| [Fiches de Valence] | |
|
+36Eleane zhenkiel Sylvain_d_Aupic Nahona Alwenna. Zol75 Kessyba Bernward Héloïse Plumedange bonissima heratus darkangeluna Ghell auroreboreale23 navigator bounette Nutella *mayael* zardoz musartine JohnnyGat inracien Nathiavel Phitrea xyphos ericx Esthar Ayd ludomonaco06 -liberto- Cmystere AuroreDuverger microbas Selrach Xanaria 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnnyGat
Nombre de messages : 5 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Ven 27 Nov 2009 - 19:28 | |
| Nom: JohnnyGat de Brèse Flamboyante
Motivations: Etre utile ... J'ai toujours rever d'etre sergent c'est une chose qui fait intégralement parti de moi!
Objectif: Devenir sergent et faire reigner l'ordre par tous mes moyens!
Vos connaissances de la prévôté: Je n'en ai pas beaucoup enfin si! J'ai de l'experience car j'ai fais la guerre de Bretagne dans le passé au coté de l'actuel Procureur du duché de Bretagne et je suis prêt à risquer ma vie une nouvelle fois s'il le faut je suis motivé jusqu'à la moêlle ! Croyez moi !
Casier Judiciaire: Vide. | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: muse de valence Mar 15 Déc 2009 - 19:59 | |
| NOM : Musartine
MOTIVATION : Voir une injustice opérée me crève le coeur... et si pour les éviter, pour les réparer, il me faut y passer du temps, de l'énergie, j'y passerai du temps et de l'énergie.
OBJECTIF Il est bien idyllique, je le sais, mais qu'importe il reste le mien. Verrais-je ma bonne ville de valence sans brigands, sans voleurs, sans escrocs, sans victimes, sans opprimés ? Je ferais tout pour cela, quelle que soit la tâche que l'on m'incombera
VOS CONNAISSANCES DE LA PREVOTE : Elles sont bien faibles, il me semble qu'elle permet de surveiller le marché, les entrées et sorties de villes, d'intervenir en cas de brigandage
CASIER JUDICIAIRE : néant | |
|
| |
zardoz
Nombre de messages : 152 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mar 15 Déc 2009 - 23:17 | |
| NOM : Zardoz
MOTIVATION : aider ma bonne ville de Valence à faire respecter ses valeurs de justices combattre le crime .
OBJECTIF : devenir sergent bien sur et me mettre au service de ma ville et du duché
VOS CONNAISSANCES DE LA PRÉVÔTÉ : elle sont bien maigre en fait voilà aussi pourquoi je rejoint vôtre ecole
CASIER JUDICIAIRE : rien vierge comme une pucelle dame | |
|
| |
*mayael*
Nombre de messages : 114 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Jeu 17 Déc 2009 - 0:29 | |
| - Citation :
- Nom IG: Mayael
Motivations:j'aime quand les choses fonctionne dans la justesse , je veux que Valence puisse dormir sur ces deux oreilles , je veux qu'on s'y sente bien et en sécurité , et m'activerais dans ce sens.
Objectifs:aider ma ville a faire respecter les lois , règner l'ordre , que dire de plus si ce n'est que mes objectif rejoigne mes motivations.
Vos connaissances de la prévôté:Aucune si ce n'est , les réponses que j'ai eu sur les questions posé a ce sujet.
Casier judiciaire:Néant | |
|
| |
Nutella
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mer 20 Jan 2010 - 18:44 | |
| Nom IG: Seigneur_nutella
Motivations: le poste de prévôt me manque
Objectifs:sergent ==> lieutenant
Vos connaissances de la prévôté:Anciennement Lieutenant de Briancon, je rechute...
Casier judiciaire:Rackettes, tentative de prise de ville à Mâcon et chalon, complot contre le duché | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mer 20 Jan 2010 - 19:21 | |
| avant de remplir votre fiche vous auriez pu commencer à vous présentez dans le Hall sieur.,cela vous aurez évité une perte de temps .
Pour être Prévôt ce n'est pas ici qu'il faut venir s'inscrire et en temps qu'ancien Lieutenant vous avez oublier cette loi - Citation :
Seuls les habitants du Lyonnais et du Dauphiné peuvent demander à être engagés dans la Prévôté pour autant qu'ils n’aient pas été reconnus coupables par une cour de justice.
Dernière édition par bounette le Mer 20 Jan 2010 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nutella
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mer 20 Jan 2010 - 19:49 | |
| ca fait tellement longtemps.... - Citation :
- MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon] Sam 20 Oct - 17:22 Répondre en citant
Citation: Fiche de présentation
Nom: seigenur_nutella
Motivations: chassé les mechands brigands et les enfermé
Pour etre plus serieu je souhaite entreprendre une activité a responsabilité en suplement de mon belle elevage de cochon, la maréchaussé me conviendrai car je suis gendarme dans la vrai vie, alors pourquoi pas dans ce jeu. je vous signal de suite que mes horaires sont aleatoires et que je ne me conecte pas plus d'une heure par jour.
Objetif: sergent
Vos connaissances de la prévôté: aucune a part le code penal francais ^^ J'ai retrouver un souvenir ^^ | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mer 20 Jan 2010 - 22:19 | |
| - Citation :
- Pour etre plus serieu je souhaite entreprendre une activité a responsabilité en suplement de mon belle elevage de cochon, la maréchaussé me conviendrai car je suis gendarme dans la vrai vie, alors pourquoi pas dans ce jeu.
je vous signal de suite que mes horaires sont aleatoires et que je ne me conecte pas plus d'une heure par jour.
Objetif: sergent
Vos connaissances de la prévôté: aucune a part le code penal francais ^ ( Je ne vous demandai pas ici de me citer le décret du 20 mai 1903 ) J' avise mes supérieur de votre requête , pour ma part il faudra faire des preuves de votre revirement de bord pour vous accepter au sein de la prévôté | |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Sam 23 Jan 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
navigator
Nombre de messages : 268 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Sam 15 Mai 2010 - 21:28 | |
| Nom IG: Navigator de cornouailles
Motivations: Me mettre au service de la ville
Objectifs: servir ma ville et acquérir des qualifications pour cela
Vos connaissances de la prévôté:Aucune,je compte un peu sur Aurore
Casier judiciaire:Vierge[/quote] | |
|
| |
auroreboreale23
Nombre de messages : 155 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Sam 15 Mai 2010 - 21:46 | |
| Fiche de présentation Nom: Auroreboreale23 (aurore)Ville: valence. Motivations: je souhaite me rendre utile à mon village. Objetif: devenir sergent pour protéger mon village.Vos connaissances de la prévôté: je connais le travail de douane, je serais disponible pour un remplacement au pied levé, mais la j aimerais apprendre le travail de sergent ds la police de plus je souhaite travailler aupres de navigator, mon fiancé | |
|
| |
Ghell
Nombre de messages : 330 Localisation IG : Sur les Flots Noirs Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mar 7 Sep 2010 - 18:17 | |
| Fiche de présentation
Nom IG : Ghell
Motivations : Participer à la vie publique de mon village, afin de pouvoir être le plus utile à mon prochain. et Aussi proteger mon village du mieux possible...
Objetif : Faire respecter la loi et proteger l'opprimé de l'oppresseur.
Vos connaissances de la prévôté : En fait pas grand chose. Mais je sais que la Speculation est interdite, Le respect des Marchandises reservees aussi..
Casier judiciaire : Erf... en fait j'ai ete au tribunal a Beziers il y a deux ans... Pour Revolte qui n'a pas abouti... J'ai eu une mediation aussi a Vienne, mais l'affaire a ete classe... | |
|
| |
darkangeluna
Nombre de messages : 135 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Ven 22 Oct 2010 - 5:55 | |
| Nom: Darkangeluna Ville: valence.
Motivations: je souhaite me rendre utile a mon village et donner une justice a tous
Objetif: Devenir sergent pour proteger mon village et faire respecter la loi
Vos connaissances: aucune pour le moment.... | |
|
| |
Ghell
Nombre de messages : 330 Localisation IG : Sur les Flots Noirs Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Lun 8 Nov 2010 - 13:18 | |
| Fiche de présentation
Nom IG : Ghell
Motivations : Participer à la vie publique de mon village, afin de pouvoir être le plus utile à mon prochain. et Aussi proteger mon village du mieux possible...
Objetif : Faire respecter la loi et proteger l'opprimé de l'oppresseur.Faire Taire les Laches qui se cachent
Vos connaissances de la prévôté : J'ai quelques Notions ... J'ai eté Garde un moment a Valence^^
Casier judiciaire : Erf... en fait j'ai ete au tribunal a Beziers il y a deux ans... Pour Revolte qui n'a pas abouti... J'ai eu une mediation aussi a Vienne, mais l'affaire a ete classée^^... | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Lun 29 Nov 2010 - 23:42 | |
| Ha bah vl'a qu'il avait une interrogation écrite!! Heureusement qu'il savait écrire!
Fiche de présentation
Nom: Hératus d'Ours.
Motivations: Devenir Sergent de Valence. A toujours aimer quand la maréchaussée donnait des coups de gourdin sur les spéculateurs, brigands et autre!
Objetif: Devenir Sergent de Valence. Maintenir l'ordre en ville...débusquez les arnaqueurs en tout genre...glaner des renseignements sur des révoltes possibles...
Vos connaissances de la prévôté: Ce qu'on m'en a dit...vu que je suis maire de Valence. Surveillance des allées et venues en ville / surveillance du marché / Écriture de procès! | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Ven 4 Fév 2011 - 18:48 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation:
Nom: Bonissima Ville: Valence Motivations: Je veux aider les autres et mon village du mieux que je peux et m'investir encore plus pour le bien être de tous! Objectifs: Défendre mon village et monter en grade ^^ Vos connaissances de la prévôté: Je connais pas grand choses, mais on m'a conseillé de venir ici! Et puis je suis ici pour apprendre ^^ | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Sam 16 Avr 2011 - 12:10 | |
| Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville de Valence doit se présenter. Remplissez un formulaire comme suit: - Code:
-
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]
[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
[/quote] | |
|
| |
Ghell
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Dim 17 Avr 2011 - 13:01 | |
| Ghell avait recu le nouveau formulaire Il le rempli soigneusement...
Nom (+Nom IG):Ghell D'Hell... (En Francais dans le texte)
Motivations:Garder la Ville contre les Malfrats qui veulent jouer avec le Marché ou formenter des Revolutions
Objectifs:Faire ce que je sais Faire...Et Plus encore...
Connaissances de la prévôté:J'ai deja fais un court passage en tant que Garde, Je tairais la raison pour laquelle j'ai quitté...
Casier judiciaire:Non mais Oh... Blanc Comme l'oiseau qui vient de Naitre^^
Il le depose en evidence sur le dessus des autres candidatures...
| |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Dim 17 Avr 2011 - 15:35 | |
| *Passant par la après avoir entendu des rumeurs qui la genaient franchement, pas assez de boulot comme ca non mais oh. Passe par le hall, nan rien, mais en passant près des formulaires... Fronce les sourcils, s'arrete à celui de Valence. Lis les gribouilles. Soupir, arrache la page et la déchirre avant de retourner travailler, ca c'est fait.* | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Dim 17 Avr 2011 - 15:40 | |
| Voit la prévôte passer par là, et se dit qu'il y a peut être autre chose à faire pour le moment, comme de répondre aux questions posées quant à l'état de siège, transmettre des dossiers etc ... plutôt que de venir déchirer une page que la Grand Officier n'a pas encore eu le temps de voir ... | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Dim 17 Avr 2011 - 15:42 | |
| *Se dit que la lieutenante de Valence pourrait s'occuper de ce qu'elle a à faire plutot que de juger des actions de l'encore actuelle prévôt. Mais elle est déjà plus la et donc ne le sait pas.* | |
|
| |
Ghell
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Dim 17 Avr 2011 - 20:47 | |
| Ghell avait oublié de prendre son foulard dans la salle des Inscriptions... Il apercoit une feuille par terre... Comment cette feuille a pu se dechirer??? Par quelle Magie... Il regarde les inscriptions ...
Il repose la feuille sur le registre... Il ferme la fenetre du Bureau... Parfois les courants d'air deplacent les feuilles^^...
Il reprend son foulard Miraculeusement intact... Il ajuste son foulard sur sa tete^^... Il pense qu'il est charmant... Il sort la tete haute de la salle des inscriptions^^... | |
|
| |
Ghell
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mar 3 Mai 2011 - 12:59 | |
| Deux semaines etaient ecoulés depuis on inscription a l'ecole de la prevoté... Cela lui semblait Bizarre, Il entendait toujours que la Prevoté etait en manque d'effectifs...^^ Ou bien etait ce une vengeance personnelle que de ne pas repondre... Ghell qui avait une patience d'Ange refait une fiche d'inscription ... - Citation :
- Nom (+Nom IG):Ghell D'Hell... (En Francais dans le texte)
Motivations:Garder la Ville contre les Malfrats qui veulent jouer avec le Marché ou formenter des Revolutions
Objectifs:Faire ce que je sais Faire...Et Plus encore...
Connaissances de la prévôté:J'ai deja fais un court passage en tant que Garde, Je tairais la raison pour laquelle j'ai quitté...
Casier judiciaire:Non mais Oh... Blanc Comme l'oiseau qui vient de Naitre^^ Il revient au bureau d'inscription et Cloue sa fiche sur la Porte... Il regarde sa fiche... Bien lisible... Il espere que la personne qui gere les inscriptions pourra le relire... Il quitte le Bureau en sifflottant un air... | |
|
| |
Bernward
Nombre de messages : 7 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Mer 31 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Suivant les indications de la personne venant l'accueillir, il se dirigea vers le registre approprié. Feuilletant discrètement, il compris immédiatement la marche à suivre. Il pris donc la plume, la trempa dans l'encrier et écrivit : - Citation :
- Nom (+Nom IG):Bernward
Motivations:Protéger la ville et faire respecter la paix et l'ordre dans ses rues
Objectifs:faire de on mieux pour protéger les intérêts de sa ville et faire respecter la loi
Connaissances de la prévôté:quelques connaissance d'une vie antérieur
Casier judiciaire:vierge de toute tache | |
|
| |
Kessyba
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] Dim 16 Oct 2011 - 21:05 | |
| Kessy saisie la fiche qui lui était tendue et la remplit immédiatement. - Citation :
- Nom (+Nom IG):Kessyba
Motivations: apporter mon aide à ma ville
Objectifs: l'investissement Connaissances de la prévôté: J'ai été lieutenant chef en Béarn
Casier judiciaire: vierge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiches de Valence] | |
| |
|
| |
| [Fiches de Valence] | |
|