Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:11

Mais j'arrête pas de m'entrainer bounce et pour ce qui est du reste pas besoin tout est déjà ferme et je permettrais à personne d'en douter rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:13

DD reste regarder Ayerin tout en appuynt bien son regard sur les fessiers

Ah oui general vous avez raison ! avec encore plus d'entrainement ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:15

Je tenais à vérifier 8)
Dans ce cas si tout est parfait vante les mérites de l'entrainement militaire aux femmes, ça nous fera des recrues.
En plus rappelle leur que dans l'armée les hommes eux aussi sont soumis aux entrainements, ça fait des mâles de première qualité.
Sauf du point de vue intellectuel, mais heureusement il y a les officiers pour palier ce fait. Wink

Quant à toi DD évite de baver sur le parquet, ça fait sale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:13

Kalten a écrit:

Sauf du point de vue intellectuel, mais heureusement il y a les officiers pour palier ce fait. Wink



Mouais je pense pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:26

Pour parler d'autre chose...
Si l'un d'entre vous a besoin de sceaux, couteaux ou haches qu'il me le dise je les lui ferai à un prix préférentiel spécial militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:28

Voila enfin un avantage à être militaire Very Happy


Euh général, pour Ayerin se sera un rateau et une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:37

Ayerin ouvrit la porte et...
DEBOUT LES MOLLUSQUEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!! Mr. Green

Kiaran a écrit:
Voila enfin un avantage à être militaire Very Happy

Euh général, pour Ayerin se sera un rateau et une pelle.
Pourquoi donc Kiaran, t as besoin de moi pour creuser ton trou ? geek

Et attention que je n'utilise pas la pelle pour te planter en terre tel un clou et ensuite prendre le rateau pour balayer la terre de tes restes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:45

Comme elle est charmante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:07

Vous avez vu général, un vrai petit ange ce soldat 8)


Euh sinon Ayerin je pense pas que le trou que tu me creusera avec ta petite pelle et ton petit rateau me sera bien utile. Very Happy
Mais essaie quand même ça t'occupera quelques heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:24

Je pense que ça suffira pour te faire faire l'autruche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:27

Attetion général, veillez à ce que une fois qu'elle en aura terminé de moi qu'elle ne s'ataque pas à vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:37

J'userai de mon charisme légendaire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:42

Si le mien ne suffit pas le tien ne marchera pas mieux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:29

meuh si c'est le general ! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:37

et alors?

tout le monde sait pertinemment qu'avec moi c'est le rêve 8) (même si je en reste qu'accessible pour mon petit coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:43

Et qi c'est le petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:59

Ben voyons c'est la boulangère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:11

J'ai dans les veines le sang des latins donc si je m'y mets pas de doute Kiaran, tout m'est possible... Alors gaffe à toi, pépère Twisted Evil

(ps : Tamok est un noble alors qu'il sorte de la taverne et qu'il prenne sa place sous la taverniere Grrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:09

Ayerin a écrit:
(ps : Tamok est un noble alors qu'il sorte de la taverne et qu'il prenne sa place sous la taverniere Grrrrrrrrr)

Evites les doubles sens Ayerin ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:24

DeDeLagratte a écrit:
Ayerin a écrit:
(ps : Tamok est un noble alors qu'il sorte de la taverne et qu'il prenne sa place sous la taverniere Grrrrrr
Evites les doubles sens Ayerin ! Mr.Red
Oulala oui,... va falloir que j'y travaille scratch surtout avec des cochons comme "..." allez je me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:59

comme kiaran oui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:20

Pourquoi même quand je parle pas et que je restes silencieux il faut quand même que j'en prenne plein la gueule?


Et soyez sage un peu vous deux, il faut qu'on arrête d'être la caserne la plus extravagante du dauphiné Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:28

au moins on est une caserne originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:43

moi je dis que extravagant c'est un compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:25

oui moi aussi en fait je le prend comme un compliment, au moins on s'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: