Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:54

Je n'ai pour le moment qu'une seule personne en défense, Damoiselle d'Albon. Donc je rappelle qu'une alerte, c'est justement faire en sorte de venir voir les demandes avant de prendre un travail.

Donc personne d'autres n'a point pris de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:21

Seule, elle s'était sentie bien seule malgrés la présence de la dévouée Danydan21 à ses cotés cette nuit là mais elles avaient accompli leur tâche courageusement même si parfois leurs propres ombres les avaient fait sursauter.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gigi13,
Bouille,
Phallocrate,
Jezz,
Jacouille_fripouille,
Gabrie,
et un groupe composé de Emilie_la_belle deCiara.n de Loran_le_tendre deMartina38 deSir_sebast deLevent et de Rettop.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hooks et de Mahefik.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:37

merci beaucoup Damoiselle Colombine .

elle regarde le rapport, soupire... encore deux de plus...

bien je vais transmettre celui ci au Conseil de guerre.
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:51

Si vous avez besoin de bras supplémentaires Major, à votre service.
je peux partir de Valence ce soir.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:51

Antlia couru vite aux Compagnies Nobiliaires avec l'avis ... Il lui fallait encore faire le rapport sur els risques pour les prochains jours. Aussi elle accrocha bien en évidence le vélin.

Citation :
En ce jour, 29 octobre 1457, devant les menaces qui croissent, il est demandé à deux membres des Compagnies Nobiliaires de défendre Lyon .
Est discuter en ce moment même la reconduction de l'état d'alerte pour les Compagnies Lyon Vienne.

Bien à vous,

Antlia, Major des Compagnies Nobiliaires

Elle se retourna et fit face à Dame Isabeau .

En effet, votre aide ne sera absolument pas de trop. Si vous pouvez rejoindre Lyon le plus rapidement possible, je vous ferai apporter des vivres si besoin est .
Merci .
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:30

Bon, puisqu'aucun noble ne se dévoue, j'irais défendre cette nuit ma ville d'adoption de ces brigands. Allez vous reposer, Colombine, vous semblez épuisée.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:35

C'est fort aimable chère Vicomtesse mais il nous faut être deux apparemment.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:56

Antlia regarde les amabilités des deux femmes et sourit .

Je note tout ceci bien sur et ... plus encore.
je vous remercie pour votre dévouement Mes Dames .
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:41

Ou sont les soldats de Lyon? sont ils tous à défendre pour faire appel au CN?
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:26

je m'excuse j'ai beaucoup été absorbe ces temps ci et j'ai oublie de vous aider, je serai en retraite vendredi, samedi et dimanche
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:00

La construction de votre Hostel Demons ?

Antlia sourit.

Je compte sur vous pour l'après repos . Profitez afin de nous revenir en pleine forme !
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:33

Argael a écrit:
Ou sont les soldats de Lyon? sont ils tous à défendre pour faire appel au CN?

Oui, sinon on ne viendra pas vous demander.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:35

Le Gouverneur ne voulait pas empiéter sur le champ d'action de quiconque mais elle avait appris qu'il soufflait comme un vent de révolte parmi certains Nobles...

Puisqu'apparemment, il faut prouver à certains l'urgence de la situation et qu'ils ont besoin qu'on leur démontre qu'on leur fait confiance, sachez que je vais moi-même me rendre à Lyon dans les jours prochains, afin de défendre la ville... Cela est-il suffisant à vous convaincre ? Cela montre-t-il assez la confiance que je vous accorde, en mettant ainsi ma vie entre vos mains par l'annonce de ma venue en la Capitale ?
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:28

Durant cette longue nuit elle en avait vu du monde passer les portes de la cité rugissante en compagnie de la fidèle Danydan21.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Archaons,
un groupe composé de Loelia et de Arthur_,
Titi09,
Paprika2,
Santiagoriccardo,
et un groupe composé de Hellsing et de Pierre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marca,
un groupe composé de Rosetta et de Altair_le_furtif,
Lokhorn,
Mina77,
Jacouille_fripouille,
et Howart.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:58

Pas mieux.
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:50

Partie dans la nuit , je serai à Lyon demain.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:54

Bien j'ai tout noté.

L'état d'alerte est en train d'être voté, ce soir vous pouvez prendre repos .
Des renforts s'acheminent vers Lyon.

Profitez bien .
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:38

Je suis venue, je n'ai rien et comme je suis vaincue par le sommeil, je vous dis à demain...
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:42

Ce soir vous pouvez vous rendre à vos échoppe ou autres travaux.
Par contre demain, tenez vous prets ! Demain serai un autre jour, le jour de montrer que les Compagnies Nobiliaires compte pour la défense du Château !

bon repos à vous.
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:53

bien donc demain comme c'est prévu on voit tous les soldats de Lyon et de Vienne sur les remparts magnifique, on arrive alors a combien de soldat?.

Si je ne me trompe pas pour une capitale au vu des remparts, le ratio est d'environ 1/2 ce qui veut dire qu'en face on a donc 2 fois plus d'assaillants en prévision.
Avec la noblesse, les miliciens, et les 12 conseillers ducaux(qui défende automatiquement si je ne me trompe mais compte pour 1, car le mini pour prendre un chateau c'est 12+1 sans aucune defense) la c'est le SRING qui nous tombe dessus au moins au bas mots.

Toujours les mêmes demandes me concernant d' ou vient la menace, leurs noms, leur nombre, leurs motifs.....

Merci bien
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:28

Vous n'avez pas à être dans la confidence... sinon on vous ouvrirait le conseil de guerre...

Vous ne voulez pas défendre... certes... je ferais sans vous...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:10

Un laquais vint déposer un message du Gouverneur...

Citation :
Aux membres des Compagnies Nobiliaires Nord présents en Lyonnais Dauphiné, Au Major,

Nous vous invitons à vous rendre dans notre salon qui vous a été spécialement ouvert afin de vous réunir pour entretien confidentiel.

La présence de chacun est vivement attendue et espérée.

Fait en le château de Lyon, le premier jour de novembre de l'an mil quatre cent cinquante sept.

Arwel, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:47

Compagnie d'Albon

Citation :
  • Colombine.d.albon
  • Danydan21
  • Jehan_de_montfaucon
  • Terwagne
  • Adrienne

Dernière édition par colombine d'Albon le Lun 2 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:55

Citation :
Comme signalé ailleurs, je le dis tout de même ici... Je rentre dès aujourd'hui de ma petite promenade de santé en Touraine et en Berry... Je chevauche donc à bride abattue pour vous apporter à tous mon soutien, et ce aux côtés de deux charmantes chevalières errantes... Courage d'ici là.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:45

Ce soir nous avons pratiquement une trentaine de brigands en Lyon. Aussi , je demande à la lance d'Albon de défendre le château ainsi que la mairie.

Montrez leur que nous ne sommes point passifs!

Je vous souhaite bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 3 Icon_minitime

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant