Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 7:43 | |
| J'ai ouïe dire que le 8 janvier, le Conseil Ducal de Gascogne s'était fait renversé par des membres de la LYRE. - Citation :
- Duc : Fredbug
Connétable : Raspoutine Capitaine : Pasoa Prévôt des maréchaux : Thoros Procureur : Demerzel Juge : Garance Bailli : Galovert Commissaire au commerce : Lediabolo Commissaire aux mines : Porte-Parole : Sieurfernand Chancelier : Suppléant : Mirail, Labaiteuh, _nathanaelle Akmer, tu pourrais te renseigner pour qu'on en sache plus, et m'avoir une liste de ceux qui ont participé à la prise? | |
|
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 7:53 | |
| C'était Godgaby le duc de Gascogne? | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 8:02 | |
| Oui. Enfin, normalement, il y aurait du avoir le nouveau résultat des élections à peu près à ce moment là ... mais à la curia, le connétable Gascon a dit que le chateau avait été pris. (Pis là, sur le lavabo, ya qu'un type au Conseil Ducal ^^ ) | |
|
Phelim
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 9:10 | |
| Alors, si j'ai bien compris ce qu'on m'a raconté ... parce que cette histoire est compliquée ... Des brigands se sont révoltés et ont pris la mairie. Du coup, les Gascons ont arrêté de défendre pour reprendre la mairie ... et bim le chateau. | |
|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 9:12 | |
| Et bah... | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 14:22 | |
| Mse à jour de la liste des ennemis identifiés - Citation :
Attila_caligula (Prise du chateau, défense de l'ennemi) Conrad. (Complicité, défense de l'ennemi) Demerzel (Prise du chateau) Drannoc (Complicité, défense de l'ennemi, pillage) Frambault (complicité, défense de l'ennemi) Fredbug (Prise du chateau, défense de l'ennemi) Galovert (Prise du chateau, défense de l'ennemi) Garance (Prise du chateau et pillage) Géricault (complicité, défense de l'ennemi) Labaiteuh (Prise du chateau) Labaronne (Défense de l'ennemi) Lediabolo (Prise du chateau) Lord.ulrich (Complicité, défense de l'ennemi) Mirail (Prise du chateau, défense de l'ennemi) Moirha (Pillage du chateau) Nenuphar (Complicité, défense de l'ennemi) Pasoa (Prise du chateau, défense de l'ennemi) Raspoutine (Prise du chateau) Robain (Complicité, défense de l'ennemi) Ronsard (Complicité) Saratancredi (Complicité) Sieurfernand (Prise du chateau) Sibylle. (complicité, défense de l'ennemi) Thoros (Prise du chateau) Vassilissa (Prise du chateau, défense de l'ennemi) _nathanaelle (Prise du chateau, défense de l'ennemi) | |
|
Phelim
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 15:29 | |
| ça signifie quoi défense de l'ennemi? C'est quand ils ont défendu le chateau contre les forcées armées? | |
|
Akmer
Nombre de messages : 749 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) Mar 12 Jan 2010 - 20:31 | |
| Sa grasce a été plus rapide que moi ^^ Je me renseigne rapidement bien sur EDIT : nouveau conseil : Glawach (Comte) Jetfaze Ursin (Juge) Noupi54 (Prévôt des maréchaux) Anatol2 (Connétable) Godgaby (Commissaire au commerce) Hook (Capitaine) Xaleda (Bailli) Riwenn (Procureur) Warthe (Porte-parole) Louisnapoleon (Commissaire aux mines) Ashmael_d.ambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise du chateau de Mont de Marsan (Gascogne) | |
| |
|