Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 au revoir ...

Aller en bas 
+7
giemsa
bounette
Ninoua
lavoyageuse
Lightwarrior
colombine d'Albon
her
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir ...   au revoir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:16

Bienvenue !
Puisque vous êtes dans cette salle, je crois que vous avez toutes vos clefs :)
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir ...   au revoir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:35

parfait alors dame !! C'est isa qui m'a tout ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir ...   au revoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:00

Bon comme certains d'entre vous le savent probablement déjà, les élections à Valence ont été ... houleuses.

Aussi, pour diverses raisons, j'ai posé ma démission en tant que tribun, et je souhaite prendre un peu l'air .... un peu moins de Valence me fera le plus grand bien, et me rendra peut être à nouveau plsu tolérante.

Donc, c'est avec regret que je vous dis au revoir, je ne sais qui sera nommé à ma place.

Par contre, j'aime vraiment bien cette chambre, j'aime les réflexions qui s'y déroulent, elles me font réfléchir ^^ elles m'aident aussi à me remettre en cause, elles m'aident à mieux comprendre ce que l'ont peut attendre de moi, et ce que moi j'attend des autres... Je tenais donc à tous vous féliciter pour le travail fait ici. et euh ...... si j'osai ..... je vous demanderai votre accord pour continuer à mettre mes pieds ici, et vous faire part de la poursuite de mes réflexions... enfin .... si vous êtes tous d'accord ....

En tous cas, encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir ...   au revoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:15

Bonjour,

Je demande à ce qu'on ne retire pas les acces à Musartine. Les élections ont été houleuses en effet les résultats sont à caution.

Meme si IG, j'ai été reconnu comme maire, actuellement je ne me revendique pas comme tel. Aussi j'ai envoyé un courrier Musartine.

Enfin bref... pour le moment, je demande à ce que Musar conserve ses acces

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir ...   au revoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:56

Musartine, je suis d'avis qu'une personne qui s'investit dans son travail de tribun, qui souhaite poursuivre les réflexions entamées ici et y apporter sa contribution garde ses accès. Je te laisse donc ton trousseau en espérant te revoir en cette chambre, tribun ou non. Merci pour ta participation et bonne continuation !

Messire Inracien, puisque vous avez été élu maire, vous devez en endosser le rôle et les responsabilités, l'une d'elle étant de nommer un tribun du peuple. Je vous demanderai donc de nous communiquer au plus tôt le nom du nouveau tribun valentinois afin qu'il puisse recevoir ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir ...   au revoir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: