| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 28 Oct 2009 - 20:54 | |
| Je n'ai pour le moment qu'une seule personne en défense, Damoiselle d'Albon. Donc je rappelle qu'une alerte, c'est justement faire en sorte de venir voir les demandes avant de prendre un travail.
Donc personne d'autres n'a point pris de travail ? | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 6:21 | |
| Seule, elle s'était sentie bien seule malgrés la présence de la dévouée Danydan21 à ses cotés cette nuit là mais elles avaient accompli leur tâche courageusement même si parfois leurs propres ombres les avaient fait sursauter. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gigi13,
Bouille, Phallocrate, Jezz, Jacouille_fripouille, Gabrie, et un groupe composé de Emilie_la_belle deCiara.n de Loran_le_tendre deMartina38 deSir_sebast deLevent et de Rettop. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hooks et de Mahefik. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 11:37 | |
| merci beaucoup Damoiselle Colombine .
elle regarde le rapport, soupire... encore deux de plus...
bien je vais transmettre celui ci au Conseil de guerre. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 18:51 | |
| Si vous avez besoin de bras supplémentaires Major, à votre service. je peux partir de Valence ce soir. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 18:51 | |
| Antlia couru vite aux Compagnies Nobiliaires avec l'avis ... Il lui fallait encore faire le rapport sur els risques pour les prochains jours. Aussi elle accrocha bien en évidence le vélin. - Citation :
- En ce jour, 29 octobre 1457, devant les menaces qui croissent, il est demandé à deux membres des Compagnies Nobiliaires de défendre Lyon .
Est discuter en ce moment même la reconduction de l'état d'alerte pour les Compagnies Lyon Vienne.
Bien à vous,
Antlia, Major des Compagnies Nobiliaires Elle se retourna et fit face à Dame Isabeau .En effet, votre aide ne sera absolument pas de trop. Si vous pouvez rejoindre Lyon le plus rapidement possible, je vous ferai apporter des vivres si besoin est . Merci . | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 21:30 | |
| Bon, puisqu'aucun noble ne se dévoue, j'irais défendre cette nuit ma ville d'adoption de ces brigands. Allez vous reposer, Colombine, vous semblez épuisée. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 21:35 | |
| C'est fort aimable chère Vicomtesse mais il nous faut être deux apparemment. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 21:56 | |
| Antlia regarde les amabilités des deux femmes et sourit .
Je note tout ceci bien sur et ... plus encore. je vous remercie pour votre dévouement Mes Dames . | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 22:41 | |
| Ou sont les soldats de Lyon? sont ils tous à défendre pour faire appel au CN? | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 29 Oct 2009 - 23:26 | |
| je m'excuse j'ai beaucoup été absorbe ces temps ci et j'ai oublie de vous aider, je serai en retraite vendredi, samedi et dimanche | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 0:00 | |
| La construction de votre Hostel Demons ?
Antlia sourit.
Je compte sur vous pour l'après repos . Profitez afin de nous revenir en pleine forme ! | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 1:33 | |
| - Argael a écrit:
- Ou sont les soldats de Lyon? sont ils tous à défendre pour faire appel au CN?
Oui, sinon on ne viendra pas vous demander. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 3:35 | |
| Le Gouverneur ne voulait pas empiéter sur le champ d'action de quiconque mais elle avait appris qu'il soufflait comme un vent de révolte parmi certains Nobles...
Puisqu'apparemment, il faut prouver à certains l'urgence de la situation et qu'ils ont besoin qu'on leur démontre qu'on leur fait confiance, sachez que je vais moi-même me rendre à Lyon dans les jours prochains, afin de défendre la ville... Cela est-il suffisant à vous convaincre ? Cela montre-t-il assez la confiance que je vous accorde, en mettant ainsi ma vie entre vos mains par l'annonce de ma venue en la Capitale ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 6:28 | |
| Durant cette longue nuit elle en avait vu du monde passer les portes de la cité rugissante en compagnie de la fidèle Danydan21. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Archaons,
un groupe composé de Loelia et de Arthur_, Titi09, Paprika2, Santiagoriccardo, et un groupe composé de Hellsing et de Pierre. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marca, un groupe composé de Rosetta et de Altair_le_furtif, Lokhorn, Mina77, Jacouille_fripouille, et Howart. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 12:50 | |
| Partie dans la nuit , je serai à Lyon demain. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 30 Oct 2009 - 20:54 | |
| Bien j'ai tout noté.
L'état d'alerte est en train d'être voté, ce soir vous pouvez prendre repos . Des renforts s'acheminent vers Lyon.
Profitez bien . | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 31 Oct 2009 - 22:38 | |
| Je suis venue, je n'ai rien et comme je suis vaincue par le sommeil, je vous dis à demain... | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 1 Nov 2009 - 18:42 | |
| Ce soir vous pouvez vous rendre à vos échoppe ou autres travaux. Par contre demain, tenez vous prets ! Demain serai un autre jour, le jour de montrer que les Compagnies Nobiliaires compte pour la défense du Château !
bon repos à vous. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 1 Nov 2009 - 21:53 | |
| bien donc demain comme c'est prévu on voit tous les soldats de Lyon et de Vienne sur les remparts magnifique, on arrive alors a combien de soldat?.
Si je ne me trompe pas pour une capitale au vu des remparts, le ratio est d'environ 1/2 ce qui veut dire qu'en face on a donc 2 fois plus d'assaillants en prévision. Avec la noblesse, les miliciens, et les 12 conseillers ducaux(qui défende automatiquement si je ne me trompe mais compte pour 1, car le mini pour prendre un chateau c'est 12+1 sans aucune defense) la c'est le SRING qui nous tombe dessus au moins au bas mots.
Toujours les mêmes demandes me concernant d' ou vient la menace, leurs noms, leur nombre, leurs motifs.....
Merci bien | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 1 Nov 2009 - 23:28 | |
| Vous n'avez pas à être dans la confidence... sinon on vous ouvrirait le conseil de guerre...
Vous ne voulez pas défendre... certes... je ferais sans vous... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 2 Nov 2009 - 3:10 | |
| Un laquais vint déposer un message du Gouverneur... - Citation :
- Aux membres des Compagnies Nobiliaires Nord présents en Lyonnais Dauphiné, Au Major,
Nous vous invitons à vous rendre dans notre salon qui vous a été spécialement ouvert afin de vous réunir pour entretien confidentiel.
La présence de chacun est vivement attendue et espérée.
Fait en le château de Lyon, le premier jour de novembre de l'an mil quatre cent cinquante sept.
Arwel, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 2 Nov 2009 - 9:47 | |
| Compagnie d'Albon - Citation :
- Colombine.d.albon
- Danydan21
- Jehan_de_montfaucon
- Terwagne
- Adrienne
Dernière édition par colombine d'Albon le Lun 2 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 2 Nov 2009 - 17:55 | |
| - Citation :
- Comme signalé ailleurs, je le dis tout de même ici... Je rentre dès aujourd'hui de ma petite promenade de santé en Touraine et en Berry... Je chevauche donc à bride abattue pour vous apporter à tous mon soutien, et ce aux côtés de deux charmantes chevalières errantes... Courage d'ici là.
| |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 2 Nov 2009 - 18:45 | |
| Ce soir nous avons pratiquement une trentaine de brigands en Lyon. Aussi , je demande à la lance d'Albon de défendre le château ainsi que la mairie.
Montrez leur que nous ne sommes point passifs!
Je vous souhaite bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|