Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:44

Ok, mais ils auraient pu nous prevenir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:43

oui ils auraient pu : on se décarcasse pour rien.

J'ai aussi eu une réponse de Hein :
oui je sais zerwann et linux sont la aussi non ?
Les mesures ont ete prises par la prevoté les gardes ont ete renforcé je le veut sur le carreau quand il partira et qu'on le loupe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:08

Kiwis était rentrée de mission tôt ce matin avec ses camarades, après un bref passage à la taverne, elle se dirigea à la caserne puis rejoigna sa chambre, sans faire de bruits car tout le monde dormait encore, pour se reposer un peu et etre en forme pour la prochaine mission.
Après avoir fait sa toilette elle s allonga dans son lit... si grand... vide et froid... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:45

Ilidan passa au quartier et vit le lit défait de Kiwis
Ah Kiwis est rentrée pensa-t-elle, j'espère la rencontrer avant la mission et la voir sourire cette fois-ci.

Elle afficha un avis :
Mission du 22 avril
Munissez vous de 3 jours de vivres et consultez régulièrement le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:00

Ayerin vint se reposer en vue de la prochaine mission...
Elle posa son corps sur sa paillasse aprè avoir écrit un petit mot à l'attention de Kiwis...


Suis ravie de ton retour parmi nous, et j'espère qu'avec le temps ton sourire reviendra embellir les murs de cette chambrée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:49

Kiwis revient dans sa chambre pour repréparer son balluchon pour partir ce soir, et vit l affiche d Ilidan, elle prépara donc pour 4 jours de vivres... " on ne sais jamais " pensa t elle ...
Puis vit le ptit mot d Ayerin, " elle a beaucoup de chance d avoir rencontré des gens aussi sympathiques " pensa t elle

J espère aussi retrouver mon sourire Very Happy mais en votre compagnie il va surement vite revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:15

Ayerin épuisée, se dirigea en silence vers sa paillasse afin de s'y coucher pour la nuit... Elle lorgna les autres chambées mais ne vit que les lits vides de DD et Gostan, seuls compagnons restant de la caserne!
Elle écrivit un mot à ses deux comparses qu'elle planta à l'aide d'un couteau sur la porte d'entrée :


Bonne nuit à tous les deux, I don't want that et surtout ne faites pas de bruit en rentrant car je dois prendre des forces pour notre mission de mardi!
Au fait, je suis contente de partir avec vous deux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:07

gostan, qui était arrivé quelques minute apres Ayerin et avait lu le message, c'était laissé tombé sur son hamac et c,était endormi aussitot. maintenant il se réveillait plein de courbature et découvrit Ayerin qui dormait encore, un sourire au lèvre.

je e demande a quoi elle rêve...

puis il laissa un message a son intention :

"si tu veut on s'entraine enssemble aujourd'hui : on a besoin de mise en forme pour la prochaine mission

Gostan" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:43

Kalten fit brutalement irruption dans les quartiers des soldats

GARDE A VOUS!!!!

Attendant que tous sortent de leur béatitude et se mettent au garde à vous Kalten fit les 100 pas en jettant des regards à des soldats les mains nouées dans son dos. lorsque il jugea que l'auditoire était attentif Kalten reprit la parole d'une voix énergique en ponctuant ses propos avec des gestes tout aussi énergiques de sa main s'arrétant parfois pour dévisager les soldats présents

La tension monte ses temps ci et la ville de Vienne est à la frontière comme vous savez de nombreux duchés. Vous êtes la première ligne de défense du nord de notre duché! Ne l'oubliez jamais !
Nos concitoyens comptent sur vous pour assurer la securité à nos frontières, alors affutez vos armes et entrainez vous sans relache ! Montrez à ceux qui veulent attenter à la prospérité de notre duché que il y a ici des hommes et des femmes qui sont prets à les combattres !
Soldats et officiers ! Je compte sur vous !

Kalten prit alors une vois plus douce

Ce sera tout, repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:43

Le discours du Général raisonnait encore aux tympans d'Ayerin lorsqu'elle mit fin à sa droite et raide posture...

A vos ordres mon Général, salut
Soldat toujours aux aguets, mon Général car nous ne souhaitons rien de plus que de faire tomber les mécréants, mon Général... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:25

Tiredaile réintégra le Quartier après deux semaines d'absence, encore morose des deux décès que venait de subir sa famille IRL.

Il vit que les effectifs avaient un peu changé pendant son absence : Kiwis, qu'il ne connaissant pas encore, toute triste, et Ayerin qui avait vraiment trouvé ses marques ici ! Puis il constata les absents, et il y en avait beaucoup... Du travail pour rameuter tout le monde, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:28

Ayerin se disait à elle-même, qu'elle était ravie du retour de Tiredaille... Very Happy

C'est un réel plaisir de te revoir parmi nous, Sergent Tiredaille geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:40

Moi aussi Ayerin, et je suis bien content de constater la bonne humeur qui règne ici ! même si c'est des fois un peu la pagaille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:49

Tiredaile a écrit:
même si c'est des fois un peu la pagaille ! lol!

lol! Et voui, quand les gros chats ne sont pas là, les petites souris dansent... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:43

Enchantée Sergent Tiredaile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:15

Je susi content de te revoir Tiredaile...j'espère qu'on se croisera en taverne, ça fait longtemps que je ne t'es pas revu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:15

Kiwis de retour entra dans la caserne et se jetta comme une vieille loque dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:23

Il fesait noir.
Un homme s'était glissé furtivement dans le dortoir des gradés et était rentré silencieusement dans la chambre d'une certaine sergente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:29

Ilidan était à la taverne : l'homme en noir allait être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:34

Ilidan ne savait pas que l'homme en noir voulait juste lui rendre un livre qu'elle lui avait prété Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:38

En tout cas à la taverne il ya un fantôme qui te ressemble vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:43

Finalement Ilidan réussit à réveiller Kiaran à la taverne et ils rentrèrent ensembles.

Ils pourraient faire autant de bruit qu'ils voudraient sans déranger Ayerin en mission à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:08

J'espère que tu a pensé à fermer la chambre à clé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 7:53

Debout lad'dans ! il est 8h00

Kiaran, tu seras en taverne à Vienne aujourd'hui ? dis-moi l'heure approx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 8:50

Ilidan sortit en trombe de la chambre

Oh Bonjour Tiredaile.
Si ce n'est pas une alerte : pourrais-tu crier moins fort ?

Et elle retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: