Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:14

Je suis déjà sur la route depuis 10 bonnes minutes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:25

Ayerin déposa ses affaires sur la table près de sa paillasse,... sans regard à l'égard de ses camarades de chambrée, éreintée par la fatigue, elle s'affala sans délicatesse sur sa couche espérant être happée rapidement par un profond sommeil... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:30

Après une bonne et longue nuit de sommeil, Ayerin s'étira comme un diable puis prit la direction du village afin de se sustenter et d'y quérir quelques conseils...
Bonjour à tous ceux qui sont encore à Vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:05

gostan se réveillé au millieu du jour et essaya tant bien que mal de se remdormir mais en vain.

il se leva et commenca ses exercice de relaxation qu'il pratiquait depuis sont départ de montlucon

snif, ma maman est resté a montlucon
un jour je trouverait du temps pour aller voir mes vieux amis... ils se souviennent surment plus de moi.Montlucon me manque Sad montbrisson aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:36

Gostan, si un jour ca te dit de faire un voyage jusqu à Montbrisson, on peut y aller ensembles, j ai aussi un ami là bas, je devais d ailleurs y aller bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:59

avec joie ! je passerait a montlucon en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:07

D accord :)
Alors dès qu on pourra on partira...
En plus Montbrisson n est qu à 3 jours de marche de Vienne, ce n est pas très loin et je découvrirais Montlucon par la meme occasion... je n y suis jamais allée là par contre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 17:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green What a Face What a Face What a Face What a Face :) :) :) :) :) :) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you I love you colors

JE VAIS REVOIR MONTLUCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:27

Kiwis rigole en voyant Gostan si heureux...
Et du coup ca la met de bonne humeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:57

Very Happy et dédé c'est quand qu'on va revoir la bretagne nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:37

Ayerin entra et entendit les mots de Kiaran...
C'est ou la Bretagne, silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:55

C'est entre la Normandie et l'Espagne....c'est au bord du Rhônes quoi study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:59

Tu parles bien, de "Cotes du Rhone"... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:09

Mouais quoique je préfère parler 51 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:15

argghhhhhh mettre la bretagne au bord du rhone c'est affreux!!!!!



ton 51 c'est de la daube ! rien ne vaut une bonne baulées de cidre ou un café avec un dose de gniole !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:54

Kiaran, ne pars pas sans moi Crying or Very sad !
Pourquoi ne pas me faire découvrir cette belle contrée Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:43

Mon coeur I love you j'avais l'intention de t'enlever sur mon cheval blanc et on y serait aller en cheval.

Lieutenant ais-je permission de parler franchement? salut
et bien moi je dirai que le cidre avec le volume de tapette que ça a c'est vraiment de la "défection" et je ne suis pas un homme des bois je me passerai volontier de ton café à la gniole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:49

la taverne est encore pleine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:16

n'empeche que ton 51 c'est de la gnigniotte ou plutot une boisson de tapette par rapport a la gniole !!! et le cidre c'est bon c'est la vie

rien ne vaut des galettes et des bolées de cidre c'est le repas ideal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:29

Allez va pour une galette saucisse que l'on achete sur le marché le dimanche matin ... mais pour le cidre silent (c'est surement succulent mais j aime pas trop, sauf exception avec une goutte de Kir) drunken
Quant au pastis Puahhhh beurkkkk puker pukel
bon allez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:32

Ayerin revint sur ses pas, réalisant que c'est ici qu'elle devait passer la nuit jusqu'à demain... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:02

Revenant du Village, Ayerin revint en ces lieux et placarda cela à l'attention de tous :

Informations du Village :

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles



Niveau : 2
Points de réputation : 213
Argent : 5384


Carl_le_Viking est forgeron.

Carl_le_Viking cultive du blé et élève des cochons.

Dernière connexion le 19 Avril 2006 à 21h57


Est-ce ce gars là que vous recherchez?
Si oui, il est à Vienne aujourd'hui!

(PS : j'ai envoyé un mp à DD et j'attends une réponse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:14

Ilidan cherchait Ayerin pour la féliciter cheers : elle vit l'affiche et ajouta en bas :
Bravo soldat beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:19

Ayerin essoufflée de toutes ces allées et venues, entra à nouveau et reprenant son souffle, remercia son Sergent salut
Ce n'est qu'un simple coup de chance mais bounce on va lui faire sa fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:28

Voici le courrier reçu d'Alynérion (le chef de la police):

Cela fait déjà deux jours qu'il est à Vienne, avec son filleuil et son ami Linux. Toutes les dispositions ont été prises avec les plus hautes instances du duché depuis des jours déjà.

Ilidan reprit songeuse : c'est peut-être ça la mission de samedi : bloquer les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: