lion20031111

Nombre de messages : 843 Age : 44 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: MO/C32/TAOP - Iram (C) Lun 17 Aoû 2009 - 18:31 | |
| | |
|
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: MO/C32/TAOP - Iram (C) Mer 19 Aoû 2009 - 23:28 | |
| | |
|
zoyas

Nombre de messages : 3114 Age : 47 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: MO/C32/TAOP - Iram (C) Ven 4 Sep 2009 - 14:17 | |
| - tenshikuroi a écrit:
- Verdict : Coupable
Peine : 6 jours de prison + 130 écus d'amende
- Citation :
- En ce jour du 4 Septembre 1457,
Nous, Tenshikuroi, Juge du Lyonnais-Dauphiné, rendons, au nom du Gouverneur et du Peuple du Lyonnais-Dauphiné, le jugement concernant Messire Iram.
Nous rappelons préalablement que le prévenu a été accusé de menace de mort sur la personne de Dame Arwel.
Messire Iram, vous semblez décidément être un habitué de notre Cour de Justice. Votre but est-il de réussir à vous faire déclarer coupable de l'ensemble des chefs d'accusation prévus dans notre Coutume ? Si c'est le cas, vous allez être content.
Croyez vous vraiment que votre tentative de discrédité une honorable Conseillère Ducal ainsi qu'un Lieutenant de la prévôté allait réellement porté ses fruits ? Vous avez tentez de faire croire à ce tribunal qu'il y avait eu manipulation des preuves et, ce faisant, porter une atteinte grave à l'intégrité du système judiciaire de notre Duché.
Attendu que les preuves apportées par l'accusation sont irréfutables. Attendu que la tentative de manipulation de la Cour tenté par l'accusé constitue une circonstance aggravante. Attendu que le prévenu est un criminel, mainte fois condamné dans notre Duché pour divers crimes et délits.
Nous déclarons l'accusé coupable et le condamnons à une peine de prison de 6 jours. En outre, nous vous condamnons à verser une amende d'un montant de 130 écus.
La seule raison pour laquelle je n'exige pas des excuses publiques, est que je tiens à ce que le jugement de mon éminent prédécesseur soit appliqué. A l'issu de votre peine vous devrez quitter le Duché comme vous y avez été condamné.
Gardes, jetez moi ça aux cachots.
Ainsi soit-il. A archiver, merci  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MO/C32/TAOP - Iram (C)  | |
| |
|