| au revoir ... | |
|
+7giemsa bounette Ninoua lavoyageuse Lightwarrior colombine d'Albon her 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
her
Nombre de messages : 152 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: au revoir ... Mar 14 Avr 2009 - 16:56 | |
| ben voilà... il y a eu élection du nouveau maire il y a quelques jours. j'étais grippé donc peu présent, mais je passais chaque jour au moins faire le nécess'her pour l'accueil des nouveaux. je n'ai reçu aucun message de la part de celui-ci je n'ai pu que constater que tout à coup je n'étais plus tribun je n'ai donc plus de légitimité de faire partie de cette noble chambre bonne continuation à tous Her | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: au revoir ... Mer 15 Avr 2009 - 5:52 | |
| Mais c'est un scandale! Allez, un peu de repos vous fera du bien, avant de retrouver vos chers vagabonds | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: au revoir ... Mer 15 Avr 2009 - 13:02 | |
| Au revoir messire, même si nous ne nous sommes pas vu beaucoup, je pense que vous avez fait du bon travail pour votre ville | |
|
| |
her
Nombre de messages : 152 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: au revoir ... Mer 15 Avr 2009 - 13:06 | |
| ehh oui .. c'est là aussi une des 'tares' de la fonction de tribun ... nous ne sommes pas 'élu' si le maire en place à un désaccord avec vous ou un(e) ami(e) à 'placer' ... hop .. vous dégagez .. | |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: au revoir ... Mer 15 Avr 2009 - 13:41 | |
| Je suis navrée de vous perdre vous faisiez du bon travail!
Après se pose une question ici même qui acceptez-vous dans cette chambre, uniquement les tribuns en place ou aussi des anciens tribuns pour aider? La question se pose, c'est votre salle alors vous pourriez envisager par exemple de garder Her pour continuer à travailler avec lui. Mais ce n'est qu'une qustion, à vous de voir ce que vous voulez faire et de définir qui vous voulez ici. Bien entendu il ne faut pas prendre tout le monde juste par envie mais on peut voir à garder parmi vous des anciens tribuns qui peuvent apporter leur savoir. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: au revoir ... Mer 15 Avr 2009 - 16:47 | |
| Oh oui! bonne idée, on garde pép"her" Enfin si il accepte et que les autre tribuns l'acceptent aussi... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: au revoir ... Jeu 16 Avr 2009 - 18:12 | |
| Je pense que ce serait une erreur de le laisser partir! | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: au revoir ... Sam 18 Avr 2009 - 1:54 | |
| Vos idées et votre expérience peuvent nous être utiles pour améliorer l'accueil de nos chers petits vagabonds ... pourquoi s'en priver ?! | |
|
| |
her
| Sujet: Re: au revoir ... Sam 18 Avr 2009 - 20:09 | |
| je vous rem'hercie ... c'est avec joie alors que je viendrai encore 'radoter' ici (ben vi les pép'her... ) euh d'ailleurs je fais encore un peu du 'tribun au noir' ben vi.. je garde contact avec le peu de survivants qu'il y a eu lors de mon moi effectif (heureusement que j'avais intitulé ce sujet 'au revoir' et pas 'adieu' ) | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: au revoir ... Dim 17 Mai 2009 - 22:28 | |
| Je vous annonce moi aussi mon départ pour une durée d'au moins 20 jours à partir de ce mercredi 20 mai. J'ai été contente de travailler avec vous et j'espère que ma contribution vous aura été utile. Messire Yfc occupera le poste de tribun de Briançon à partir du jeudi 21. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: au revoir ... Dim 17 Mai 2009 - 23:35 | |
| Tu vas me manquer Ninou | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: au revoir ... Lun 18 Mai 2009 - 8:42 | |
| - Citation :
- si le maire en place à un désaccord avec vous ou un(e) ami(e) à 'placer' ... hop .. vous dégagez ..
