer cela.


Pour les traductions, si vous pensez que c'est plus rapide de faire appel à un traducteur automatique puis de corriger les fautes, n'hésitez pas. Wink


ça dort ici? I don't want that Razz

Ps: désolé pour mes problèmes de connexions, peut-être que j'aurais une solution ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:14

Non non je dors pas, je frôle même le surmenage là. Laughing

Petit topo en ce qui concerne les régions dont j'ai la charge :

- Flandres : coordinatrice : moi, affiches postées, recrutement en cours.
- Bourgogne : coordinateur : Asclépiade, affiches postées, recrutement en cours.
- Artois : coordinatrice : Laureline_squire, affiches en cours de diffusion.
- Lorraine : coordinatrice : Victorinne, affiches en cours de diffusion.
- Normandie : coordinatrice : moi, affiches postées, recrutement en cours, déjà pas mal d'inscrits.
- Franche-Comté : coordinateur : Artifice, affiches en cours de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:23

Gargote et halle Wink

Je vais rappeler Kilia, Argael, Charles au réveil^^

Et toujours pas de foutu msn pour vous engueuler en direct. rambo

Le surménage? Rho, on vient juste de commencer.^^

N'hésites pas à aussi à appeler des traducteurs. Wink


Au fait, les normands ils ont pas un truc qui s'appelle "la soule normande"?^^ Pourtant on ne voit pas d'équipe de soule ducale. Wink


vous savez qu'il y a une gargote du GFC? J'ai mis un topic flood il est vide, c'est quoi ce bordel! On n'est pas là (que) pour travailler.^^
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:50

J'ai commencé hier je fini là.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:40

Déjà? dans toutes les halles?^^

N'hésitez pas à mettre la pression. Wink et à vous faire des contacts aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:26

J'ai écris partout, donc je redemande des nouvelles demain.

(Et pour nous engueuler prends meebo.com c'est comme une page web, )
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Sur les routes
Date d'inscription : 03/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:26

Touraine en deuil, ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:03

Poitou : Petitjehan ?(mp emvoyé)
Périgord Angoumois : ?
Limousin : damoiselle Finitou (msn ok): je la contacte des qu'elle se connecte
Bourdonnais Auvergne : Dame Clothilde de Saint Nicolas les Colombes, Dame de Laveissière et de Bost ?(mp envoyé)
Savoie : messire Dolmance Larose de Séez (msn ok) ou Dame Azalée de Cernex (msn ok) à voir donc des que je connais l'interlocuteur je lance la chose
Lyonnais Dauphiné : Moi (message posté en gargotte et halle en cours)
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:42

c'est dame azalée Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:47

RAPPEL POUR LA PUBLICATION DES ANNONCES.

Vous avez la première annonce commune à tous, mais ensuite, vous avez des annonces pour la gargote (duel à l'épée & joutes) et pour les halles (lancer de hache, combat au baton, tir à l'arc).

Cela évitera les blocages par les censeurs! Il faut bien les messages dans les halles pour réussir à trouver plein de monde!

J'ai dû négocié avec un censeur pour un duché. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 31/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:55

J'ai affiché dans les halles et la gargote. (enfin dans les halles c'est le chef censeur qui a affiché )

A noter: Dolmance a eu un souci: il a été éradiqué par les admins. Le PJ n'existe plus jusqu'à ce qu'il soit recréé ou qu'il ait eu gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Loo Oriane

Victoire Loo Oriane


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Saumur
Date d'inscription : 26/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:55

Bonjour. Je ne sais pas comment ca se passe pour les autres, mais notre censeur Angevin n'autorise pas le meme topic a la fois sur la gargote et sur la halle ni le meme message sur plusieurs halles. J'ai bien essayé de négocier compte tenu de l'ampleur de l'evenement, mais je n'ai pu obtenir que le vérouillage des topics en halle au lieu de leur supréssion.

De ce fait, j'aou ouver un topic unique en gargotte pour les inscription a toute les epreuves, et j'ai mis le lien vers ce topic dans les annonce en halle.

Le topic initial de Urbs sera suprimé car il fait doublon avec le mien, mais j'ai relever le nom des interessés, le préjudice sera donc nul.

Si vous avez d'autres idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Joinville, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 01/04/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:10

Bonjour, bonjour !

Alors je travail pour la Bourgogne... Asclépiade en particulier...
Et donc j'annonce que les règles du duel à l'épée et de la Soule ne vont pas tarder à être postée...
[puisque je vais faire ça d'ici 10 minutes]

Ensuite, en ce qui concerne poster les autres sur chaque halles...
Comme je fais partie de notre Groupe d'Animation Ducale...
je réquisitionne tous les Animateurs de chaques villes de Bourgogne, afin que cela soit posté dans chaques halles...
pour ceux qui n'en ont pas... je vais aller demander aux Maires... mes gentils amis... Laughing

Voilà, voilà pour le petit point...

En revanche, je suis là pour aider... et je ne sais ce que je pourrais faire pour cela...
Avez-vous des idées ?!
Ou quelques exigences particulières ?!
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Nombre de messages : 18
Localisation IG : Castres, Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:34

Bonjour!

Tout est posté sur la gargote de Toulouse, j'attends aussi l'accord du censeur pour qu'il le mette en post it le temps du festival. Pour les halles, je vais passer la toute première annonce avec un lien sur la gargote (pour les règles), dans le bureau des porte parole communaux

Voilà, et pareil, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:50

Robinette a raison, les maires peuvent être d'une grande aide et s'il existe un comité des fêtes, c'est encore mieux. Puis j'ajoute que le recrutement en taverne marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_Squire

Laureline_Squire


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Artois
Date d'inscription : 31/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:08

Euh juste une question un peu bête parce qu'on vient de me le signaler ....

Sur le programme il est indiqué pour le combat de bâton et le tir à l'arc qu'il faut une personne par village mais sur les règles à afficher il est indiqué 2 représentants par village.

Donc la question est 1 ou 2 représentant(s) par village pour ces deux épreuves ???

Et j'ai des bonnes âmes pour être conteur qui aimerais en savoir plus ...

Du genre le sujet libre ou imposer ???

Il devront faire quoi exactement en faite ???

Et est ce que c'est aussi moi qui prend les noms ???
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Sémur
Date d'inscription : 01/04/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:33

Bonjour, Bonjour, Nadège, Sénéchal de Bourgogne.

Ma Robi, faut que tu vois avec Poup aussi.. Ca permettra en même temps de trouver des animateurs pour les villages qui n'en n'ont pas.

Bon allez.. Y manque quoi encore que je serve à quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Joinville, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 01/04/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:46

hoooooooow... ma Sénéchale préférée !

bonjour, bonjour, Ma Nadkiroulette !

En ce qui concerne Poup'... je m'en charge Mr.Red !
j'ai trouvé quelqu'un pour diffuser l'info à Mâcon... heureusement sinon j'aurais du venir taper sur le Maire... Mr.Red
Pour la suite j'attend des confirmations... sinon je vais crier !
niahaha... mais j'attends d'être de retour en Bourgogne... chez moi, faire la pub...
puisque je dois passer par la Champagne pour pouvoir y poser mes pieds...

hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 31/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:20

Un traducteur savoyard se propose pour les langues suivantes.
FR/NEERLANDAIS/ANGLAIS/ALLEMAND/

je suis"novice" dans le festival. Comment s'inscrit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Valorl

Charles de Valorl


Nombre de messages : 112
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/02/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:25

J'ai posté en Halle de Guyenne, et à Agen, je prends des contacts pour poster dans les autres halles !
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:30

Pour les recrutements en taverne, tant que ce soit des actifs sur le forum ça va Wink

c'est bien 2 combattants au baton.

Pour les conteurs, c'est du recrutement libre, pas besoin de les inscrire, juste de les faire bouger.

Le traducteur savoyard s'inscrit sur ce forum, et tu me donnes son pseudo pour que je l'inscrive dans le groupe du GFC Wink


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Sinon, euh, comment dire, repousser d'une semaine, c'est faisable ou pas?

J'ai toujours mes problèmes d'internet pour 5 jours au moins... (hier 5 minutes d'internet pour répondre aux mp, c'est pas faisable^^) Et le problème c'est que pour faire bouger les non francophones, je dois être réactif. Sinon, ce sera comme le 4e GFC, alors que là c'est bien de transcender davantage les frontières linguisitiques.

Cela nous permettrait d'avoir plus de temps pour informer le public, de mieux les diriger, et une chose que j'avais souhaité, mais pas pu le communiquer Rolling Eyes , ce serait créer un rp dans chaque province où les membres de leur équipe s'apprêtent à partir pour le GFC. Une sorte d'avant-pèlerinage ^^ ou plutôt un avant-goût.

Une organisation plus longue, donc plus complète et plus diversifiée.

Mais si on veut voir des non francophones, il faudrait décaler d'une semaine...

Je sais que certains préfèraient une semaine plus tard... des avis??


Je prendrais la décision demain...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Valorl

Charles de Valorl


Nombre de messages : 112
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/02/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:32

Pour moi pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:35

Pour précision, je dois contacter perso sur msn le chancelier de Castille et la reine du Portugal, sinon ils viendront pas...

ça fait du monde en moins...

Et là, je viens d'avoir assez d'internet pour aller voir en chancellerie du royaume de Germanie... Ils ont répondu, ça fait 5 jours... mais pas pu à cause de mes problèmes... puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttaaaaaaaaaaainnnnnn fais chier!!!!! la poisse, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 31/03/2009

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:44

le traducteur est Pygaer
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:46

re, non, je floode pas, je profite d'avoir internet plus de 10 minutes^^

Je viens de traduire les propos des germains... il y a moyen de les faire venir en passant par msn,

http://www.iphpbb3.com/forum/index.php?nxu=66314694nx16884 Vanyel inscrit toi et demande à kronom les mêmes accès que moi. Tu pourras répondre avec plus de rapidité.

Le temps de les contacter on sera déjà le 13. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur la coordination Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la coordination   Blabla sur la coordination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur la coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: