Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 15:12

entre dans sa chambre avec un lit deux place démonté dans une caisse
il parait que c'est du bois de marron... Rolling Eyes on dirait du comtreplaqué...
ouvre la caisse et cherche le parchemin d'instruction.
ben le marchand a pas mis le parchemin d'instruction...
moi qui est payé un surplus pour l'avoir Evil or Very Mad
je me suis encore fait rouler... Shit

je voudrais bien de l'aide pour le monté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:00

gostan a écrit:
je voudrais bien de l'aide pour le monté Mr. Green
Alors cher Gostan, je ne sais lire une notice que pour les lits à une place, et je ne m'y connais pas du tout pour les lits deux places Rolling Eyes

Encore du vacarme lyrique en vue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:34

euh moi je peut t'aider meme si j'utilise pas de lits , ne vous inquietez pas je dors quand meme Rolling Eyes


DD decida alors d'analyser les pieces du lit pour ainsi le monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:27

Moi et Ilidan ça fait longtemps que on n dors plus sur des lits, mais dans des granges sur des bureaux, dans un hamac, vous voyez le truc Wink


Mais je veux bien quand même essayer de t'aider Gostan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:19

en fait on dort dans des lits c'est quand on dort pas qu'on essaie de trouver un coin tranquille ... vous voyer le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:39

A ba ils ont pas l'air d'avoir compris, ils veulent peut-être un dessin..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:25

Ayerin ne risque pas de comprendre puisque c'est "une Sainte" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:48

Kiaran resta perplexe

Une sainte, mais alors pourquoi il n'y a pas ton nom sur le calendrier des saints? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:20

un sainte ? What the fuck ?!?

bizarre ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:15

Mouais et bientot elle va se prendre pour la sainte vierge enceinte d'un mioche sans qu'un homme ne l'ai touchée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 0:15

DeDeLagratte a écrit:
un sainte ? What the fuck ?!?
bizarre ! What the fuck ?!?
Quelle tristesse de voir DD en douter!!! J'en reste silent

Kiaran a écrit:
Kiaran resta perplexe
Une sainte, mais alors pourquoi il n'y a pas ton nom sur le calendrier des saints? Question
Regarde mieux... c'est le 29 Février 8)

Et je ne répondrai même pas à ta dernière supposition Pffffft
(car je ne douterai pas de la doctrine biblique de la conception virginale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:16

moi ma fête c'est le 18 avril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:35

Kiaran jeta un rpaide coup d'oeil sur el calendreir

My god, oui tu es vraiment une sainte!

Kiaran s'agenouilla devant sainte ayereine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:22

Kiaran a écrit:
Kiaran s'agenouilla devant sainte ayereine jocolor
La prochaine fois, tu me cireras les chausses geek

Ayerin prit soin de ranger toutes ses affaires dans un gros balluchon... puis laissa la paillasse qui lui avait permis de dormir dans l'état ou elle l'avait trouvé!
Elle porta ce balluchon sur son dos puis sortit en direction de sa barraque à Vienne (ou elle pourra enfin trouver remède aux poches qui se trouvent sous ses yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:30

kiwis venait de faire son balluchon en prenant soin de bien prendre son pigeon sans nom qu elle avait trouvé dans la rue car pour une fois il allait faire pas mal de route jusqu à Vienne durant la mission...
Pour une fois aussi elle avait un ptit pincement au coeur de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:47

Ayerin a écrit:
Kiaran a écrit:
Kiaran s'agenouilla devant sainte ayereine jocolor
La prochaine fois, tu me cireras les chausses geek


Mouais je pense pas que tes chausses bon marché puissent être cirées sans être détruites pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:56

Ilidan cherchait impatiemment Kiaran I love you depuis son retour de Dié elle ne l'avait pas beaucoup vu Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:40

Andarielle entrant dans la salle se rapprocha d'Ilian et lui offrit un verre la voyant un peu triste... Puis elle alla s'assoir un peu plus loin prenant un calendrier et cherchant déséspérément sa fête dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:45

Ô belle Andarielle, si tu pouvais aussi chercher la Saint Tiredaile dans ton almanach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:08

Kiaran arriva enfin dans sa chambre. Il alla prendre une douche puis une fois propre, il alla dans les couloirs à la recherche de Ilidan.


Il l'aperçut soudain près de la fontaine, en train de s'occuper de fidélité.

Sans faire de bruit, il s'approcha d'elle et la poussa dans la fontaine. Vive, elle réussit à l'entrainer dans sa chute. Riants et mouillés, ils s'embrassèrent sans prendre la peine de sortir de la fontaine.

Kiaran lui chuchota :

Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:36

Fidélité s'était envolé et s'était posé sur le toit le plus proche.

Ilidan et Kiaran enlacés se retrouvaient avec plaisir Embarassed

Finalement, ils convinrent que le quartier des soldats n'était pas le lieu le plus approprié pour des retrouvailles et ils partirent l'un contre l'autre dans la maison d'Ilidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:09

Ayerin vint en ces lieux et mis une affiche aux yeux de tous qu'elle accrocha sur le panneau d'affichage :

Le pig Linux vient d'être condamné à mort ! Twisted Evil
Sa sentence sera normalement mise en application dans trois jours, et dire que je serai même pas là pour le voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:14

Tournée générale ! Mr. Green
C'est le grand maistre des lances qui régale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:36

C'est une sacrée bonne nouvelle. Ayerin, Tiredaile et toutes les autres victimes sont vengées !
Au gibet Twisted Evil

Santé Général drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:40

Grand Maistre des lances, pas général Wink
Les temps changent, ça nous rajeuni pas tout ça ! Rolling Eyes
Enfin nous sommes encore tous égaux devant la bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: