Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:07

Personne responsable : Axel2Fersen.

Ouverture des inscriptions : le 16 septembre.
Clôture des inscriptions : le 21 septembre à 22h00.
Départ de l'animation : le 24 septembre.

Règles : Si vous pouviez les mettre, j'ai un peu de mal à comprendre lesquelles vous allez utiliser. Embarassed

Affichette : A venir, dès réception du texte à y placer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:58

Citation :
Concours de beuveurie


Principe :
Une table, des bancs, des concurrents motivés et surtout des litres et des litres de bière brassés avec amour par les moines... Voici les ingrédients essentiels à un concours de beuverie. Le but du jeu? Boire, boire et boire encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un concurrent à tenir debout (enfin presque...) alors que les autres cuvent dans un coin. Le dernier buveur en lice sera nommé vainqueur de ce concours et pourra rentrer (accompagné c'est plus prudent) avec la satisfaction d'être l'homme ou la femme qui tient le mieux à l'alcool dans tout le duché

Résolution :
Le concours se déroulera de la manière suivante:
Avant chaque tour, chaque participant donnera à l'arbitre sa propre série de trois nombres de 0 à 9. (cette série permettra à la fois de se déplacer sur la table des effets et d'obtenir le nombre de bières bues)
A chaque tour les participants ayant pour une raison ou une autre dû quitter la table ou avoir recours à un palliatif illicite (manger pour éponger par exemple) seront éliminés.



A ne pas poster bien sûr^^:

Table des effets :
1 - Aucun effet, tu encaisses!
2 - Tu tombes raide évanoui.
3 - Tu vomis sur la table.
4 - Tu te baisses mine de rien et tu engloutis un énorme épi de maïs grillé. C'est pas beau de tricher...
5 - Ca tourne, ça vire , tu respires difficilement mais ça passe
6 - Tu vires au vert et tu files en courant...
7 - Tu t'endors.
8 - Un envie pressante te prend soudain à la gorge enfin un peu plus bas.. tu pars te soulager contre un arbre (derrière un fourré pour une femme XD)
9 - Pff quelques bières c'est quoi ? rien ou presque pour un alcoolique notoire et fier de l'être comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:00

Ici j'ai tout ce qu'il me faut pour faire l'affiche, pas de soucis. Wink
Juste que je propose d'enlever le "brassés avec amour par les moines", vu qu'on va les faire voler les fûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:13

Et hop! Voici l'affichette pour l'ouverture des inscriptions, avec une petite explication HRP à ajouter en dessous, que je vous laisse le soin de préparer vous-même. Wink

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Parcheminbeuverie


Venez juste prévenir ici que vous avez bien ouvert les inscriptions, si vous le voulez bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:38

voici le post que je vais poster d'ici onze heure ce matin( j'ai un petit contretemps)
Citation :

Axel était très tendue à mesure que les jours défilaient, depuis des semaines elle avait rejoint le comité des fêtes et grâce à un nouvel élan le comité avait retrouvé des couleurs à présent c'était l'anniversaire du duché qui était à l'honneur et elle avait tenu à s'occuper du concours de beuverie dont elle avait imaginé un règlement quelques années auparavant lorsqu'elle était responsable du comité de Die. Elle avait passé commande auprès de nombreux charpentiers pour des devis et des idées et l'un deux fraichement admis à la guilde des charpentiers avait retenu son attention. Plutôt que de lui proposer comme tous les autres des tablées immenses demandant un cout en bois important. Ce dernier avait favorisé de construire plusieurs tables de taille tout à fait convenable en châtaignier afin de supporter toutes les intempéries et surtout d'être plus facilement transportable pour un coup moindre malgré les chevrons de fer.
Elle s'était rendue à plusieurs reprises à son atelier et avait été enthousiasmée par son travail. Elle s'était ensuite occupée de trouver le lieu le plus adéquat , elle avait donc pensé que les bords du Rhône étaient tout indiqués puisque les futs pourraient être maintenus au frais sur la berge. Elle avait donc demandé à Martin le jeune charpentier de livrer les tables ainsi qu'un plancher mobile et des bancs de bois près du pont de la Guillotière afin que l'acheminement de la bière ne pose aucun problème.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux elle fut épatée ce jeune homme était véritablement une bénédiction, il avait pris sur lui de s'éloigner quelque peu du pont afin d'installer la taverne éphémère sous les arbres pour profiter de leur ombre.

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Tablesm

Elle le félicita chaleureusement et glissa discrètement quelques écus supplémentaires dans la bourse destinées aux gages de l'artisan. Celui-ci ne manqua pas de l'en remercier puis se retira. Il se dirigea sans nul odute vers la taverne la plus proche afin de fêter la fin du chantier.
Le soleil était à présent haut dans le ciel et les brasseurs n'étaient toujours pas paru en revanche, la dame de Roynac commençait à s'impatienter l'église de Saint-Nizier toute proche sonna les douze coups de midi. Elle en tressaillit tout aurait dû être prêt à cette heure. Elle glissa comme un réflexe sa main sur son ventre rond et caressa la petit être qui allait bientôt venir au monde. Ce geste l'apaisa. Mais elle espérait que dame Terwagne qu'il lui semblait voir arriver de loin lui apporterait quelques nouvelles rassurantes des livreurs.

ca vous convient? je poste?


Dernière édition par axel2fersen le Mer 16 Sep 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:58

Oki, pas de soucis.