Je ne pense pas que cela vient de ça Her mais un manque de présence en taverne pour recevoir les nouveaux ( bien que moi j'ai peu de temps aussi en ce moment ) . J'ai trouvé que ton idée pour le rachat de blé au prix maximum aux personnes qui veulent mourir de suite très intéressante mais le maire ne voyant pas de résultat l'a retiré . Un peu dommage.
Je ne vais mettre un vieil homme à la rue , ta présence est bienvenue.Au revoir Dame Ninoua ( à voir pour l'accès de Yfc message MP ) | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: au revoir ... Lun 18 Mai 2009 - 8:48 | |
| Ah non ! Pas de larmes .. Me suis promis de ne pas pleurer, alors ne me tentes pas Toi aussi tu vas me manquer .. mais il n'est pas exclu que je revienne un jour hanter cette pièce | |
|
| |
giemsa
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: au revoir ... Lun 18 Mai 2009 - 17:24 | |
| Je ne vous connais pas m'sieurHer mais je trouve légitime de laisser un acces aux tribuns et extribuns.. L'expérience et l'échange..tout à fait pour... Et effectivement je déplore que le poste de tribun dépende à ce point d'un maire et de ces copinages... Donc ici ou là à bientôt pour des échanges fructeux! | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: au revoir ... Mar 16 Juin 2009 - 17:36 | |
| Je vous annonce mon départ. Pensez à faire le ménage, il commence à y avoir des toiles d'araignées dans tous les coins | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: au revoir ... Mar 16 Juin 2009 - 21:27 | |
| Rooo bah c'est bête ça, tu pars quand je reviens Quant au ménage .. Je vais voir ce que je peux faire Au plaisir de te revoir | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: au revoir ... Mar 16 Juin 2009 - 23:22 | |
| T'inquiètes Ninou, je vais en profiter pour te rendre visite | |
|
| |
Ninoua
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: au revoir ... Mer 14 Oct 2009 - 20:15 | |
| Je n'ai pas été très présent mais cela fait quelques mois que je ne suis plus tribun... Il y a eu d'autre personnes entre temps...
Enfin, maintenant le nouveau tribun est Natchoum pour Valence, s'il était possible de lui donner les accès à ce lieu serait bien :) Merci et au revoir! | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: au revoir ... Jeu 15 Oct 2009 - 17:47 | |
| Le hasard a voulu que je rencontre Messire Natchoum hier. Je lui ai indiqué la démarche à faire pour obtenir les clé de cette chambre. Reste à attendre le bon vouloir du Porte-Parole.
Si tu pouvais parler de cette chambre aux tribuns que tu rencontreras ça serait bien. J'ai l'impression qu'elle n'est pas assez connue En tout cas, bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine fois. | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: au revoir ... Jeu 15 Oct 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: au revoir ... Dim 8 Nov 2009 - 2:50 | |
| C'est avec regret que je vous annonce mon départ pour le couvent dès le lever du jour de cette journée dominicale. Ka de Saint Véran, prend ma suite et endossera les fonctions de tribun de Briançon pour les semaines qui viennent. C'est n'est qu'un au revoir :) | |
|
| |
Nv68
Nombre de messages : 260 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: au revoir ... Dim 8 Nov 2009 - 10:02 | |
| Au revoir, alors. Et bonne retraite! | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: au revoir ... Dim 8 Nov 2009 - 18:00 | |
| Si j'osais, je vous demanderais de nous inclure dans vos prières. | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: au revoir ... Dim 8 Nov 2009 - 23:58 | |
| Bonjour!! je me présente vite fait !!
inracien, tribun de Valence. J'ai déja été tribun dans le passé à Moulins ( BA ) Mais je reprend quasi tt à zéro et je commence à m'installer dans mes divers bureaux !
Et puis heuuu .. je voudrais savoir à qui et où m'adresser pour avoir la totalité de mes accès ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir ... | |
| |
|
| |
| au revoir ... | |
|