Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de la Prévôté de vienne

Aller en bas 
+25
Manga
Marsaly
gaelle
samthebeast
Isys
asarine
leandre.rouvray
Lara
penelope
Thiberian
Plumedange
Héloïse
inracien
colombine d'Albon
Milyena
musartine
vanesfagg
Ka Devirieux
bounette
cococcinelle83
Anne de Culan
Nathiavel
AyorLeo
zoyas
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:27

IL ne porte pas plainte pour son agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:42

Il a gagné, mais apparemment, il a eu peur :

Citation :
j'ai pris beaucoup de risque a aller couper se bois je ne recommenserais plus.
(je me suis fais agresser entre lyon et vienne et j'ai triomphé contre 1 niveau 3 je sais pas se que s'est)
je vous prie d'agr�, dame blanche, mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:45

Haradukutakamate récidive. Je ne lui ai même pas écrit, je vous passe directement le dossier.

Citation :
2010-04-12 13:20:12 : Vous avez acheté 4 sacs de blé pour 11,00 écus à Haradukutakamate.

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Haradukutakamate12avril
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:58

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Trystan

Trystan est boucher.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:40

oh ben il est plu à un procès prés il en a déjà deux pour brigandage....

J'essaye de m'en occuper ce soir....


Part en se disant qu'il faudrait vraiment que les journées soient plus longue ou qu'elle apprenne à se dédoubler...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:06

Je viens porter plainte, au nom de la Mairie de Vienne, contre le sieur Aramis de St-Priest, pour vol de bien municipal, mise en danger de la vie et de la santé de personnes sous protection physique et morale de Vienne, et dilapidation de biens publics, puisque le remboursement des soins aux personnes lésées par ses actes inconsidérés se fera sur les fonds municipaux.
Je demande d'autre part une enquête sur la disparition des fonds versés par les passagers pour prix de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:52

Anne de Culan a écrit:
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Trystan

Trystan est boucher.

Voici sa réponse :

Citation :
Expéditeur : Trystan
Date d'envoi : 2010-04-16 10:33:59
Bonjour Dame

J'avais en effet achete du pain avant de partir sur les routes, mais entre-temps j'ai obtenu mon echoppe de boucher. J'ai donc prefere revendre mon pain (que j'ai mis a un prix INFERIEUR a ce qui etait a ce moment sur le marche) afin d'acheter des carcasses pour produire de la viande. Telle est la raison de la presence de ces miches de pain sur le marche, ce n'etait pas une volonte de speculation.

Cordialement

Trystan

Je suis d'avis de laisser passer pour cette fois.... A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:49

Au point où il en est ...
D'accord, je retire ma plainte. Mais je note quand même l'ambiguïté de la proposition entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:32

Anne de Culan a écrit:
Je viens porter plainte, au nom de la Mairie de Vienne, contre le sieur Aramis de St-Priest, pour vol de bien municipal, mise en danger de la vie et de la santé de personnes sous protection physique et morale de Vienne, et dilapidation de biens publics, puisque le remboursement des soins aux personnes lésées par ses actes inconsidérés se fera sur les fonds municipaux.
Je demande d'autre part une enquête sur la disparition des fonds versés par les passagers pour prix de leur voyage.

Avez vous des preuves concernant le vol? Ou des témoignages? des personnes que je pourrais interroger dont je n'aurai pas encore pris connaissance de leur implication? Tout ça est déjà en route mais il me manque ces éléments
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:21

Dame Vive est prête à témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:48

Citation :
Expéditeur : Riwal
Date d'envoi : 2010-04-21 06:53:35
Demat,

Je ne suis qu'un simple voyageur de passage et je vous demande l'autorisation de mettre du bois ainsi que de la pierre sur votre marché.

Bonne journée

Autorisation accordée pour la pierre (ça ne mange pas de pain), mais pas pour le bois, je privilégie Embrun et Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:09

demande à Lyon hier

Citation :
Expéditeur : Riwal
Date d'envoi : 2010-04-20 09:25:15

Demat m'dame,

Je suis un voyageur de passage et je me suis permis de mettre 80 quintaux de pierre sur votre marché. Je ne pense pas déséquilibrer ce marché au vu de l'utilisation de cette denrée.

