Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:26

Je suis en taverne dès à présent tongue

Par contre je ne sais pas si j'y retournerai plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:37

gostan se ré...
mince c'est vrai je suis pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:00

pourquoi tu ne peux pas y aller ce soir Crying or Very sad : c'est pas vendredi Laughing
moi c'es en journée que je ne peux pas y aller (firewall)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:10

c'est bon j'y serai surement en fait.

(hrp il était prévu qu'on passe la journée à Marseille mais à cause du mauvais temps ça a été annulé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:32

ilidan. a écrit:
Ils pourraient faire autant de bruit qu'ils voudraient sans déranger Ayerin en mission à Lyon.

Je suis revenue Ili et Kiaran geek mais continuez donc vos chants lyriques, j'irais dormir ailleurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:58

Ayerin a écrit:


Je suis revenue Ili et Kiaran geek mais continuez donc vos chants lyriques, j'irais dormir ailleurs Mr.Red

Mais non Ayerin, tu ne vas quand même pas dormir toute ta vie dans la paille. A moins que tu aille dormir dans la chambre d'un autre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:00

gostan tombe dans son lit et s'endort immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:29

Kiaran a écrit:
A moins que tu aille dormir dans la chambre d'un autre pirat
Oh comme c'est gentil à toi Kiaran pour cette proposition mais entre vous deux je risque pas de trouver le sommeil affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:40

Very Happy qui à dit entre nous deux......on aurait pu mettre un lit pour enfant au pied de notre lit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:46

Kiaran a écrit:
on aurait pu mettre un lit pour enfant au pied de notre lit cyclops
Et bien, vous perdez pas de temps vous deux cheers Et c'est pour quand l'heureux évènement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:00

non mais ayerin c'est juste au cas ou Very Happy (car à l'époque la capote n'existe aps!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:21

Tu pourrais tenter l'expérience avec un bas d'Ilidan Very Happy
Même plus droit d'entrer dans la taverne drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:26

maintenant tu devrait arrivé a entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:34

Moi j'ai jamais de probleme pour dormir je dors sur mon fauteuil dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:20

Ayerin il y a d'autres moyens qu'un bas. On pourra en parler à l'occasion profileright profileleft .

Le lit pour enfant c'est une bêtise : je souhaite assurer ma carrière dans l'armée et rester disponible pour les missions bounce .
J'ai même un engagement moral avec le général Kalten et je ne le décevrai pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:26

Ayerin le lit pour enfant à la base il était surtout pour toi.


Ilidan dans les rr rien n'empêche les femmes enceinte de continuer à faire de smissions dans l'armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:23

les brigands auront peut etre peur des gros ventres !

sinon tu prends le bureau d'Ilidan. pour dormir si il y a pas de place ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:31

Kiaran arrête de crier Razz , on n'entend rien du bureau : c'est OK

Pour un bébé je répète que je ne suis pas pressée Neutral : déçu mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:03

A ben non je suis pas deçu...tu imagine y aurait fallu que je m'en occupe de ce minot Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:21

allons Kiaran les bébé c'est mignon

sauf quand il sajit des couche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:38

si elle trouve pas de chambre, je lui prete mon lit, le temps qu'elle trouve un endroit ou dormir c'est pas grave j'irais dormir dans le couloir avec mon oreillé... car je ne sui pas exité a l'idée de partagé mon lit avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:54

ilidan. a écrit:
Ayerin il y a d'autres moyens qu'un bas. On pourra en parler à l'occasion profileright profileleft
Oki dès que tu sens que j'en ai la force alors tente une explication... mais attends que je sois assise surtout 8) j'voudrais pas me faire mal en tombant Very Happy

DeDeLagratte a écrit:
tu prends le bureau d'Ilidan pour dormir si il y a pas de place ailleurs !
J'en prends note DD :) et merci de m'offrir le bureau d'Ilidan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:57

gostan a écrit:
si elle trouve pas de chambre, je lui prete mon lit, le temps qu'elle trouve un endroit ou dormir car je ne sui pas exité a l'idée de partagé mon lit avec une fille
Merci pour ton lit Gostan,... Very Happy et tu sais quoi, en plus je dors avec mon armure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:57

apres ce que j'ai dis a propos du bureu d'ilidan qui fut mon bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:06

ouf... elle a trouvé une chambre. de mon coté je peu dormir dans mon lit :)

la nuit le sol est tres froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: