| Mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+17MacCornell Nynaeve87 helsinki LedZeppelin Demons samthebeast anastasie91 Phelim Cecilia somica dame-isabeau bounette Victoire Axel_Baccard tazspike Arwel Lady_Antlia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 23 Oct 2009 - 15:02 | |
| - Citation :
- Fonctionnement:
Sur ce panneau seront affichés les ordres de missions et mobilisations des Compagnies Nobiliaires.
Si vous devez indiquer votre absence, postez a "qui est présent". Si vous devez indiquer les personnes que vous avez croisées, faites le dans la section de la ville dont vous êtes originaire avec surtout la portion de route fréquentée.
Merci à Vous | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 23 Oct 2009 - 15:05 | |
| Le 23 octobre 1457
Mise en alerte de Lyon à partir de demain matin. Différez vos travaux afin de savoir si vous devez défendre. Cette alerte est valable pour les 5 jours prochains avec reconduction sauf avis contraire du Conseil.
Nous comptons sur vous. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 31 Oct 2009 - 13:41 | |
| - Citation :
- ce jour, 31 octobre 1457, sa Grasce le Gouverneur Arwel, ainsi que le Conseil de Guerre demande aux membres des Compagnies Nobiliaires de Lyon et de Vienne de se tenir prêt .
L'état d'alerte est maintenu tant que la menace sera sur Lyon . Merci à vous pour vostre engagement pour ce Duché.
Bien à vous,
Major Antlia Kennedy | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 12 Nov 2009 - 18:34 | |
| Antlia vint afficher un vélin au tableau d'affichage . - Citation :
- Dames, Damoiselles et Messires,
L'alerte concernant les Compagnies Nobiliaires est à présent caduque. Il n'y aura donc pas de mobilisation les jours prochains. Vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations quotidiennes en toute tranquillité | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 2 Aoû 2013 - 15:26 | |
| - Citation :
- A tous les membres des Compagnies Nobiliaires,
Sur ordre de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, étant donné que deux armées brigandes menacent notre Capitale, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se rendre sur Lyon pour intégrer l'armée ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.
Que le Très-Haut veille sur vous,
Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le deuxième jour du mois d'août de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Dame de Meyzieu, Major des Compagnies Nobiliaires.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 25 Mar 2015 - 1:21 | |
| - Citation :
- De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major des Compagnies Nobiliaires,
Aux Nobles du Lyonnais-Dauphiné, Aux volontaires admis dans les Compagnies Nobiliaires,
ORDRE DE MISSION
A tous,
Sur ordre du Duc du Lyonnais-Dauphiné, étant donné que deux armées brigandes menacent notre Duché, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se rendre sur Dié pour intégrer l'armée ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.
Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le vingt-cinquième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major des Compagnies Nobiliaires.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 2 Mai 2015 - 15:59 | |
| - Citation :
- De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires,
Aux Nobles du Lyonnais-Dauphiné, Aux volontaires admis dans les Compagnies Nobiliaires,
ORDRE DE MISSION
A tous,
Sur ordre de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, étant donné qu'une quarantaine de Fatum feraient route vers notre Duché, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se déplacer pour défendre en fonction de l'endroit d'arrivée des Fatum ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.
Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le deuxième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires.
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 2 Mai 2015 - 16:07 | |
| je serrai absent durant un long moment
commencant normalement ce soir par un voyage pour le compte du duché puis une autre a peine rentrer sur le languedoc le bucheron ,un de mes matelot pourra defendre a valence mais se doiit de rester sur place pour une mision special | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 2 Mai 2015 - 16:36 | |
| Ma famille et moi même sommes à die. (axel est l'une des rares boulangère de die c assez difficile de la faire bouger ) | |
|
| |
Victoire
Nombre de messages : 551 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 2 Mai 2015 - 18:11 | |
|
Pour ma part je suis mobilisée en armée avec les Ordres Royaux à la frontière Franc-Comtoise.
| |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 3 Mai 2015 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 3 Mai 2015 - 0:43 | |
| Noté pour tout le monde normalement, n'hésitez pas à me signaler les oublis ou les erreurs.... | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 3 Mai 2015 - 8:48 | |
| A Valence bien sur. Je contacte les habitants afin d'établir une liste de potentiels défenseurs, mais je pense que c'est utopique hélas de pouvoir compter sur 20 personnes mini | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 3 Mai 2015 - 10:26 | |
| Sur Montel c'est impossible d'avoir 20 personnes. Je vais choisir l'option protection des richesses de la mairie, je vais pouvoir cacher quelques bas de laine chez moi | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 3 Mai 2015 - 12:54 | |
| DeDe et moi venons renforcer l'une de vos deux villes mais ça va être du quitte ou double étant donné que de Dié, ils peuvent aussi bien prendre le chemin de Valence que celui de Montélimar... Je pense que nous verrons en fonction des effectifs dans chacune des villes... | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 3 Mai 2015 - 15:02 | |
| Pour ma part je suis conseillère comtale en toulousain et ne peut donc voyager. Il en va de même pour mon conjoint qui se trouve également au conseil comtal. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 4 Mai 2015 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 4 Mai 2015 - 6:14 | |
| Bonjour,
Je suis à Chalon. Je pourrais bouger à partir de demain pour aider où vous voudrez.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 4 Mai 2015 - 18:59 | |
| Merci, c'est noté, nous sommes en train de faire un point aux COLD sur les potentiels défenseurs présents dans chaque ville. J'informerai des différents besoins dans les campements des CN. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2015 - 22:33 | |
| Désolé, petit contretemps en Bourgogne, Maryane et des bretons, qui devaient venir nous aider, se sont fait poutrer par l'armée de Namay. Du coup, je vais devoir rester à Châlon un moment. Si les fatum commencent à faire signe de venir à Lyon, j'y descendrai aussi, j'y suis plus proche qu'eux. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 5 Mai 2015 - 22:47 | |
| Se demande si le Namay va écoper d'une petite annonce pour félonie ou traîtrise avec cette histoire... mais en doute...
Noté, merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 2 Juin 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir, comme vous le savez peut-être - ou pas - la guerre entre l'Empire et la France est désormais inévitable... J'aurai donc besoin de savoir qui se trouve où et qui sera disponible pour se battre pour le Lyonnais-Dauphiné... Je ferai un courrier officiel demain mais vous pouvez déjà commencer à me donner les informations, merci...
[HRP : désolée, peu de temps en ce moment, pas trop le temps de jouer à la guéguerre et de m'amuser à faire un courrier en bonne et due forme ce soir... / HRP] | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 2 Juin 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir
Je suis à Embrun et j'y resterai, pas envie de voir le Duché se vidé, être prit d'assaut et sans personne pour défendre | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 2 Juin 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| Mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|