Si cela vous dérange dites le moi, je les enlèverai. Au pire des cas elles auront disparues ce soir vu que je continue mon chemin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:01

Dans l'affaire du Sancta Vienna, Messire Pierre-Louis du Mad, dict Piloudumad, est prêt à témoigner.


Autre affaire : re récidive de la part de Haradukutakamate

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Haradukutakamate22avril

Je me permets d'ailleurs de signaler une coquille dans l'acte d'accusation de son dernier procès :

Citation :
Ce prix de vente est supérieur a celui déterminé par la grille légale.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:20

vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:42

Dossier _Tristan_

Vive a écrit:
DOSSIER ATTESTANT DU DETOURNEMENT DES FONDS MONETAIRES CONTENUS DANS LA CALE DU SANCTA VIENNA LORS DU PIRATAGE DU BATEAU PAR LE SIEUR TRISTAN

Messire Prévôt, voici preuves que les écus contenus dans la cale du bateau, prix des tickets de croisière payés par les passagers lors de leur embarquement, sont stockés automatiquement dans la cale et ne peuvent ensuite qu’être transférés vers l’inventaire personnel du Capitaine.

A noter que Dame Axel qui a servi de négociatrice dans l’affaire de piratage avec le sieur Tristan m’a signalé après avoir repris les commandes du Sancta Vienna n’avoir trouvé dans la cale que 84 deniers.
Elle acceptera sans aucun doute d’en témoigner si vous le souhaitez, pour l’heure en voici la preuve que je me permets de vous transmettre :
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 1argent_cale-e386878235

(L’approvisionnement du Mess en bière ne peut se faire qu’avec les écus que le Capitaine à sur lui, via son inventaire personnel)
Ces 84 deniers sont le résidu de la caisse du Mess qui est stockée dans la cale au lendemain des ventes effectuées au Mess (Les deniers ne pouvant quitter la cale)

Au départ de Vienne 5 passagers ont été embarqués pour Valence et ont payé chacun 17 écus.
(Dames Dark Fairy, Hallison, Myao, Messire Piloudumad et le sieur Tristan)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 0equipage_et_passagers-2c78266892

Il est certain que les 85 écus contenus dans la cale que je me devais de restituer à la Bourgmestre de Vienne propriétaire du Sancta Vienna ont été détournés à son profit par le sieur Tristan et que cela n’a pu être qu’une opération effectuée volontairement.

Le transfert des écus contenus dans la cale du bateau ne peut être fait qu’avant le débarquement, uniquement par le Capitaine en poste, uniquement sur sa demande et uniquement vers l’inventaire du Capitaine.


Voici comment fonctionne le transit des écus versés par les passagers
(Exemple est pris sur le voyage de retour au départ de Valence pour Vienne)

1-Liste des passagers à bord du bateau
-Le Capitaine y est seul depuis la veille (son embarquement est gratuit)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 12liste_passagers-91ff298a39

2-Inventaire de la cale avant embarquement de passagers
-Les 11,88 écus s’y trouvant sont des ventes de repas et de bières faites au Mess précédemment.
-Le jour où les repas sont consommés les écus se trouvent dans la caisse du Mess, ils sont transférés automatiquement le lendemain dans la cale.
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 22stock_cus_cale_avant_embarquement_passager-6ef5e3b239

3-Affichage sur le pont du prix du ticket de voyage pour les passagers
-L’affichage présenté pour exemple est de 1 écu pour le départ de Valence via Vienne
(Le Capitaine voulant dédommager les passagers des inconvénients subis au voyage Aller Vienne/Valence, le ticket retour est à 1 écu au lieu de 17 à l'aller)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 32prix_ticket_de_voyage-4a31b24c75

4-Embarquement d’un passager à bord
-Les écus sortent de la poche du passager et sont stockés directement dans la cale du bateau
(Le passager est inscrit sur la liste des personnes à bord et le stock de la cale de 11,88 écus est passé à 12,88)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 42embarquement_dun_passager-90d6fdc584

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 52stock_cus_dans_cale-2335d19124

5-Embarquement de deux nouveaux passagers qui paient chacun 1 écu
-Ils sont également inscrits sur la liste des personnes à bord et le stock de la cale de 12,88 écus passe à 14,88
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 62_nouveaux_passagers-375ee5a921
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 72_nouveau_stock_cus_dans_cale-09181d2e19

6-Dame Myao nous fourni la preuve du paiement de son ticket de croisière
-Son inventaire personnel avant l’embarquement et après
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 52646

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 52647

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Inventaire_myao-9dd7042192



7-Inventaire personnel du Capitaine avant son débarquement
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 82_mon_inventaire_perso_avant_dbarquement-256853bc77

8-Inventaire de la cale avant débarquement du Capitaine
-Une seule action est possible à partir de la cale concernant les écus qu'elle contient et elle ne peut être effectuée que par le capitaine en poste : Le transfert du contenu de la cale vers l’inventaire personnel du capitaine
(Ces écus ne peuvent aucunement être transférés ailleurs que chez le capitaine en poste)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 92_ecus_cale_seule_action_possible-ef47a67a59

9-Le Capitaine, avant son débarquement, transfert les écus de la cale
-« Vous prenez 14 écus SUR VOUS »
-Les écus passent de la cale à la poche du Capitaine (les deniers restent dans la cale ils ne sont pas transférables)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 112_transfert_cus_de_la_cale-1f881d2940

10-Inventaire du Capitaine après le transfert des fonds contenus dans la cale
(de 136,78 écus le Capitaine possède maintenant 150,78 écus)
Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 122_ecus_cale_transfrs_dans_invertaire_du_capitaine-410048b431


Messire Prévôt je vous souhaite bonne réception de ce dossier et en atteste sur l'honneur la véracité afin de prouver aux yeux de tous que le sieur Tristan à détourné à son profit les écus contenus dans la cale lors de son action de piratage.

Vive, Capitaine du Sancta Vienna, pour valoir ce que de droit
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:21

Dossier monté Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:43

Merci, Messire Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:24

J'aimerais un mandat pour le Sergent Cococcinelle83 afin qu'elle puisse travailler dans de bonne condition. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:09

Elle en aura un quand elle viendra me le demander, j'ai quelques petites choses à vérifier avec elle avant.


Où en est l'affaire Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:41

Bonjour Dame Anne, j'ai repris la prévôté hier et aie repris l'affaire tristan, j'ai redécouvert le débat stagnait toujours au conseil ducal... ça n'a que trop tardé je mets donc la pression ! les explications pourront se faire au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:12

Merci, Messire Prévôt. J'espère seulement que la mémoire ne me fera pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:26

Bonjour Madame le Maire. Je suis Musartine, dite Muse, sergent de la maréchaussée. Je suis depuis peu en exercice à Vienne.

Je me suis occupée d'une affaire de spéculation sur votre marché. La personne a fait preuve de coopération, mais il semble surtout qu'il s'agisse de quelqu'un qui se trompe parfois dans l'utilité de certains ustensils présents sur le marché.

Voici sa réponse au courrier de médiation :


Citation :
Expéditeur : Krissdelibertalia
Date d'envoi : 2010-06-10 17:30:12

bonjour

je rachèterai les bouteilles de lait il n'y a pas de soucis
et j'ai acheté un tonneau qui est en vente parce que je n'en ai pas d'utilité comme 2 rames que je pensais utile pour ma barque de pêche et un couteau (qui ne son pas en vente eux)
je rachèterai les bouteilles des que je croiserai Vanesfagg

kriss de libertalia

Souhaitez vous l'autoriser à revendre son tonneau, ses rames ? Si oui, quel prix dois-je lui conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:21

Bonjour, Dame Musartine, et merci d'assurer le remplacement à Vienne.

Dame Kriss peut remettre sur le marché les rames et le tonneau, au prix d'achat, après fourniture de la preuve dudit prix. Avec un peu de chance, quelqu'un les prendra ...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:11

J'ai pour habitude de prévenir le maire avec qui je travaille, des médiations en cours .... ça lui évite de s'arracher les cheveux en voyant son marché ! aussi je vous les signale ici :

- les sacs de mais à 3.75 sont en cours de médiation
- le blé à 12.45 est en cours de médiation
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:14

Vu, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de vienne
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la Prévôté de Briançon
» Organisation du poste de la Prévôté de Vienne
» Bureau de la Prévôté de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: