Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Empty
MessageSujet: MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)   MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:02

Citation :
Accusé: Aurelien_de_dhoye
Victime: Ville de Montélimar
Officier en charge: Steffy1236

La fiche:

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Ficheaureliendedhoye

Les faits:
Une taverne à été ouverte par Sire Aurelien_de_dhoye , cette personne ne réside pas à Montélimar, en ouvrant sa taverne, il se rend donc coupable d'escroquerie.

La preuve:

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Taverneaureliendedhoye

La loi:
Citation :
V.4.a : Des tavernes
V.4.a.i : De la résidence des propriétaires
Tout habitant propriétaire d'une taverne dans le Lyonnais-Dauphiné doit résider obligatoirement sur la commune où celle-ci est ouverte. Si le propriétaire désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. Tout contrevenant dérogeant à cette règle se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public et sera jugé comme tel.


Citation :
Bonjour Aurelien_de_dhoye,

Je me présente, je suis Steffy1236, Sergent de Montélimar. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous avez ouvert une taverne à Montélimar, alors que vous n'y résidez pas actuellement.

La loi:
V.4.a : Des tavernes
V.4.a.i : De la résidence des propriétaires
Tout habitant propriétaire d'une taverne dans le Lyonnais-Dauphiné doit résider obligatoirement sur la commune où celle-ci est ouverte. Si le propriétaire désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. Tout contrevenant dérogeant à cette règle se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public et sera jugé comme tel.

Je vous prierais de fermer votre taverne dans les 48h, passé ce délai vous devrez vous expliquer devant la cours de justice Dauphinoise.

Cordialement

Steffy1236, Sergent Stagiaire de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Empty
MessageSujet: Re: MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)   MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:08

Citation :
Bonjour,

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que le sergent steffy1236 vous proposais

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trouble a l'ordre public.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Lin20031110 Lieutenant de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Empty
MessageSujet: Re: MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)   MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:30

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, Dame de Sauzet et Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné, autorisons, dans notre grande bonté, Sieur Aurelien_de_dhoye à conserver sa taverne jusqu'au Lundi 3 Août 4 heure tapante.
Passé ce délai, le dossier sera transmis au tribunal et une peine plus lourde sera demandée.
Cette permission est accordée en vue que le stock déposé dans la taverne ne soit pas perdu.
Nous déplorons néanmoins le manque de réponse à la missive de la Sergente Stagiaire Steffy1236.

Cordialement,
Plume, Prévôt des maréchaux.

Courrier que je lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Empty
MessageSujet: Re: MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)   MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:27

Citation :
Expéditeur : Aurelien_de_dhoye de Penthi�vre
Date d'envoi : 2009-07-29 13:20:21
J'y avais répondu à cette missive ... J'ose croire que votre sergent n'ai point trop souvent mélangé ses réponses ... Car sinon , je n'ose croire le nombre de papier qui ne vous arrive pas.

Sinon , je peux vous l'affirmer de suite , la taverne ne fermera ses portes que le 18 aout , jour de mon départ de Montélimar.

Codialement
Aurélien de Penthièvre , tavernier persécuté.   
     

Citation :
Bonjour,

Ma Sergente est partie en vacances, sûrement n'a t-elle pas eu le temps de me transmettre votre missive.

Bref, je suis abasourdie de voir qu'alors que je vous laisse un délai vous vous permettez de fixer une autre date.
Puisque ainsi, vous affirmez que votre taverne ne fermera pas avant la date que je vous ai donné, je transmet votre dossier de suite à notre cours de justice.

Nous avons des lois, je vous ai accordé un délai, il ne vous convient pas et au lieu d'être reconnaissant vous affichez une mine de persécuté?

Vous avez fait votre choix.
J'espère que le tribunal vous plaira.

Cordialement,
Plume, Prévôt des maréchaux.

Je transmet
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Empty
MessageSujet: Re: MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)   MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:30

Citation :
Nous, Kederick de Saint-Prigent, Juge du Lyonnais-Dauphiné reconnaissons le Sieur Aurelien_de_dhoye Coupable de Trouble à l’ordre Public. Aussi le condamnons ce jour à une peine de 50 écus d’amende et lui enjoignons de fermer sans délai son établissement. De plus, nous lui enjoignons de payer dans les plus brefs délais la taxe due au Duché et lui interdisons de rouvrir une Taverne en Montélimar pour une durée de 2 mois à compter de la présente décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Empty
MessageSujet: Re: MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)   MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO/C26/TAOP - Aurelien_de_dhoye {nouveau nom : Aurélien.} (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO/C40/ TAOP - Aurelien_de_dhoye {Nouveau nom : Aurélien.} (C)
» MO/C72/ TAOP et Escroquerie Aurelien_de_dhoye {Nouveau nom : Aurelien.}-sans suite-
» taop/guakamolle//speculation// taop
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Nouveau GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: