| Blabla sur la coordination | |
|
+12Victorinne Charles de Valorl Nadkiroul Laureline_Squire lily-jane robinettedesbois Victoire Loo Oriane Azalée de Cernex Argael kilia Adrienne urbs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robinettedesbois
Nombre de messages : 17 Localisation IG : Joinville, Duché de Bourgogne Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
Victorinne
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Forteresse de Remilly en Lorraine Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Dim 5 Avr 2009 - 12:30 | |
| Gargotte lorraine et halle de vaudémont faites, je fais passer le reste par des amis et les maires | |
|
| |
Laureline_Squire
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Artois Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Dim 5 Avr 2009 - 22:14 | |
| Ca ne me pose pas de probleme non plus que ce sois repoussé
Et pour le tir à l'arc combien de personne par village ??? | |
|
| |
Nadkiroul
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Sémur Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Dim 5 Avr 2009 - 22:52 | |
| Moi aussi je pense que le repousser d'une semaine est assez judicieux.. On aura peut être une chance d'avoir trois ou quatre bourguignons au lieu de un ou deux...
Oui.. L'animation en Bourgogne est un point assez déprimant je dois dire ^^ | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Lun 6 Avr 2009 - 9:56 | |
| Oki, faites passer le message à tout le monde et toutes les gargotes.
"On repousse d'une semaine donc au 20 avril, le GFC parce que les pigeons d'Urbs ont été empoisonnés ce qui limite les contacts avec les contrées lointaines. Cela permettra à chacun d'organiser ses convois (RP) jusqu'au GFC"
Fin des inscriptions le 18 avril.
Rappel:
Duché: Duel à l'épée: 2 personnes Joutes: 5+ 1 remplaçant soule: 11 + remplaçants villes: Lancer de hache: 3 personnes Combat au baton: 2 personnes Tir à l'arc: 2 personnes | |
|
| |
Laureline_Squire
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Artois Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mar 7 Avr 2009 - 20:48 | |
| C'est encore moi Mais ce coup ci avec des vrais questions d'artésien et pas de blonde. ça concerne l'abbaye tastevin situé par chez moi en Artois Si jamais un moine se décidait on l'inscrit où? Tastevin devient l'équivalent d'un village? Il prend son village d'origine? | |
|
| |
Vanyel
Nombre de messages : 97 Localisation IG : dans le sud Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mer 8 Avr 2009 - 14:54 | |
| Non, Tastevin n'est pas une ville. Le GFC est bien décalé... Il y aura peut-être des serbes je suis en discussion avec leur ministre des finances^^ | |
|
| |
Artifice
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation IG : Franche-Comté Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mer 8 Avr 2009 - 19:55 | |
| On me signale qu'on demande de contacter Rosa pour l'animation "conte, ..." mais est-ce bien Rosa de Tournai du Comté de Flandres? | |
|
| |
Azalée de Cernex
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Belley (Savoie) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mer 8 Avr 2009 - 20:57 | |
| urbs, vous avez mis pygaer dans le groupe? | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mer 8 Avr 2009 - 23:54 | |
| - Citation :
- On me signale qu'on demande de contacter Rosa pour l'animation "conte, ..." mais est-ce bien Rosa de Tournai du Comté de Flandres?
Oui je confirme, c'est bien elle, la grande, la sublime, l'unique blonde de Flandres ! | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Jeu 9 Avr 2009 - 2:51 | |
| c'est bon pour pygaer, mais il doit me contacter par msn | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Jeu 9 Avr 2009 - 17:42 | |
| question combien de personnes pour les banières? un nombre de participants limités ou point? | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Jeu 9 Avr 2009 - 20:49 | |
| non, pas pour les libres. | |
|
| |
kilia
Nombre de messages : 62 Localisation IG : Sur les routes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Ven 10 Avr 2009 - 0:32 | |
| Je serai absente quelques jours, retour je pense mardi. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Ven 10 Avr 2009 - 0:38 | |
| Oki, ça va, vu que tes provinces sont globalement "faites", ce ne sera pas un problème. (envoie mon msn au duc de bretagne par msn ou par mp qu'il me contacte en ton absence ) | |
|
| |
Nephertiti
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation IG : Sancerre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Sam 11 Avr 2009 - 18:40 | |
| Question : de la part d'une noble Dame qui souhaite faire participer un ami, ni nobles ni chevalier, aux joutes ! "Si il faut un titre de noblesse est ce possible qu'un candidat non noble concours sous la bannière d'un noble ?" Ca a peut-être déjà été dit mais merci de me répondre. | |
|
| |
Artifice
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation IG : Franche-Comté Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Dim 12 Avr 2009 - 21:42 | |
| Pour les bannières, doivent-ils contacter quelqu'un avant le festival? | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Dim 12 Avr 2009 - 22:19 | |
| non, c'est libre pour les bannières Et pour les joutes, il faut que ce soit un noble ou un chevalier qui joute. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mar 14 Avr 2009 - 3:37 | |
| j'ai plein de travail diplomatique à faire pour éviter des guerres, oui des donc je demande aux coordinateurs de se concentrer encore plus sur leurs inscriptions, je serais moins actif sur ces sujets là. Je demande à Vanyel de se charger des provinces germanophones pour qu'ils se bougent rapidement... normalement toutes les indications sont là. A geronimo de continuer les traductions et d'informer au mieux l'aragon, valence. A Silvermane, Jeanjacob, de faire le nécessaire pour que les provinces anglaises viennent au mieux (et oui je me charge de la paix en Hollande^^) A Guiseppe pour les provinces italiennes (mais je crois qu'il a des ennuis irl) C'est la dernière ligne droite!! Merci à tous... | |
|
| |
Laureline_Squire
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mar 14 Avr 2009 - 11:57 | |
| C'est normal l'article de l'AAP comme quoi le GFC débute aujourd'hui ??? | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mar 14 Avr 2009 - 12:52 | |
| Oui, c'est l'AAp... donc une erreur. c'est le 20 avril, le GFC | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mer 15 Avr 2009 - 2:32 | |
| Provence, contacts rétablis. Quelles provinces, "pêche"? Que je vois ce que je peux faire... Béarn-Gascogne-Toulouse-Languedoc-Bourgogne-Franche-Comté-Alençon-Poitou-Limousin-PA, je voudrais des signes de vie... pour ce mercredi. Même si c'est pas grand chose, je veux savoir l'état des lieux. IL NOUS FAUT UN PREMIER JET D'INSCRIPTIONS POUR TOUTES LES PROVINCES, DONC RAMEUTER LES INSCRIPTIONS!! Pour qu'on sache où on va. Petite info: j'ai donné accès aux arbitres au forum du GFC sur le forum secondaire. Faites que VOTRE post-it dans la gargote, avec la règle de votre épreuve et ses traductions différentes que vous pourrez trouver ici. On pourra ouvrir un topic de travaux si vous voulez pour savoir qui fait quoi. Ah oui, il me faut un nom pour une deuxième taverne, j'écoute les conseils.^^ (Dsl, je suis pas à l'habitude de contrôler totalement les inscriptions. donc oui, je vous mets la pression, celle que je portais avant. ) | |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Provence Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Mer 15 Avr 2009 - 5:17 | |
| Note laissée au Doge Margab, de même que la mésange. Mention d'étendre dans l'Italie. Quant à la taverne... sachant que nous Provençaux, sommes des tonneaux sur deux pattes... rien ne me vient sur le coup! Je dirais l'élhips (pour l'élite) mais rien de comique ou de joli dans ce! | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination Dim 19 Avr 2009 - 18:57 | |
| j'ai posté la liste des joueurs pour l'archerie et le lancer de hache sur le forum secondaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur la coordination | |
| |
|
| |
| Blabla sur la coordination | |
|