| [Fiches de Lyon] | |
|
+21fleur_de_songe Elion Hedwige bounette rominet77 Mondrin Katakliste Ducartero Plumedange Flore de Lendelin Jeromus-de-Lyon _geoffroy_ Valar_Leroy Lafaria colombine d'Albon Ardain elva. mischmetal2 salifdu10 fhar Headkro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elion
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Mar 8 Mai 2012 - 21:26 | |
| Fiche de présentation
Nom : Elion Bellecour
Motivations : Cogner du bandit à longueur de journée pour le bien des habitants .
Objectif : Être remercier par quelques habitants , me disant se sentir en sûreté .
Vos connaissances de la prévôté : Hein ? Je sais être dissuasif mais surtout cogner .
Casier judiciaire : Euh ... Connu pour glandouiller, boire , bais** et sinon j'ai eu une belle histoire d'amour avec la Savoie ... | |
|
| |
fleur_de_songe
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Dim 14 Oct 2012 - 23:22 | |
| Fiche de présentation
Nom : Fleur_de_songe
Motivations : Surveiller la ville,la protèger.
Objectif :Donner le meilleur de moi-même pour aider la ville et le Duché.
Vos connaissances de la prévôté : Ancienne douanière à Joinville.
Casier judiciaire : Néant | |
|
| |
Euric
Nombre de messages : 32 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Dim 17 Fév 2013 - 17:16 | |
| - Citation :
Fiche de présentation Nom: Euric
Motivations: je souhaite me rendre utile à ma ville, aidé a la defense, traqué les brigands.
Objectif: rendre ma ville plus sûre,empêcher les villageois de se faire enrôler comme esclaves, traqué les brigands
Vos connaissances de la prévôté: je demande qu'a apprendre ...
Casier judiciaire: Vierge | |
|
| |
Nashe
Nombre de messages : 18 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Jeu 28 Mar 2013 - 9:50 | |
| Fiche de présentation - Citation :
Nom: Nashe
Motivations: Je souhaite aider ma ville, me rendre utile, traqué les brigands et faire ce que j'aime !
Objectif: Sécuriser ma ville, traquer les brigands, esclavagiste, escroc et surtout défendre ma ville. Souhait d'organisation d'un système policier a Lyon !
Vos connaissances de la prévôté: Je ne souhaite qu'apprendre, mais j'ai déjà été douanier, surveillance du marcher, des offres d'embauches, mise en examen... les rudiments mais il y a fort longtemps et ce fut dans le poitou ! Si besoin contacter Davor ancien Prévôt dans le Poitou !
|
| |
Aubenard
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Mer 28 Aoû 2013 - 13:56 | |
| Nom: Aubenard
Motivations: J'aimerai bien évidement aider a ce que la sécurité de tous soit assuré dans ce duchés qui me plait beaucoup meme si je ne suis qu'un nouvel arrivant . Je pense etre né pour ca en faite , j'aime mon prochain et protéger autrui depuis toujours. Ma motivation est aussi personnel car j'aimerai acquerir certaines responsabilités afin de me prouver que je peux etre quelqu'un de bien et utile.
Objectif: Mes objectifs sont ambitieux sans pour autant etre au-dessus de mes capacités . J'aimerai évoluer doucement mais surement au sein d'une "famille" comme l'est certainement la prévotée et participer a surveiller , écouter , démenteler tout actes interdit par les lois en vigueur de notre duchés. Je pense qu'une fois ayant acquit une place mon ascencion sociale ne s'en portera que mieux .
Vos connaissances de la prévôté: J'ai certaines connaissances que j'ai acquérit en parcourant les halls , mais trés peu de pratique . J'ai exercé en tant que maréchal et milicien quelques fois mais ca s'arrete là.
|
| |
Constance..
Nombre de messages : 553 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Ven 30 Aoû 2013 - 21:50 | |
| La blonde qui parcourait les couloirs, avait fini par trouver un endroit où il fallait remplir une fiche. Allez hop, on met la fiche à jour, comme ça c'est une bonne chose de faite. - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG) : Constance d'Orsenac (Constance..)
Motivations : aider ma ville du mieux que je peux. J'ai pû constater plusieurs infractions déjà concernant le marché.
Objectifs : Remédier à cela et mettre les choses en ordres pour la bonne santé de la ville. Tout faire pour le bien de Lyon.
Connaissances de la prévôté : Ayant été bourgmestre durant 2 mandats à Clermont en Bourbonnais Auvergne, je surveillais les embauches, les prix des marchandises sur le marché, je contactais les "délinquants" étourdits ou pas, et tenais une liste avec les précédentes infractions commises en cas de récidive. Surveillance de la douane.
Casier judiciaire : casier vierge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] Sam 5 Avr 2014 - 18:19 | |
| Shan se retrouva dans un bureau où il rempli une fiche et attendit patiemment la suite des opérations... - Citation :
Nom : Shandeqwell
Motivations : mettre mes capacités au service de la ville qui m'a accueillie. Objectifs : Remédier à cela et mettre les choses en ordres pour la bonne santé de la ville. Tout faire pour le bien de Lyon.
Connaissances de la prévôté : Ayant été bourgmestre durant 1 mandat1 à Vendôme en Touraine, je surveillais les embauches, les prix des marchandises sur le marché, je contactais les "délinquants" étourdis ou pas, et tenais une liste avec les précédentes infractions commises en cas de récidive. J'ai de plus été Chef-Maréchal de la Prévôté et faisais des gardes, remplis les rapports et dirigé une compagnie de gardes.
Casier judiciaire : casier vierge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiches de Lyon] | |
| |
|
| |
| [Fiches de Lyon] | |
|