Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fiches de Lyon]

Aller en bas 
+21
fleur_de_songe
Elion
Hedwige
bounette
rominet77
Mondrin
Katakliste
Ducartero
Plumedange
Flore de Lendelin
Jeromus-de-Lyon
_geoffroy_
Valar_Leroy
Lafaria
colombine d'Albon
Ardain
elva.
mischmetal2
salifdu10
fhar
Headkro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elion

Elion


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:26

Fiche de présentation




Nom : Elion Bellecour

Ville : Lyon

Motivations : Cogner du bandit à longueur de journée pour le bien des habitants .

Objectif : Être remercier par quelques habitants , me disant se sentir en sûreté .

Vos connaissances de la prévôté : Hein ? Je sais être dissuasif mais surtout cogner .

Casier judiciaire : Euh ... Connu pour glandouiller, boire , bais** et sinon j'ai eu une belle histoire d'amour avec la Savoie ...
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_songe

fleur_de_songe


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2012

[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:22

Fiche de présentation


Nom : Fleur_de_songe

Ville : Vienne

Motivations : Surveiller la ville,la protèger.

Objectif :Donner le meilleur de moi-même pour aider la ville et le Duché.

Vos connaissances de la prévôté : Ancienne douanière à Joinville.

Casier judiciaire : Néant
Revenir en haut Aller en bas
Euric

avatar


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2013

[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:16

Citation :
Fiche de présentation

Nom: Euric

Ville: Lyon

Motivations: je souhaite me rendre utile à ma ville, aidé a la defense, traqué les brigands.

Objectif: rendre ma ville plus sûre,empêcher les villageois de se faire enrôler comme esclaves, traqué les brigands

Vos connaissances de la prévôté: je demande qu'a apprendre ...

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Nashe

Nashe


Nombre de messages : 18
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2013

[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:50

Fiche de présentation

Citation :

Nom:
Nashe

Ville:
Lyon

Motivations:
Je souhaite aider ma ville, me rendre utile, traqué les brigands et faire ce que j'aime !

Objectif:
Sécuriser ma ville, traquer les brigands, esclavagiste, escroc et surtout défendre ma ville. Souhait d'organisation d'un système policier a Lyon !

Vos connaissances de la prévôté:
Je ne souhaite qu'apprendre, mais j'ai déjà été douanier, surveillance du marcher, des offres d'embauches, mise en examen... les rudiments mais il y a fort longtemps et ce fut dans le poitou ! Si besoin contacter Davor ancien Prévôt dans le Poitou !

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Aubenard

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2013

[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:56

Nom: Aubenard

Ville: Lyon

Motivations:
J'aimerai bien évidement aider a ce que la sécurité de tous soit assuré dans ce duchés qui me plait beaucoup meme si je ne suis qu'un nouvel arrivant . Je pense etre né pour ca en faite , j'aime mon prochain et protéger autrui depuis toujours. Ma motivation est aussi personnel car j'aimerai acquerir certaines responsabilités afin de me prouver que je peux etre quelqu'un de bien et utile.

Objectif:
Mes objectifs sont ambitieux sans pour autant etre au-dessus de mes capacités . J'aimerai évoluer doucement mais surement au sein d'une "famille" comme l'est certainement la prévotée et participer a surveiller , écouter , démenteler tout actes interdit par les lois en vigueur de notre duchés. Je pense qu'une fois ayant acquit une place mon ascencion sociale ne s'en portera que mieux .

Vos connaissances de la prévôté:
J'ai certaines connaissances que j'ai acquérit en parcourant les halls , mais trés peu de pratique . J'ai exercé en tant que maréchal et milicien quelques fois mais ca s'arrete là.

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:50

La blonde qui parcourait les couloirs, avait fini par trouver un endroit où il fallait remplir une fiche. Allez hop, on met la fiche à jour, comme ça c'est une bonne chose de faite.

Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG) : Constance d'Orsenac (Constance..)

Motivations : aider ma ville du mieux que je peux. J'ai pû constater plusieurs infractions déjà concernant le marché.

Objectifs : Remédier à cela et mettre les choses en ordres pour la bonne santé de la ville. Tout faire pour le bien de Lyon.

Connaissances de la prévôté : Ayant été bourgmestre durant 2 mandats à Clermont en Bourbonnais Auvergne, je surveillais les embauches, les prix des marchandises sur le marché, je contactais les "délinquants" étourdits ou pas, et tenais une liste avec les précédentes infractions commises en cas de récidive. Surveillance de la douane.

Casier judiciaire : casier vierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:19

Shan se retrouva dans un bureau où il rempli une fiche et attendit patiemment la suite des opérations...
Citation :

Nom : Shandeqwell

Motivations : mettre mes capacités au service de la ville qui m'a accueillie.
Objectifs : Remédier à cela et mettre les choses en ordres pour la bonne santé de la ville. Tout faire pour le bien de Lyon.

Connaissances de la prévôté : Ayant été bourgmestre durant 1 mandat1 à Vendôme en Touraine, je surveillais les embauches, les prix des marchandises sur le marché, je contactais les "délinquants" étourdis ou pas, et tenais une liste avec les précédentes infractions commises en cas de récidive. J'ai de plus été Chef-Maréchal de la Prévôté et faisais des gardes, remplis les rapports et dirigé une compagnie de gardes.


Casier judiciaire : casier vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Lyon]   [Fiches de Lyon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Lyon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: