Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LIEUX] Le quartier des soldats

Aller en bas 
+2
thegoldendragon
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:00

Shocked Comment cette petite peste osait la toucher....


-NAMEHOOOOOOO tu vas pas bien dans ta tête soeurette!!!!!!!!

L'envoyant la tête la première dans le seau de vomi qui trainait par là... elle se senti un peu mieux.Se retournant alors vers Kalten elle lui sourit avant de lui demander

-Bah non pourquoi tu derangerais 8) Au fait on te voit pas souvent en ce lieu...C'est bien que tu reviennes de temps en temps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:52

Si c'est pour voir des catcheuses ça me dérange pas...
Vous avez pensé à le faire dans la boue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:28

Ayerin la tête recouverte de vomi, affraid en réprimant d'atroces hauts de coeur, se tourna vers Kalten..

Ma soeurette.... beuhhhh puker
... ne faisait que... beuhhhh puker
... m'aider car je suis malade... pale puis sortit en trombe, sans même un regard pour celle qu'elle n'oublierais pas de sitôt, courant alors vers la fontaine située au centre de la caserne, et y plongea la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:09

Personne n'était venue depuis l'inspection de Kalten toujours efficace.
Rien à redire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:59

gostan arriva dans sa chambre tres content de retrouver ses amis et ses quartier il déposa son baluchon sur son lit et fit une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
thegoldendragon

thegoldendragon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2006

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:17

Thegold entra dans la caserne en cherchant gostan. Ne rencontrant personne elle decida d'aller voir dans sa chambre.
Elle y trouva son fiancé ronflant tellement qu'elle dut s'en boucher les oreilles. Ne sachant comment le reveiller elle alla chercher un seau d'eau bien froid et le balanca sur gostan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:30

I don't want that gostan se réveilla trempée de la tete au pied

confused hum ? quoi ya le feu ? ha c'est toi !
merci sans toi j'aurai dormi j'usqua l'hiver Laughing

prochaine mission on la fait enmssenble hein ?
profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
thegoldendragon

thegoldendragon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2006

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:43

Thegold sourit devant l'air ahuri de gostan

d'accord la prochaine mission on la fait ensemble mais previens moi parce qque le temps que jarrive moi tu sais...

Après ces mots elle alla chercher une serviette seche et la tendit a gostan pour quil se seche. Revenant sur sa decision elle lui reprit la serviette des mains et lui tendit un savon

Va te laver ca commence a sentir le fauve ici!

Elle ouvrit la fenetre et regarda gostan qui decidement navait pas lair très performant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:48

hum voui je vais aller me bainger dans le fleuve en meme temps sa me réveillera un peu I don't want that

gostan ala se laver dans le fleuve et revint quelque minute plus tard tout propre et tout sec
rabbit ve fui tout propre et tout sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:04

Ilidan vérifia l'état des quartiers et constata avec soulagement qu'avec les retraites des uns et des autres : 5 lits étaient disponibles et accueillants

Par contre l'état des quartiers laissait un peu à désirer : elle ressortit en quête d'un soldat qui serait de corvée de nettoyage des quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:31

bersesker entra apres les bieres la fatigue commencait a se faire sentir.
Il s'installa donc sur un lit a peu près propre et s'endormit
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:05

Ilidan n'avait trouvé personne à la caserne et dépitée s'apprêtait à faire le travail elle-même.
Revenue dans le quartier des soldats, elle découvrit Berseker endormi :


Garde à vous Soldat !
Votre tenue est inadmissible et vous sentez la bière : corvée de nettoyage
Quand je reviens il faut que tout soit IMPECCABLE !


Devant l'air accablé du soldat elle ajouta sotto vocco
Je vais essayer de trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:17

c'est pas vrai.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad meme toi tu avais des bouteil bien caché dans ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:40

Le seigneur des lances entra avec fracas dans la salle il y avais pas enormement de monde mais il cria quand meme !!!


DEBOUT soldats !!!!

Garde à vous !!!!!!!!!

INSPECTION des tenues de défilé le moindre petit grain de poussière que je trouverais j'enverrai le porteur de l'uniforme faire 100 tours de la cour et 100 pompes et l'obligations de renettoyer son uniforme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:57

Présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:04

Je suis là également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 8:20

Tiredaile entra dans le quartier de bon matin. Il revenait tout juste de la lointaine Vendée et n'était même pas encore passé chez lui. Il posa ses affaires de voyage sur son lit, il trierai le sale plus tard.

Heureusement sa tenue de défilé était restée toute propre soigneusement rangée dans son placard.

Il se passa un doigt sur le menton ... bien rapeux, et essaya de démeler un peu ses cheveux ...
hum pig bon direction la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:00

Récuré de la tête au pieds, une serviette autour des reins, Tiredaile regagna le casernement. Il ouvrit son vieux sac de voyage et en sortit quelques paquets qu'il alla disposer sur les lits de ses camarades ...espérant ne pas se tromper !

Voilà pour Ayerin ... et pour Ilidan, elle est pas là, heureusement que ça se mange pas ! Gostan, Anda, Astro, Dédé et Wibel ... Et une caisse pour les autres !

[Edit]
Puis il revetit ses vêtements militaires et s'en fut au pas de course en direction du Poste de Guet, afin de réunir la troupe qui devait défiler à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:45

Ayerin passa en coup de vent avant de partir pour le défilé,... mais elle ne manqua pas de voir l'étalage des paquets sur chaque paillasse... elle allait courant de l'un à l'autre en balbutiant...

Whaoooo ça c'est super cool... j'aime trop les cadeaux! dit-elle trépignant comme une enfant,... mais un rappel venant de la cour, vint la sortir de son envie de tout ouvrir...
Ayerin se précipita vers la porte, et vit ses camarades prêt à partir pour le défilé !
Déçue de ne pouvoir assouvir son envie, Ayerin prit son balluchon contenant son uniforme et sortit d'ici en claquant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:49

En se levant ce matin même, Ayerin se rappela que de nombreux cadeaux se trouvaient sur les paillasses…

Elle passa de paillasses en paillasses à la recherche de la boîte sur laquelle devait se trouver son nom…
«Bah vi quoi, pourquoi j’en aurais pas !» après plusieurs passage entre les lits, elle découvrit enfin le paquet, son paquet rien qu’à elle !
Elle le prit puis avide l’ouvrit pour n’y voir qu’un médaillon sur lequel était gravé ces mots :
« Ayerin déesse de la Chopine » scratch

Rhôoo,... Ben ça alors!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:04

Ayerin Déesse de la Chopine a écrit:
... Elle le prit puis avide l’ouvrit pour y voir une robe de bal, serrée à la taille, le jupon s'évasant largement, les épaules bouffantes laissant le col et les avants-bras nus. La coupe et les dentelles qui ornaient les manches, le tablier, le col et la coiffure, laissaient deviner l'origine vendéenne de l'habit. L'etoffe était simple, d'un turquoise pale rappelant l'océan.

Rhôoo,... Ben ça alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:25

"Bonsoir"

HRP : 100 èm message .. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:12

Ayerin se réveilla le matin même avec l'idée qu'un rêve de découverte et d'ouverture de cadeaux était venue envahir sa nuit... "Rôoo c'était tellement réel que j'ai bien cru l'avoir ce médaillon !" What the fuck ?!?

Allez je vais pas perdre une autre bonne nuit de sommeil et vais aller ouvrir mon cadeau... geek

Ayerin se précipita à l'endroit où le matin de leur départ à Lyon, elle avait découvert les paquets mystérieux,... le sien se trouvait toujours sur sa paillasse à l'attendre, elle se précipita dessus et l'ouvrit bien plus avide que dans son rêve,... pour y voir une robe de bal, serrée à la taille, le jupon s'évasant largement, les épaules bouffantes laissant le col et les avants-bras nus. La coupe et les dentelles qui ornaient les manches, le tablier, le col et la coiffure, laissaient deviner l'origine vendéenne de l'habit. L'etoffe était simple, d'un turquoise pale rappelant l'océan.

Rhôoo,... Ben ça alors!!!
Va falloir que je prenne des cours de maintien pour porter une si belle robe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:26

Le Seigneur des lances entra bruyamment dans le quartiers des soldats il n'etait d'humeur causante

Soldats, Garde à Vous !

J'aimerai Que vous soyez plus presents au poste de Guet et que celui ci soit d'une tenue irreprochable ! , alors les bouteilles d'alcool, a la porte ! si vous voulez boire il existe des tavernes pour ça car pour votre explications Le grand maistres des lances est passé au poste de guet et est tombée sur les cadavres de vos bouteilles je suppose que vous devinez dans quel humeur ça l'a mis et vous devinez donc comment vous devrez vous conduire a partir de maintenant !!!


Sur ce

Rompez !

Le Seigneur des lances sortit en claquant la porte d'une force extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:04

J'ai moi-même fait les frais de la mauvaise humeur de Salah ce matin!

kiaran essaya d'oublier la sanction que lui avait infligée Salah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats   [LIEUX] Le quartier des soldats - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Le quartier des soldats
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Quartier des soldats
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: