NDJ
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Prise du chateau d'Aix Mar 14 Juil 2009 - 19:26 | |
| - Citation :
- Avis à tous les Provençaux !!!
Cette nuit notre château a été pris et est tombé entre de mauvaises mains ! Nous ne savons dans quel état nous allons retrouver notre comté mais nous devons tous nous unir et nous battre pour récupérer ce qui nous appartient !
Ces personnes avaient monté un plan malhonnête que personne aurait pu prévoir, ne cherchons pas à qui est la faute pour l'instant mais que tous ceux qui sont à Aix se révoltent dès maintenant et si il n'est pas repris que ceux qui peuvent être à Aix demain se révoltent pour reprendre le Château, peu importe qui tant qu'il est repris par de vrais provençaux, nous aviserons pour remettre tout en ordre et punir les coupables par la suite !
Voici les instructions du capitaine pour se révolter :
[hrp] [Pour vous révolter priviliégiez la V2 (ancienne version !!!)
Jeu version v2 http://old.lesroyaumes.com/ Cela permettra de choisir entre se révolter entre la mairie et le chateau qui est l'objectif.
V2 chez moi => Désobéissance => prendre d'assaut le chateau V3 (version actuelle) chez moi => Désobéissance => se révolter et si option choisir le chateau !] [/hrp]
Merci à tous pour votre soutien, merci aussi à l'EA et à Monseigneur Richelieu pour son message ! Pour la Provence restons unis !!!
Fait à Aix le 14 juillet 1457 par Brigantin, légitimement encore comte de Provence libre Ils ne savent pas encore par quelle magouille cela c'est fait,mais probablement des lettres envoyées à des paysans sans expériences. Il n'y a plus que des jeunes freluquets au conseil comtal,affaire à suivre... | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prise du chateau d'Aix Mar 14 Juil 2009 - 22:13 | |
| | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prise du chateau d'Aix Mar 14 Juil 2009 - 22:13 | |
| Ils se réclament allégeant à Versatyl et demandent qu'il soit mis sur le trône de Provence. | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prise du chateau d'Aix Mar 14 Juil 2009 - 22:49 | |
| Manfred (Comte) Janico (Prévôt des maréchaux) Zoelia (Commissaire au commerce) Ursala (Capitaine) M_jacskon (Bailli) Marciano (Procureur) Gaellente Enthalpie Chloridie (Commissaire aux mines) Magdalenaw (Juge) Victorienne (Porte-parole) Remiss (Connétable)
On n'en sait pas plus pour le moment... | |
|
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Prise du chateau d'Aix Mar 14 Juil 2009 - 23:08 | |
| C'est qui les "ils" ? j'y connait rien en provençal moi... | |
|
penelope
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise du chateau d'Aix | |
| |
|