Bon comme certains d'entre vous le savent probablement déjà, les élections à Valence ont été ... houleuses.
Aussi, pour diverses raisons, j'ai posé ma démission en tant que tribun, et je souhaite prendre un peu l'air .... un peu moins de Valence me fera le plus grand bien, et me rendra peut être à nouveau plsu tolérante.
Donc, c'est avec regret que je vous dis au revoir, je ne sais qui sera nommé à ma place.
Par contre, j'aime vraiment bien cette chambre, j'aime les réflexions qui s'y déroulent, elles me font réfléchir ^^ elles m'aident aussi à me remettre en cause, elles m'aident à mieux comprendre ce que l'ont peut attendre de moi, et ce que moi j'attend des autres... Je tenais donc à tous vous féliciter pour le travail fait ici. et euh ...... si j'osai ..... je vous demanderai votre accord pour continuer à mettre mes pieds ici, et vous faire part de la poursuite de mes réflexions... enfin .... si vous êtes tous d'accord ....
En tous cas, encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté, et bonne continuation