Par contre, sur l'affiche pour la pêche, j'ai pas mis Rhône, j'ai mis Drôme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:51

donc on n'est pas a lyon.... on est ou alors? une idée^^ vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:54

Non, mais c'est rien, vous avez raison, c'est Lyon. Je vais changer mon affiche et mettre Rhône. Wink

EDIT : voila, affiche corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:23

Euh... Juste parce que tout à coup je ne suis plus sûre d'avoir été très claire, concernant cette histoire de vol de fûts... Embarassed


En fait, faut commencer par ouvrir les inscriptions pour le concours de beuverie (topic équivalent à celui-ci fait par Colombine ce matin : [jeu] Joutes moutonnes / Anniversaire du Duché

Et ensuite, un sujet " [RP d'Animation] Préparation du concours de beuverie et aléas."
(C'est là que doit aller votre post de préparation).

De là, je fais intervenir les moines-voleurs, le gamin qui prévient le comité du vol, etc... etc... et on lance la pêche ensuite.

Enfin, vous aviez peut-être bien compris, c'est moi qui stresse sur le coup. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:31

alors oui oui j'avais compris et je viens de vous apercevoir arriver pour m'annoncer l'arrivée enfin peut-etre des futs!!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:32

Nickel! Parfait alors!

Je viens de lire votre post terminé, c'est super parfait! Very Happy

Là par contre moi je dois filer, retour vers 14h00, Terwagne postera à ce moment-là, puis les moines, etc... Tout roule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:25

on est au poil pour l'instant ^^

Alors liste des participants ( que j'éditerai au fur et a mesure)

- Emilie-la-belle
-Aurele
- Arwel
-Aramis
-Tybalt
-KP12
- Lotus
- Frutass
- Melody..
- Ptitgénépi
- Féanaro
- Gréza


Dernière édition par axel2fersen le Mar 22 Sep 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:48

j'ai réalisé a mesure des inscriptions un tableau que je vous afficherai mercredi

les inscriptions sont encore ouvertes aujourd'hui vu que ca a eu du mal a démarrer

par contre sur 11 participants il y a 6 diois alors je veux bien que mon sourire ait toujours fait des ravages parmi la population de mon petit village mais à ce point!!! ou sont les autres villages!!!

j'ai un montilien tybalt , un briançonais ptit genepi (qui se cache le vilain^^) et emilie et aurele Valence et aramis de Vienne donc lyon et embrun ne sont pas représentées et alors je sais bien qu'il ne s'agit pas du concours le plus prestigieux mais tout de même je trouve ca fort dommage
dans les autres jeux y a-t-il des cités non représentées?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:27

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Beuv

(j'ai pas pu capturé la premiere ligne disant 1ER tour 2Eme 3eme tour c'était trop petit sinon..les illiminés ont une case brune pour les tour ou ils n'ont pas accès)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:18

Joli !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:17

Mais est-ce que les brianconnais ont été bien prévenus de ces animations? Je n'en vois presque pas inscrits sur les listes de participants.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:11

Normalement, il y a l'annonce du Porte-Parole qui s'affiche tous les jours... Donc même si en halle le message n'a pas été passé, il reste ce moyen d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:32

ninoua m'a confirmé que c'était en halle ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:54

est un peu décue :s
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:25

euh j'ai oublié colchique en revoyant le rp et en recevant son mp surtout
alors 1 6 7 c'est sa série ce qui fait 5 donc ca tourne ca vire mais ca passe et 14 bières!!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:35

Bonjour bonjour!


Le bal devant normalement ouvrir demain, j'aurais aimé savoir combien de temps il restait (plus ou moins) avant la fin de votre animation?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:35

et bien j'ai accélré les choses car pour le coup les joueurs avaient prévu de déguster leur biere j'ai demandé a ce que le tour se fasse aujourd'hui dans la journée et faire la finale demain enfin j'espère... (les autres fois ca avait tellement plus rapide que je ne me suis pas inquiétée outre mesure mais là ils se régalent a trainer je crois^^) mais bon on peut considérer qu'on poursuit en nocturne juste avant le bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:41

oki, parfait!

J'ouvre donc le bal demain comme prévu, je pense.
De toute façon y a toujours des incohérences temps, dans les RP en gargote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:51

Grille des effets pour la finale

le 1 devient 5
le 2 -------- 6
le 3 -------- 7
le 4 -------- 8
le 5 -------- 9
le 6 -------- 4
le 7 -------- 3
le 8 -------- 2
le 9 -------- 1

Donc nouvelle grille:

1 - Pff quelques bières c'est quoi ? rien ou presque pour un alcoolique notoire et fier de l'être comme toi !!
2 - Un envie pressante te prend soudain à la gorge enfin un peu plus bas.. tu pars te soulager contre un arbre (derrière un fourré pour une femme XD)
3 - Tu t'endors.
4 - Tu vires au vert et tu files en courant...
5 - Aucun effet, tu encaisses!
6 - Tu tombes raide évanoui.
7 - Tu vomis sur la table.
8 - Tu te baisses mine de rien et tu engloutis un énorme épi de maïs grillé. C'est pas beau de tricher...
9 - Ca tourne, ça vire , tu respires difficilement mais ça passe


voici le tableau recapitulatif
[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Beuveriefinal

nous avons donc un grand vainqueur : Féanaro!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:28

Very Happy

Merci pour tout, Dame Axel2fersen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Empty
MessageSujet: Re: [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...   [Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniv'Duché] Concours de Beuverie : affichage, gestion, suivi,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anniv'Duché] Perso-mystère : affichage, gestion, suivi,...
» [Anniv'Duché] Joutes-moutonnes: affichage, gestion, suivi,...
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» RP des moines "voleurs" en avant-première du concours de beuverie
» tableau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: