Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !

Aller en bas 
+7
musartine
Hardryan
Lhunne
Axelius
Anne de Culan
Nv68
Ninoua
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:18

Pour organiser un peu plus la chambre des tribuns, je propose cet endroit pour que les tribuns, maires, Gouverneur et conseillers ducaux puissent poser leurs éventuelles questions en dehors des sujets déjà évoqués.
Je pense aussi aux nouveaux tribuns qui entrent pour la première fois ici et qui auraient besoin d'explications quelconques concernant cette chambre.
Bref, une sorte de foire aux questions et/ou de cellule de communication pour tous les acteurs de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:17

Questions plutôt adressée aux tribuns :

Qui connait l'Assemblée des Tribuns ?
Qui s'y rend .. disons .. plus ou moins régulièrement ?

Juste pour savoir ! Je ne vous donnerais pas la fessée si vous n'y allez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:04

Je connaissais l'Assemblée du Peuple et la Chambre des Tribuns... mais pas l'Assemblée des Tribuns ?!? What the fuck ?!?

EDIT:
Je viens de la trouvée sur le forum secondaire bounce
Mais j'ai pas accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:31

Il suffit de faire une demande pour rejoindre le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:53

Ben voilà: je fais ma demande!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:17

Je connais l'Assemblée des tribuns, mais je n'y mets jamais les pieds.

(Un de mes persos précédents a été tribun avant que le bureau IG n'existe, puis avec le bureau, pendant 7 mois, puis maire du même village, et c'est le tribun que ce perso avait nommé qui a lancé l'assemblée des tribuns, en utilisant le travail fait par le mien auparavant : modèles de lettres, etc... ; les réflexions sur l'efficacité de ce type de travail étaient menées au conseil municipal et les nouveautés expérimentées dans notre village avant d'être soumises à l'Assemblée des tribuns.)
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:05

Je n'ai toujours pas d'accès à l'assemblée des Tribuns sur le fofo secondaire... et ma demande date du 18 courant.
C'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:07

Non, pas vraiment normal Evil or Very Mad
Qui est-ce qui les donne, les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:47

Post édité à cause d'un joli quiproquo de ma part Mr.Red
La personne qui s'occupe des clés a du changer Rolling Eyes
J'essaye de voir cela avant ma retraite, je vous tiens au courant


Dernière édition par Ninoua le Mer 4 Nov 2009 - 0:21, édité 1 fois (Raison : n'avait pas les yeux en face des trous)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:35

L'actuel président de l'assemblée des Tribuns est messire R-one.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:35

Bonjour,

J'ai une petite question. Le courrier automatique du tribun, on peut le changer? et si oui comment? scratch

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:51

On peut le faire à partir du bureau du tribun, à la mairie, en cliquant sur le lien "rédiger le message d'information".
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:36

Merci beaucoup pour la réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:22

J'ai un problème assez inquiétant ...J'aimerais savoir si d'autres tribuns sont confrontés à quelque chose de ce genre...
Voilà trois jours que tous mes petits Brianconnais sont éradiqués... Je n'arrive pas à croire que le Mal pond dans notre jolie ville.
(Il y a un bug? J'en ai presque dix à la suite qui vont être éradiqués :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:29

Non c'est normal à mon avis... Et c'est pour ça qu'on a des fosses communes.
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:42

ah bon d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:22

Avis à tous les Tribuns (et à tout ceux ou celles que ça intéresse)

L'Assemblée des Tribuns a ouvert ses portes au public !

Musartine, on a perdu le pari Rolling Eyes Rendez-vous à Valence pour les tournées Wink
Aliena est déjà sur place. Personne ne pousse, il y a de la place pour tout le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:55

cheers drunken Sauf que !!!!!!!!

Je suis à Vienne pour quelques temps !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:50

Je ne sais pas où poster cela mais ... mais puisque le titre du topic est "communiquons", et bien je communique:

Yoouuu hoouuu !!!!!!

J'ai reçu mon premier mot de remerciement ! Very Happy

Citation :
Expéditeur : Jeydas
Date d'envoi : 2010-06-23 10:02:36
Bonjour !

Tout d'abord merci pour tes nombreux courriers. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt ...


Je te remercie également pour ton point de confiance. Il m'en manque encore un, et une fois l'argent récolté, je pourrai aller passer en niveau. (Soit dit en passant, si tu as des amis qui pourraient m'aider avec un point de confiance, j'en serais très heureux ! ^^)
Je pense que je prendrai l'élevage de cochons ... Lors de mon premier passage dans ce jeu quelques années auparavant, j'avais déjà pris ce champs, qui m'avait bien plu =).

Bref, je suis passé en taverne hier soir pour le pain des nouveaux, mais tu n'étais pas là, donc j'essayerai à nouveau ce soir !

Encore merci pour ton implication dans la vie des nouveaux, ça donne vraiment envie de continuer l'aventure !

Passe une bonne journée, et à très bientôt, j'espère !

Jeydas.

8)

Mine de rien ça fait plaisir de voir qu'on fait pas ça pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:13

cheers
Oui, c'est comme les perles, c'est rare mais précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charleroy

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/11/2010

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:18

Voilà j'ai deux choses à dire:

Tout d'abord, c'est quoi l'assemblé des tribuns?
Ensuite, on pourrait peut-être initier les nouveaux arrivants à la vie sur la halle et c'est quand même un peu important (moi quand j'étais nouveau j'avais du mal sur la halle il m'a fallu un petit temps). Pourquoi ne pas faire une petite activité?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:21

L'assemblé des tribuns, c'est là où les tribuns cause de leur boulot ^^
Là où on débat de la couleur des chaussettes de Muse, des lettres d'accueil et de l'alcool à offrir aux jeunes pour leur arrivée !

Il faut fouiller, tu apprendras pas mal de choses !!

Autrement, pour initier les nouveaux à la halle, c'est pas compliquer. Enfin, un peu, mais il faut montrer l'exemple.
Déjà, il faut un jeu (flood) : Par exemple le pendu, ou alors une suite de mots. C'est tout simple, et ils se familiariseront avec la halle.
Aussi, nous avons fait cela dernièrement sur Valence : Un bal masqué.
Donc le jeune peut faire ses 1er pas masqué (Sous un Pnj), et du coup il peut faire des erreurs ou autre, sans "passer pour un con". C'est une technique comme un autre, et cela peut permettre en + à des + anciens de revenir sur la halle !!

J'espère avoir répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:43

Et il y a le bureau du tribun aussi sur la halle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charleroy

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/11/2010

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:57

Hmm, oui bonne idée. Nous aussi on a déjà un flood et le bal masqué ça me plait bien. En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:00

Moi aussi j'ai une question : elle sont de quelle couleur les chaussettes de Muse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !   Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: